Cinq Hargreeves x reader

58 3 2
                                    

Me revoilà encore entrain de me disputer avec ma mère dans les bureaux de la commission. Ça devient de plus en plus commun ces jours depuis qu'elle a décidé de me faire participer aux actions de la commission ce qui ne m'arrange pas. Ma mère est la directrice de la commission, j'ai donc de la peine à discuter ses ordres.

T/p : c'est bon je t'ai déjà dis que je n'avais pas envie de t'aider dans ton travail j'ai pas que ça à faire !

Directrice : tu veux vraiment désobéir à ta mère ?

T/p : ça va c'est pas la mort j'ai juste pas envie de tuer des gens

Directrice : très bien

Elle active un levier et un grand portail bleu apparaît juste à côté de moi. Je commence à comprendre ce qu'elle essaie de faire mais ma réflection était trop lente et elle a tout juste réussit à me pousser dans le portail. Je n'ai jamais voyagé dans le temps auparavant ce qui me fait hurler lors de mon voyage à travers le portail. Lorsque j'ouvre mes yeux, j'aperçois la ville complètement détruite, des cadavres à perte de vue et presque tout est en feu. Si sa punition était de m'envoyer dans le futur ou il y a eu la fin du monde elle va le regretter.

T/p : maman t'as intérêt à me faire revenir ou je te jure que je te tuerai !

?? : tu parles toute seule ma pauvre, c'est la folie qui a du te monter à la tête

Je me retourne pour observer un jeune homme en uniforme d'écolier qui me regarde de haut.

T/p : t'es pas mort, bizarre

?? : en effet je suis arrivé ici après l'apocalypse, il est évident que je ne suis pas mort

T/p : si t'as réussi à venir ici tu sais comment retourner à la bonne époque ?

?? : peut être bien

Il ne m'inspire pas confiance, ça se voit qu'il me regarde de haut et j'ai horreur de ça. Il reste malheureusement mon dernier espoir de sortir d'ici pour me venger auprès de ma mère.

T/p : c'est quoi ton nom ?

Cinq : Cinq, Cinq Hargreeves

Je crois reconnaître son nom, il me dit quelque chose... Mais oui c'est vrai ! Ma mère ne faisait que de me parler d'un certain Cinq Hargreeves qui travaillait auparavant à la commission et qui est extrêmement dangereux. Ils sont tous à sa recherche mais jusqu'à maintenant ils ne l'ont jamais retrouvé, on pourrait dire que c'est mon jour de chance mais étant donné que je ne suis pas dans cette affaire de meurtre, je suis plutôt dans la merde.

Cinq : et toi comment t'appelles-tu ?

T/p : je ne pense pas que ça soit nécessaire pour toi de connaître mon nom

Par peur qu'il veuille ma mort s'il découvre que je suis la fille de la directrice de la commission, je me suis mise à courir le plus loin possible de lui. A ma grande surprise, il me court après mais il n'utilise pas son pourvoir de téléportation étonnement... C'est vrai que s'il utilise son pouvoir il pourrait me rattraper en moins de deux secondes à moins que... s'il se téléporte, il va se téléporter dans le temps et donc disparaître d'ici.

T/p : alors Cinq tu n'utilises pas ton pouvoir ?

Cinq : je pense que tu sais très bien pourquoi T/p

T/p : hein comment tu sais ?!

Cinq : il ne faut pas réfléchir très longtemps, vu ta réaction et ta position ici tu es la fille de la directrice, tu es donc très importante

Je ne prends pas le temps de lui répondre et je continue à courir. Un gros caillou se met en travers de mon chemin et je trébuche, je crois que je me suis foulée la cheville... bravo T/p t'es très douée. Je me retourne à bout de souffle et je vois Cinq se tenir debout devant moi.

Personnages x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant