PDV Layla
Après le week-end passé je redouté beaucoup le lundi à suivre, si tout le monde aller se moquer de moi, me critiqué. C'est pour sa que dimanche soir, pour oublier toute cette mascarade, après ma douche et ma sinckare, je partie prié. Oui, lorsque je prie j'oublie tout, c'est comme si j'allais dans un monde où personne pourrais me déranger, c'est dans mes moments de prière que je dis bonjour à me parents ou je leur raconter ma journée mais aussi ou je remercie Allah pour tout ce qui m'offre, bien-sûr je lui est parlé de ce qui se passe au collège et je pense que tout sa va se règlé.
Lundi matin
J'avais bien dormi donc j'étais encore SUPER fatigué, bref j'allais à l'arrêt quand une voix m'appela:??? : Layla!
Je me retourne et vois Lenny en train de courir vers moi.Lenny: salut j'espère que ton week-end c'est bien passé, dit-il en s'appuyant sur ses genoux, j'ai parlé à Adam et il devrait te dire pardon tout à l'heure en prv mais aussi arrêtée de t'harceler.
Moi: oh merci beaucoup fallait pas.
Lenny : un peu j'pense.
Puis on parla jusqu'à arriver au collége ou je partie voir Mélanie et Capucine, je voyais que parfois Adam me regardait je ne savais pas si c'était mal ou bien (mais je ne pense pas que se soit bien).
Quelques camarade sont venu me voir et me demander si j'allais mieux depuis vendredi, c'était très gentille de leur part. À la récré du matin Lenny vient me voir pour que je le suivent, je savais qu'il allait m'emmener voir Adam donc je lui dit :
Moi: nan s'il te plaît , je ne veux pas le voir.
Lenny: si, j'me suis casser la tête tout le week-end, fais sa pour moi stp.
Moi: ...
Lenny: tkt si il te la fait à l'envers il verra.
Moi : ok...
Arriver dans l'endroit, je vis Adam, en m'approchant je constatais que je trembler vraiment car Lenny posa une main sur mon épaule et me laissa en privée avec Adam.
Pendant un cour instant aucun de nous deux ne parla, puis Adam se mit à parler:
Adam: bref, Lenny ma forçait à m'excuser, bah je vais le faire juste parce que c'est mon meilleur ami.
Moi:...
Adam: Pardon.
Je n'osais pas parler, mais son pardon n'était pas réel.
Adam: c'est bon soit pas traumatiser, j'ai rien fait de mal.
Moi: Pardon!? Tu te fou de ma gueule la! " j'ai rien fait de mal" Nan mais tu te rends compte au moins de ce que tu as fait? parce que si c'est pour que je revive tout se qui m'est arriver c'est mort donc si tu recommences j'irais porté plainte pour harcèlement.
Adam: Comment sa revivre sa?
Moi: c'est pas t'es affaire.
Adam: ok, alors je me suis excuser mais je vais pas te traiter comme une princesse. Et je te considère toujours comme une keh et-
Moi: une keh? Mais t'es fou toi je ne suis pas se genre de personne.
Adam: oe, oe fait pas la sainte. Bref ne me parle plus je te parle pas.
Moi: juste j'ai une question.
Adam: Pose la j'ai pas ton temps.
Moi: pourquoi tu as commencé à m'harceler?
Adam: Parce que.
Moi: donc c'est juste un passe temps ce que tu fais? Car bien sûr on m'a dit que ce n'était pas le 1er fois.
Il s'avança brutalement et me plaqua contre le mur.
Adam: tg, ne parle plus de sa avec moi sale p.te.
Puis il parti sans rien dire d'autre. Pendant toute la journée, lorsque je le croiser il me lança des regards haineux. Et quelques personnes me regarder en chuchotant. A la fin du 2eme cours de l'après-midi. Je partie voir Lenny pour lui dire comment sa c'est passer mais il coura vers moi et me dit:
Lenny: OU TU L'AS MIT.
Moi: Ma- Mais mit qu- quoi?
Lenny: arrête de mitho, Adam m'a dit qu'il ta vue prendre mon téléphone et le mettre dans ton casier.
Moi: Mais c'est faux! Dis-je les larmes aux yeux.
Lenny: Ouvre ton casier.
Moi: D'accord.
On partit en direction de mon casier, quelques personnes nous suivaient car ils voulaient tout savoir. Mais je n'ai jamais voler et surtout voler à un ami qui m'est cher. Arriver devant celui-ci je prend mes clé, tourne la serrure et ouvre le casier, et à mon horreur découvrit le téléphone de Lenny.
Moi: Mais quoi! mais quoi! BoNjOuR BiEnVeNuE ChEz sEpHoRa (dsl gt obliger)
Reprenons sérieusement.
Moi: Mais c'est pas vrai!
???: Pourtant sa montre le contraire.
Je me tourne pour voir qui parle et voit la tête de Adam qui a un grand sourire.
Moi: MAIS OUI C'EST TOI GROSSE MERDE!
Adam: TA DIS QUOI ESPECE DE-
???: Oh c'est bon calme toi.
Adam: MAIS LENNY ELLE T'A VOLER!
Lenny: je sais mais t'inquiète pas je vais m'en occuper.
Puis il me conduit très violemment en dehors du collège (oui c la fin des cours). Sur le trajet je n'osais pas parler. A l'arrêt de bus Lenny balança au visage:
Lenny: nan mais sérieusement, je ne te pensais pas comme sa.
Moi: mais Lenny faut que tu me croi-
Lenny: tg, depuis le début au tu es ici j'ai étais super gentille mais enfaite tu es juste une grosse menteuse et voleuse, Adam a bien fait de me prévenir du vole, il n'a pas arrêter de me dire que tu mens mais je ne l'ai pas écouter. Maintenant je regrette. On est plus ami et vien pas me voir comme une chienne grosse connasse.
Puis il cracha à mes pieds pour me laisser toute seule sous la pluie pendant qu'il rentre dans le bus. Je pleure sous la pluie. Ma tante rentre à 20h donc je pris mon temps pour rentrer chez moi, je n'ai pas pris le bus cette fois ci, même si il pleut. Je voulais profiter pour passer du temps toute seule, mes vêtements étaient tremper et je trembler de froid. Pendant que je marchais je sentais une présence derrière moi mais je n'y prête pas attention, mais plus j'avançai plus la personne se rapprocha lorsque je tourne la tête pour voir qui c'était je vis un homme de sûrement 30ans qui me regardais avec un sourire mal saint il se rapprocha et me dit:
Lui: salut ma jolie.
Je ne répond pas et marche de plus en plus vite mais le monsieur me rattrapa et mit ses main autour de mes hanches, je le repoussa mais il était plus fort et refit le même geste mais en mettant ses main sur mes fesses puis il mit une main sur ma bouche pour me forçait à aller dans la ruelle juste à côté. Je cria mais il me mit un coup de poing se qui me fit évanouir.
OMG devinez qui va la sauver! bref c'est le chapitre le plus long que j'ai écris. Désolé si il y a des fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
LAYLA : Ennemi to lovers [EN PAUSE]
Подростковая литератураLayla, 14 ans se retrouve en train de déménager à Paris. Elle sera en 4e dans un collège où dès le début elle se fera un ennemi : Adam, qui malheureusement va s'en prendre, a celle-ci. Mais vont-ils rester comme ça jusqu'à la fin de l'année ? À suiv...