11

707 51 6
                                    

Il était vraiment beau et très jeune, peut être la trentaine ..Son costume montrait qu'il occupait un poste vraiment important, sûrement un homme de bureau. Je ne comprenais pas ce qu'un homme aussi beau  venait faire dans un bordel, il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désir grâce à son physique plutôt attrayant, en plus ça se voyait qu'il avait de l'argent.

 Je ne comprenais pas ce qu'un homme aussi beau  venait faire dans un bordel, il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désir grâce à son physique plutôt attrayant, en plus ça se voyait qu'il avait de l'argent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-bonsoir mademoiselle Bella..

Je le regardais simplement je n'avais pas envie de prononcer un seul mot, le  visage  impassible et froid .

-voyons ne soit pas timide, qu'en est-il de la politesse de base? N'ai je pas droit à un simple bonsoir?

          J'eu envie de me taire pour le repousser mais subitement je suis revenu à la réalité. Je venais de me souvenir que j'étais écouté et surveillé..n'être pas coopérative c'était signer mon arrêt de mort, et je n'avais pas cet envie là .

- Désolé c'est juste que j'étais un peu perdu dans mes pensées..bonsoir j'espère que vous allez bien..

- tu peux me tutoyer tu sais ? Ça ira bien mieux si tu me fais déstresser. Ma journée était vraiment chargé et pénible aussi, tout ce dont j'ai envie maintenant c'est de me détendre, qu'est-ce que tu me proposes?

Je ne savais vraiment pas quoi dire, et j'avais encore mal à l'entre jambe à cause de tout ce qui m'était arrivé. alors instantanément j'ai répondu

-un massage, je pense que ça te relaxera..

Il s'était mis à retirer sa chemise, bouton après bouton..je le regardais faire il était si séduisant.. c'était mon genre d'homme beau, grand au teint clair plutôt musclé ça se voyait qu'il prenait soin de lui. N'étant plus qu'en bermuda il s'allongea sur le dos et dit:

-je suis à toi Bella..

Je n'avais encore jamais fais ça, je voyais souvent des filles faire des massages mais c'était juste dans les films dans des scènes de moins d'une minute de surcroît. Je m'étais mise a genoux près de lui sur le grand lit et automatiquement j'avais commencé à le masser. je ne sais pas si on pouvait appeler mes gestes massage mais j'improvisais ce qui me passait par la tête . Il y'avait une bouteille d'huile de massage sur la commode alors je le lui ai appliqué sur tout le dos en lui faisant des mouvements circulaires..

- waouhh! tu as des doigts de fée, j'aime bien ce que tu me fais là..dis moi Bella, comment tu t'es retrouvé la ?

- eh bien monsieur...

- Warren, appel moi Warren.

- il faut vous relaxer et ne penser à rien d'autre on en reparlera...

Warren: ok chef! Je suis sous tes ordres..mais tu me tutoie me l'oublie pas..!

Après des minutes de massage il se retourna et m'attrapa par la taille , nos regards se croisèrent, Je n'avais pas constaté qu'il avait des yeux clairs à son arrivée. Je n'arrivais non plus à distinguer la couleur qu'avait ses yeux à cause de la lumière rouge diffusée par l'ampoule de la chambre. Mais une chose est sûr, il avait un très beau regard qui ne m'a pas laissé indifférente.

Warren: tu sais.. tu es une très belle femme! Je n'arrive pas à comprendre ce qu'une magnifique créature comme toi fais dans un endroit pareil..

- merci mais la question est réciproque qu'est-ce qu'un homme comme toi peut bien chercher ici ..quand tu es arrivé c'est la première des choses que je me suis demandé..lui ai dit presqu'en chuchotant.

Warren: eh bien.. je suis un homme marié

Quand il me sorti  cette phrase, je senti une déception  soudaine m'envahir. je ne sais pas trop pourquoi..même si je savais qu'on ne pourrai jamais être ensemble.

Warren: c'est vrai mais je ne suis pas épanoui sexuellement. Ma femme C'est une femme coincée! Elle n'aime pas essayer de nouvelles choses, ni même faire ce dont j'ai envie. Quand on fait l'amour on dirait qu'elle a un blocus et je n'aime pas ça, j'aime les femmes qui s'assument et qui n'ont pas peur d'oser. Je viens ici parce que c'est un peu plus safe que les bordels classiques. Je sais aussi que madame x fais des examens sur ses filles avant de les recruter donc je peux me permettre de fréquenter Ce lieu.

       C'était donc un habitué du bordel, j'aurais du m'en douter.

-ah je vois et t'aime faire quoi particulièrement ?

Warren:  je te laisserai découvrir la prochaine fois..

- comment ça la prochaine fois?

Warren:  tu m'a l'air fatigué, donc je préfère remettre notre petite escapade à plus tard. On peut dire que ton massage m'a vraiment relaxé et j'apprécie ta compagnie. Disait-il en se rhabillant

- non mais tu ne vas pas t'en aller comme ça !
En le disant j'avais peur des représailles, peur de ce que madame x pourrais me faire si elle apprenais que j'ai pas fais mon job.

Warren:  ne t'inquiète pas, si c'est pour l'argent de toute façon je l'ai déjà versé donc il y'aura aucun remboursement.

-d'accord. Répondis je en souriant du coin de la bouche. Il ne le savait peut être pas mais il venait de me sauver. J'avais tellement mal que je ne sais pas si j'aurais pu supporter une autre passe.

L'interphone n'avais plus retenti,j'imaginais que c'était tout pour ce soir. Je me dirigeais vers ma chambre toute épuisé, ne voulant pas repenser à ce soir. Car je risquais tomber en dépression .. c'est désormais à ça que j'étais réduite.

La nuit était très vite passé et le lendemain je fus réveillé par une sorte de bruit strident émis par une sonnette.

A suivre 🤫
Lâchez vous meilleurs votes mes chéries

Prostitué malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant