?? : Mademoiselle T/n ?
T/p : Rah encore ces voix.. ça commence a me saouler.
?? : Je crois qu'elle va bientôt ce réveiller ! Docteur venait.
Alice : Tout va bien T/p ?
Mia : T'es toute pâle.
Tom : Mon amour ça va pas ?
Bill : T/p ?
Gustav : Réponds nous ?
Georg : Eh oh T/p ?
Lily : T/p ? Ma belle toi va bien ?
Soudain tu senti une main inconnue vers ta poitrine puis une deuxième. Un massage cardiaque ? Tu ouvre les yeux et...
?? : Mademoiselle T/p T/n vois êtes réveillez ! Personne pensé que ça pouvait arriver. Tout le monde vous pensez morte a jamais !
T/p : Attendait euh morte ? Et où suis-je ? Ou sont Alice, Bill, Gustav, Georg, Lily, Mia et Tom ?
?? : Oh tu a perdu la tête ça c'est sûr.. je me présente, docteur Kalista. Et vous êtes dans un hôpital.
T/p : Hein quoi je comprends rien a ce qu'il ce passe j'étais avec les autres et.. et.. et quoi..?
Docteur : Je vais tout vous expliquer. Alors vous étiez dans un coma profond depuis bientôt 1 an ce cas ne nous ai jamais arrivé.. Vous vous êtes fais percuté par une voiture la personne c'est enfuie et on ne l'a jamais revu. Pendant votre coma il vous arrivez de parler a quelqu'un, mais on a jamais su qui c'était.. Ah et quelques viens vous rendre visite, il prétend vous connaître ?
?? : Le jeune homme arrive.
?? : Bonjour.
T/p : T..Tom ?
?? : Je euh oui c'est moi ?
T/p : Où sont Bill Alice et tout le monde ?
Tom : Eum quoi qui ?
T/p : Ba attend. Tu connais mon prénom ?
Tom : Tu me dit quelques choses mais..
T/p : On se connait. Enfin enfaite je sais pas.
Tom : T/P ??
T/p : Oui c'est ça !!
Tom : Donc tu existe ?
T/p : Euh comment ça ? Oui bien sur..
Docteur : Il est temps de vous laisser enfin sortir de cet hôpital et vous pouvez repartir avec ce jeune homme.
Tom : Merci.
Tu ne comprends rien mais suit Tom ? Vers ça voiture ? Attends depuis quand il a une voiture lui ? Bon bref.
Tom : Je ne te pensé pas réel..
T/p : Euh comment ça ?
Tom : Ba je rêve de toi depuis maintenant presque 1 ans .
T/p : Ba moi aussi fin au départ je pensée ne pas rêvais évidemment mais apparemment si. Tout cela est super bizarre.. j'y comprends rien.
Tom : Je crois tout nos rêves était en commun. Et je crois aussi que tout nos rêves se sont réellement passé mais dans un autre monde, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
T/p : Oui je vois totalement et je pense que tu as raison. Cela voudrait dire que.. tu penses a ce que je pense ?
Tom : Je crois bien, on fait tellement de fois l'amour.
T/p : C'est ce que je me disais aussi. Pourquoi pas réessayer ?
Tom : J'en ai tellement envie. On arrive bientôt chez moi.
T/p : Ah et tu as un frère ?
Tom : Oui qui apparaît aussi dans mon rêve donc le tiens aussi , Bill ?
T/p : Oui il est en couple avec ma sœur adoptive.
Tom : Alice, oui mais malheureusement elle n'existe pas vraiment..
T/p : Malheureusement. On arrive bientôt ?
Tom : Dans 5 minutes.
Vous finissez le trajet en parlant de votre "rêve" ? Mais ce pendant tu as tellement envie de lui..
Vous arrivez enfin, pour la première fois en vrai tu croise Bill.
T/p : Ah coucou Bill !
Bill : Euh bonjour ?
T/p : Ah oui t'inquiètes Tom t'expliquera qui je suis, je viens de son rêve..
Bill : T/P !?
Vous montez dans la chambre de Tom. Il sort une capote se déshabille et la met.
Tom : Comme dans le rêve ?
T/p : Évidemment.
Il te déshabille, et te pénètre. Des coup de rein doux.
T/p : AAH ~~ Tom ouii ~
Tom : T/p ~~ je t'aime tellement Aah ~
Il commence des coup de rein plus dur et plus profond.
Tom : AAH ~ ÇA VIENT.
Il é*acule en toi. Après ça tu lui enlève la capote et tu viens le b*anler. Il gémit puis é*acule une deuxième fois. Et là c'est toi qui prend du plaisir quand il viens de faire un c*nni. Tu gémi puis j*ui. Après ça vous descendez.
Tom explique tout a Bill et il comprend. Tom lui avait tant parler de toi. Vous passez une bonne journée tu vas te coucher en sachant que tout cela et maintenant vrai..
†★‡ TomTomTomTomTom †★‡
COUCOU MES AMOURS ! Alors tout d'abord j'aimerais vous remercier pour les 23,3 k c'est juste énorme, quand je me suis lancé sur Wattpad je ne pensais pas avoir autant de visibilité. J'ai adoré écrire cette fanfictions et j'espère qu'elle vous a plu. L'idée de cette fin inattendu met venue comme ça d'un seul coup. Et je l'ai adopté de suite. Ce qui donne cette fin là.. bref je vous love tous vous m'avez tous donné de la force et je suis reconnaissante. LOVE MES STAS ❤️
826 Mots
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz x T/p T/n
RomanceHey c'est ma première histoire donc soyer indulgents s'il vous plaît ! ❤️ On est en 2007 Tu t'appelles t/p t/n (ton prénom/ ton nom). Tu as déménagé en Allemagne a l'âge de 17 ans avec ta sœur de cœur du même âge.