14e chapitre

2.7K 49 143
                                    

Tom : J'y vais de suite.

T/p : Il a trop de contrôle sur moi c'est fou mdr si il le sais je suis morte !

Tom : T'as dit quoi ?

Pensé : MERDE JE L'AI DIT A VOIX HAUTE !?

T/p : Je disais euh, il a trop de contrôle sur elle c'est fou si il le sait elle est morte. Je parle de Bill et Alice.

Pensé : T/p T/p Mais t'es c*nne il va jamais gobé ça.

Tom : Ah ok j'ai du mal comprendre sorry.

T/p : Mmh

Pensé : C'est peut-être lui qui est c*n au final mdr...

T/p : MERDE j'avais un rdv moi!!

Tu vas vers la salle de bain et toque.

T/p : Eum excuse moi Tom mais je peux entrer s'il te plaît..?

Tom : Hein euh la comme ça ?

T/p : Pas pour te mater débile fait juste que je me maquille et m'habille.

Tom : Oui vas-y rentre t'inquiète.

Tu entre et il est nu. Tu rougis.

Tom : Pas pour me mater tu disais ?

T/p : Oui ba la...

Tom : EH CHEF CHEF ?

T/p : BAHAHA t'inquiète mdr.

Tom : Après tout on est ensemble non ?

T/p : Oui on va dire.

Tom : Comment ça on va dire ?

T/p : Oublie pas la meuf..

Tom : T/p, je sais j'ai merdé mais rassure toi je vais pas te refaire se coup..

T/p : Mh ba oui on est ensemble

Tom : YES !!

T/p : On dirait un enfant qui vient de gagner une schultüte.

( Ce qui savent pas c'est quoi : Une Schultüte, connu aussi comme Zuckertüte en Allemagne de l'Est, est un cornet en carton ou en plastique plein de bonbons, jouets, fournitures scolaires et autres surprises pour les enfants. En Allemagne et en Autriche, les parents l'offrent aux enfants pour marquer leur entrée à l'école primaire.)

Tom : Tu connais ça ?

T/p : Oui j'ai fais allemand au collège mdr.

Tom : Welche Aktivität machen Sie gerne? ( Quelle activité aimez-vous faire ? )

T/p : Ich zeichne gerne, gehe spazieren, lese, treibe Sport und höre Musik ( J'aime dessiner, me promener, lire, faire du sport et écouter de la musique )

Tom : Cool !

T/p : Ja ( oui )

Tom: Bref tu t'habilles comment ?

T/p : Comme ça attends regarde je me suis acheté une tenue un peu chic quand même

Ta tenue :

Ta tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tom Kaulitz x T/p T/n Où les histoires vivent. Découvrez maintenant