la taille...😙

1.1K 32 17
                                    

PDV: Bakugo

Il y quelques temps maintenant,moi et deku on a commencé à refaire notre appartement. Je m'occupe de la tapisserie,la peinture et deku s'occupe de la déco et de la réorganisation des meubles. A l'heure actuelle je suis dans notre chambre entrain de mesurer la taille de notre lit..qui a bien pris cher au fil des années- bref une fois toute les mesures prises et noter je vais pouvoir aller m'affaler sur le canapé en attendant deku.

PDV: Izuku

Je suis sur le chemin du retour, la journée à été longue,des vilain on braqué une banque et on a du s'en charger.

***

Arriver à la maison j'enleva mes chaussures et mis mon manteau sur le porte manteau avant d'entrée dans le salon pour salué kacchan.

-kacchan ! Je suis rentré !

-bienvenue deku.

Il s'approcha de moi et me pris par les hanches pour me rapprocher de lui. Sa fait du bien les moments comme ça...il m'embrassa chastement et reparti en direction du canapé.

-je vais prendre une douche kacchan !

-hmm.

Je monta dans la chambre pris des affaires et les posa sur le lit avant de remarquer qu'un petit bouquin était posé sur celui ci ,je l'ouvris et je me mis à le lire. 40CM !?!? Mais de quoi il parle ?

Oh...

Je redescendis avec le bouquin en main pour aller voir kacchan.

-k..kacchan tu peux me dire ce que c'est ?

-bah un carnet de mesure..

-...kacchan je l'ai lu...

-et ?

-elle ne peut pas faire 40cm, c'est trop gros !

-Hein..? Bah si pourquoi il ne ferait pas 40cm ?

-sa rentrerais pas dans ton caleçon !

-Hein ? Mais- BAHAHAHA tu pense que c'est quoi comme mesure ?!

-bah...hummm tu sais...ta...

-BAHAHAHAHA,MAIS NON DEKU C'EST LES MESURES DU LIT !!!

-oh...Dis je la tête rouge comme les cheveux de kirishima.

Kacchan ce foutait de ma gueule..encore..et encore pendant toute la soirée...note à moi même: ne pas faire de conclusion trop vite...

Je la trouve pas ouf mais sa devrait faite l'affaire pour un premier chapitre ! Je le dis jamais..mais n'oubliez pas de voter si l'histoire vous plaît  ! Bye cracotte <3

361 mots !

bkdk moments ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant