A l'heure où se passe cette magnifique histoire,nous somme le 24 décembre...nos jeunes apprentis héros sont en plein combat contre Shigaraki et sa bande, un combat où certain on perdu la vie...où certain sont gravement blessés...pratiquement tout les élèves étaient à terre seulement le jeune Izuku midoriya continué à se battre coûte que coûte.
Le vert étaient dans une colère monstre ! Quiconque se serrais dresser sur son chemin à se moment là serrais sûrement plus de se monde. Au bout d'un moment il porta un violent coup à la tête de tomura, celui ci s'effondra sur le sol..plus aucun vilain n'étaient apte à se battre, il l'est avait tous battu.
Quelques secondes passèrent et une musique très forte retentie, sa venez du marché de Noël en ville, comment ce marché avait il résister ? Les premières paroles de la chanson étaient:
"So this is Christmas ! WAR.IS.OVER !"
Le buisson humain ne put s'empêcher de pleurer comme une madeleine saint Michel...il se retourna face à tout le monde..il aperçu le garçon qu'il aimé le plus sur cette terre.
"Kacchan..." était le premier mot que le jeune vert avait sorti depuis 3 jours.
Quand au surnommé "kacchan" il regardait son petit ami avec tellement d'amour,d'admiration et de fierté...il l'aimait tellement fort, il en oublié presque tout se qui c'était passé pendant ces 3 foutu jours.
-kacchan....KACCHANNNN!!!
Izuku avait crié aussi fort qu'il le pouvait, tout en se dirigeant vers lui, une fois atterit dans ses bras il n'avait qu'une chose en tête...rentré à la maison.
C'est ainsi que cette guerre se termina, dans la joie, les pleurs. Les blessés furent emmenaient à l'hôpital et les autres rentrèrent à la maison pendant au moins...1 mois...
Néanmoins après ça...des personnes manquaient à l'appelle...à tout jamais dans nos cœurs, ils sont juste...partis en vacances !
..J'ai chialer...comme une merde en écrivant ça, c'est grâce à une de mes chansons préféré que j'ai trouvé un peu d'inspiration. Bye cracotte <3
339 mots !
VOUS LISEZ
bkdk moments ♡
Fanficici vous trouverez tout pleins de mini histoires bkdk ! amour et humour seront au rendez-vous ! Dans les histoires ils sont déja en couple voilà voilà bonne lecture <3 présence de lemon: ❌️ moments triste: ❌️ pour ce qui est de la couverture je n'e...