chapitre 1

6 0 0
                                    

[MIKASA]

Décembre ce mois si exaltant que les enfants attendent si impatiemment . Le froid, la neige   , les repas en famille , l'esprit de Noël tout ces petits détails font qu'il soit si apprécié . Les mains gelés  , le nez et les joues rouges  , je me balader depuis une vingtaine de minutes dans le marché de Noël .

La vie est tout bonnement magnifique , ce paysage s'offre à moi comme un pays des merveilles . Un manteau de neige blanc recouvrait les arbres   , les guirlandes brillé de mille feu tout au centre était parfaitement bien décoré de guirlandes rouge , vert et blanc les couleurs de Noël

En ce 03 décembre , les magasins de la place étaient pleins à craquer , les sapins se vendait comme des petits pains 🍞. Par ici les enfants de tout âges, accompagné par leurs parents assistant à des spectacles de rue . Je ne serai dire pourquoi mais mon cœur s'est soudainement serré bon sang que m'arrive t-il ?
Est-ce possible que l'image des enfants accompagné de leurs parents me fait culpabiliser d'avoir abandonné ma fille à peine né ?

Cela ferait bientôt huit ans bonne année depuis que je l'ai abandonné sans le moindre regret Hmm... je crois que c'est mieux ainsi elle sera beaucoup plus heureuse avec une autre famille que moi .

Tout compte fait quitter ma ville natale pour repartir de zéro était la meilleure décision que j'ai pris de toute ma vie . Même je dois avouer qu'au tout début c'était pas facile après quelques semaines je me suis plutôt bien adapté . Là je bosse comme serveuse dans un bar tout la nuit, j'ai un appartement et deux ou trois amis  Eh bah pour ce qui est des relations amoureuses j'ai un petit ami ou devrais-je dire ex car figurez-vous qu'il m'avait quitter il ya trois jours de cela et la raison de notre séparation n'est d'autre que le sexe. Depuis mon agression sexuelle d'y a huit ans a chaque fois qu'un homme me touche  tout la scène me revient en boucle et j'ai l'impression que c'est mon agresseur qui me touche donc au final je n'ai jamais vraiment fait l'amour avec un homme et pourtant j'en ai envie mais ce traumatisme est plus fort que moi .

Durant ma contemplation mon regard se posa sur une petite brune . Elle avait l'air perdu et pleurait à chaude de larmes . Intrigué par cette fillette j'ai décidé de m'approcher pour lui venir en aide mais qu'on j'ai voulu faire un pas je vis une femme le faire avant moi ça doit sûrement être sa maman et en la fixant plus bien je fût choqué.

Je rêve ou quoi ? Un teint blanc comme neige , une peau de porcelaine douce , des trait asiatique, une magnifique chevelure noire corbeau et enfin des beaux yeux gris. Cette femme me ressemble comme deux gouttes d'eau Oh oui bien sûr Mika ça ne qu'être elle . J'étais comme figé sans le vouloir nous regards se rencontrer depuis huit ans sans calcul mes mouvements je pris la fuite .

- Attend attend Mikasa !

Criait -elle

Hmm... il ya plus aucun doute c'est bien ma sœur jumelle , je continue de courir jusqu' arriver chez moi sans vraiment m'en rendre compte et je me suis laissé glisser au sol assise derrière la porte.

[TROIS HEURES PLUS TARD]

Je sursaute à la sonnerie de mon téléphone il semblerait que je m'étais endormie dans cette position sans doute prise de fatigue. S'il mon bigo s'est mis à s'alarmé ça ne veut dire qu'une seule chose il faut que je me dépêche si je veux arriver à l'heure au boulot  .  Je rebondis  soudainement sur pied,  direction la salle de bains . Je m'en pressé de prendre une bonne douche chaude  , je dois bien avouer que cet eau chaude détend parfaitement bien mes muscles tout en me procurant une sensation dès plus agréables , j'aurais bien aimé prolonger ce pur moment de détente hélas le travail m'attend .

Je sors de ma salle de bain vêtu d'une simple serviette et jettant un coup d'œil par la fenêtre je m'étais rendu compte que la nuit avait déjà ouvert ses bras à la petite compagne qu'est shiganshina .  Je repris ma marche d'un pas rapide vers mon armoire que j'ouvre et ferme aussitôt ayant jetté mon dévolu sur la première robe  qu'à croiser mon regard .  Je l'enfiler, passe un coup de peigne rapidement histoire de lisser davantage ma belle chevelure brune  tout en enfilant des escarpins noir et je vérifie une dernière fois mon allure dans glace en face de moi nickel je crois c'est bon. Je pris mon sac qui était déposé sur mon lit ainsi que mon smartphone , me voilà prête à quitter l'appartement tout en prenant bien soin de bien verrouillé à clé une fois en-dehors .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double Face[ Eremika × Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant