[MIKASA]
Dans ce monde, seul existe le mal et la justice ! C'est une vérité que j'ai pû vérifier depuis mon plus jeune âge ... En observant soigneusement mes contemporains . Ils ya de bonnes et de mauvaise personne !
Tous les humains peuvent être classé dans ces deux catégories !J'ai eus la chance et le malheur d'appartenir une famille riche prestigieuse . Bien que je ne manquait absolument de rien , je pouvais me permettre de posséder tout les biens matérielles que le voulait rien qu'en demande à mes parents . Hélas cette vie de princesse que je mené ne suffisait pas à me rendre heureuse.
Je cohabiter sous le même toit avec des gens qui m'en avaient montré de toutes les couleurs. De la déception comme du dégoût , ils se caché pas pour me le crachait au visage . Je suis pas fille unique loin de là avant moi ou devrais-je dire avant nous mes parents avaient donné naissance à notre frère ainé qui faisait tout leurs fierté tellement il était hyper intelligent et comme ils le vanté si bien dans son cas c'est carrément du génie . Cinq ans après sa naissance ma sœur et moi sommes venus au monde . Au tout début de notre vie nos parents nous traité de la même manière il y avais pas la moindre différence. Cependant après notre rentrée en primaire tout bascula , ma sœur était plus doué que moi moi tout comme mon notre frère ainé et ça amplifiant davantage la fierté de nos parents tout le contraire de moi qui possède comme dirais-je une intelligence normale tandis qu'eux étaient des génies . À causse de cette différence entre nous trois mes parents tout comme mon frère et ma sœur mon traité plus bas que terre , à leurs yeux je n'étais que déception ainsi honte pour eux car tout les efforts que je me force a fourni pour arriver au même niveau qu'eux ne pouvais suffire .
Même dans le petit monde qui représente l'école c'était comme ça !
J'étais délégué de classe et cette responsabilité m'obliger à chercher l'excellence . Évidemment j'avais aussi des adversaires , des ennemis !
Je me Battais souvent pour défendre les plus faibles , je ne pouvais pas m'empêcher de m'imposer aux injustice étant donné que je vivais la même chose chez moi et j'avais parfois l'impression que la justice essuyer une défaite mais peut importait ce que j' endurais je ressentais toujours de la joie !
Les simple remerciements que prononcé les victimes me donner l'envie d'être toujours là pour elle ! Oui par ce que j'aurais voulu que ma famille me soutienne quoiqu'il arrivé. Je ne ménager pas mes efforts pour être toujours là pour les victimes . Finalement j'ai réussi à prouver mon attachement à la justice !
Mais cette histoire ne concerné que le monde des enfants !
Au collège plus je m'impose au mal et à la souffrance gratuite plus je me faisais des ennemis . Les vitrines deviennent des bourreaux et même les témoins devait se rangé au côté du mal . Une personne sur terre me comprenait mon unique allié celle qui m'avait donné l'amour maternelle et l'attention que ma mère refuse de me donner ma nounou ! Contrairement à mes parents qui me faisait pleins de reproches les plus horribles les uns que les autres .
Enfin je croyais qu'elle était de mon côté.- Mikasa !
Le monde ne peut pas toujours être comme tu voudrais qu'il soit. Tu n'as aucune raison de supporter ces brutalité . Je te demande d'arrêter maintenant ça suffit ! Ça ne t'avance à rien de faire frapper appert y gagner la colère de tes parents et tu as beau essayer de changer les choses , tout seul c'est impossible !Ma nounou avait tort justice devrait être rendue !
Ces filles faisait partie de ceux qu'il fallait éliminer . C'est alors que miracles eut lieu quatre de ces moins que rien était parti faire une virée en voiture sans permis et ils moururent dans un accident . Leurs conduite dangereuse fût plusieurs blessés et même un mort !
Cette victime là ce fût ma nounou !
Ceux que je condamné avait été éliminé en une seule fois ! Au début je ressentais une peur profonde j'étais prise de tremblements mais je compris très vite que beaucoup de monde se rejouiraient de l élimination de ses quatre filles . Seulement leurs souffre douleur ?
Non ! Quasiment tout les élèves de notre classe devaient sans doute au fond d'eux même se réjouir , je ne me trompé pas et après leurs morts , notre salle de classe devint un endroit paisible .Ceux qui se conduisent mal en paient forcément le prix un jour c'est une évidence ! C'est dans l'endroit des choses et même moi je n'ai pas pu échapper à la règle.
J'avais tant souhaité que ces quatre filles disparaissent que j'ai fini par perdre un être chère auquel je tenais plus dans cette vis . Après sa mort j'ai dû supporter la souffrance d'être seule au monde , la douleur que je ressentais je ne sais pas pourquoi mais je comprends parfaitement que cela puisse me faire mal . Un seul être vous manque et tout est dépeuplé . On peut pas obligé l'objet de tout nos désirs a nous aimé ça je l'ai bien compris avec ma propre famille qui me déteste , qui refuse d'accepter l'incapable que je suis , la seule chose que je pouvais voir dans leurs regards c'est que de la haine à m' encontre. Au lycée plus précisément prête à affronter le bac leurs façon d'agir avec moi m'insupporte au plus point et la mort de ma nounou n'a rangé en rien ma situation jour après jour ma santé mentale commencé à sombrer dans la folie et ce fût l'occasion parfaite pour mes parents de se débarrasser de la raté que j'étais à leurs yeux . Ils m'ont enfermé dans un hôpital psychiatrique malgré que le médecin avait souligné que je souffrais que d'une simple dépression qu'il sera pas nécessaire d'arriver là et vous savez quoi mes parents ont offert beaucoup de fric au médecin pour m' interné .
Au bout de six mois je n'en pouvais plus d'être enfermé avec tous ses fous. On six mois aucun membre de ma famille était venu me rendre visite et un soir j'ai décidé de m'évader afin de rentrer a la maison et j'ai tout de suite regretter mon choix. Si j'avais su qu'on cherchant à entre chez moi à une heure aussi tardive je ferai une mauvaise rencontre et je serai violé j'aurais mieux fait de resté à l'hôpital .
Cette nuit fût la plus horribles de toute mon existence. Je n'ai non pas seulement perdu ma virginité ce Soir là malheureusement il fallait que je puisse tomber enceinte . Le plus douloureux fût la réaction de mes parents qu'on j'étais rentrée , ils m'ont tout de suite revoyez la bas et renforçant encore la sécurité autour de ma chambre . Quelques semaines plus tard ils ont appris que j'étais enceinte bien évidemment il s'en foutait royalement la seul chose que j'ai reçu d'eux ces leurs éternelle reproches et ils m'ont traité de tout les noms possible qu'on puisse donner à une prostituée car selon il ne s'agissait pas d'un Viol mais que c'était volontaire . De mon côté j'ai également appris que ma sœur était également enceinte et quelle aller bientôt se marier avec le père de son bébé et bien évidemment j'étais ravie pour elle .
Neuf mois plus tard j'ai donné naissance d'une magnifique petite fille et vous savez quoi ? Je n'ai même eut le courage de prendre mon bébé dans mes bras car son existence me rappelle la pire nuit de toute ma vie . Je refuse d'être la mère du fruit d'un Viol si ça tenait qu'à moi j'aurais dû avorté mais mes parent était contre celà toute cette vie m' insupporter et j'ai voulu me donner la mort en me coupant les veines heureusement que le médecin m'en avait empêcher. Malgré qu'il encaisser pleinement le fric qu'on lui verser en contrepartie de me garder ici quoiqu'il en coûte , il avait pris la décision ce jour de me laisser quitter cette hôpital cependant je devrais également quitter cette ville, ce pays pour tout recommencer à zéro et c'est que je fis en abandonnant ma fille .
THE END
Voilà c'est tout pour le prologue alors je vous dis à bientôt pour le chapitre 1 de cet histoire.
VOUS LISEZ
Double Face[ Eremika × Reader ]
RomanceMe voilà à shiganshina une compagne assez reculé de Tokyo pour un nouveau départ. j'avais tout quitter , je devais me reconstruire , reprendre ma vie en main en recommençant de zéro. Quelques années plus tard j'étais loin de m'imaginer qu'un fantôme...