ELIPSE :une semaine plus tard +PDV :Jeonghan
WoW!Cela fait une semaine que tous c'est passé que j'ai rencontré Seungcheol que j'ai fais la fête avec lui que je suis allé chez que j'ai dormis chez lui .Et honnêtement...rien de spécial c'est passé nous avons continuer à nous parler je suis aussi retourné chez lui .Je suis toujours très amie avec Hoshi et Hansol passe toujours parfois nous voir au resto et Seungcheol demande comment ça se passe avec Seugkwan et Hansol rougis alors il demande « et toi avec ton Hani~ »alors Seungcheol rougis et moi aussi car il ne savent pas que y'a l'ai écoute .
Bref la routine .Aujourd'hui nous devons présenter notre logo au chef du café j'espère qu'il va aimé car nous avons tellement travailler dessus .
Je suis actuellement entrain de prendre le bus quand je reçois un message de « monsieur «« Seugcheol ☺️ »
«-salut petit ange tu n'ai pas trop tressé ? »
« Mm~~...un peu mais je pense que ça va aller ☺️☺️ »
«-D'accord surtout ne tresse pas je suis là avec toi 😋 »
-« chef ,oui chef 🫡 »
« 😂😂 »
« Chef qui ? 🤔 »Je souris bêtement et rigole
« Chef Cheoli !🍒 »
« 🍒🍒 »
« C'est bien «Puis je lui laisse un <vu >et je descend du bus en direction du café où je travaille .
En entrant je vois que Seungcheol a amener son ordinateur .
« A tes la !En fait je vais au toilet ec que tu peut rechercher le PowerPoint sur le logo S'te plaît je suis pressé ? »
« He...oui bien sur «
Puis il me sourit et part au toilette en courant ce qui me fait rire .
Je m'installe devant l'ordinateur ,il est déjà déverrouillé je vais alors dans les notes je fouille un peut et je tombe sur une note qui m'intrigue car cette note est intitulée « 😇😇 »
Cela le fait bizarre care normalement c mon emoji il me l'envoi souvent c aussi mon surnom dans ma bande de potes en plus de bases c'est lui qui utilise cette emojis pour parler je suis trop curieux ....
Je craque je clique sur la note mais il y'a un mot de passe
« Merde « dis-je en chuchotant
Bon j'oublie ça et je vasi sur la page du logo
« Tu as trouvé ? »
Je me retourne et je vois Seungcheol qui r'attache sa ceinture
« Oui c'est bon chef « dis-je fier de moi(NDA:alors je vais vous passer la réunion mais en gros il on fait du très bon travail ils on était félicité ect ...)
Bonne continuation de lecture 🤗Je sors de la salle et m'apprête à sortir mais j'entends la voie de Seungcheol derrière moi
« Attend Jeonghan ça te dit de venir demain soir chez moi ? »
Je me retourne et s'était bien lui
« Oui bien sûr je viens chez toi à 19h00 ça te va ? »
« Oui à demain monsieur « dit-il
« A demain Cheoli «
Puis je prend mon bus en soutient bêtement,pensant à ce garçon qui le rend si heureux comment fait-il sérieusement...
Bref ...je met de la musique dans mes écouteurs et je regarde par la fenêtre du bus
Et je reçois un message :« Seugcheol ☺️ »
"N'oublie pas de prendre t affaires demain petit ange "
« Oui Cheoli c noté 😇 »
Vu
En mettant mon emoji ça me fait repenser à ce que j'ai vu ce matin pourquoi a-t-il ça dans ses notes ?
—————
Voilà pour aujourd'hui le prochain chapitre sera court (genre très court)mais le prochain prochain sera long et se sera un spécial Verkwan !!!
Voilà bisous les amies !!!!A plus 👋🏻
VOUS LISEZ
Collègue ?/JEONGCHEOL/SEVENTEEN/FF
ФанфикQuand Jeoghan va devoir apprendre son métier avec un des ses collègue Que peut il se passer ? Ship présent : Jeongcheol Verkwan Ship gay 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 Non inspiré de fait réel