Je tombe sur un assez grand texte remplie de chose sur moi je ne sais pas comment le décrire c'est juste ....
Non je ne pourrais pas vous dire alors je vais vous lire un extrait
« Jeonghan dés le premier jour j'ai sus que tu étais spécial (peut être pas dans la bon sens )mais maintenant je comprend combien tu compte pour moi .Jamais je n'aurais le courage de te dire en face,je suis désolé pour ça j'espère que me comprendra .
Je t'aime tellement je ne sais pas si c'est juste de l'amitié mais je crois avoir ma réponse .
Je suis tellement jaloux des mecs et des fills qui te regardent (Mingyu ).Bref je t'aime tout simplement ! »
Je suis content , choqué ,déboussolé,captivé ,perdu ,amoureux .Hein ?Quoi ?! Qu'est-ce que je viens de penser je crois que je me suis égarée .
Les pas de Seungcheol arrivant vers la chambre me réveille , je prend une grande inspiration et je décide de changer de pages .
« Alors ce film ,il est choisi ? »me demande-t-il en entrant dans la pièce
Je me dépêche de choisir un film au hasard .
« ouais ,regarde «
Il vient s'asseoir à côté de moi et regarde l'écran et relevant un de ses sourcils comme si il était étonné .
Il l'était .« Pinocchio ? »dit-il
« Heu ...oui j'aime bien ce dessin animé mais on peut changer si tu veux «
Je ne n'avais pas du tout vu quelle film avait été choisis .Mais je dois avouer que c'est plutôt surprenant .
« Non ça me va c'est juste que je ne m'attendais pas à ça « dit-il en me souriant
« Parfait !Je lance ? »
« Vas-y Hani~ »Je n'arrive pas à me concentrer sur le film car je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu toute a l'heure.
ELIPSE:fin du film
Seugcheol s'étire et dit :
« Et ba s'était plutôt bien «
« Mh~~c'est vrai « dis-je alors que je n'avais rien retenu du film« Je vais ranger mon ordinateur tu peux aller dans le salon et après on fera des cookies . »
« D'accord ! »dis-je en partant vers le salon
—————————————————————
Je n'ai pas grand chose à dire à part que cette histoire est bientôt terminée.😅🤷♀️A plus 👋🏻
VOUS LISEZ
Collègue ?/JEONGCHEOL/SEVENTEEN/FF
ФанфикQuand Jeoghan va devoir apprendre son métier avec un des ses collègue Que peut il se passer ? Ship présent : Jeongcheol Verkwan Ship gay 🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈🏳️🌈 Non inspiré de fait réel