22/07/2023
Séoul
Hoshi - SEVENTEEN»»----- ★ -----««
Connaissez-vous la définition du mot changement ?
Changement : Action, fait de changer, de modifier quelque chose, passage d'un état à un autre.
Pour ma part, j'en connaissais déjà la définition ainsi que la signification même de ce mot. Mais pas une seule fois je n'avais pu imaginer que ce changement apportera autant de positif que de négatif dans notre vie à tous. Cela faisait bien huit ans que nous vivions à treize, difficile de s'imaginer devenir un groupe de quatorze sur un coup de tête de notre directeur qui avait jugé qu'un membre féminin dans le groupe serait à la fois, un bon pour notre carrière, mais aussi d'apporter un peu de calme dans le groupe.
Mais avant d'en arriver à ce stade, il serait plus important de découvrir notre réaction à tous lors de cette annonce.
✩。:*•.──── ❁ 𝐋𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 ❁ ────.•*:。✩
C'était un jour plutôt banal pour le groupe, on avait tous vaquer à nos nombreuses activités tel que la danse, le chant, le rap, la composition pour notre cher Woozi jusqu'à ce que chacun de nous finissent par recevoir un message de notre manageur pour une réunion de dernière minute mais qui était très urgente d'après ces dires. Chacun d'entre nous avait abandonné ses activités pour se rendre au lieu du rendez-vous pour découvrir cette fameuse urgence de dernière minute.
Aucune indication ne nous a été fournie, du moins, en dehors d'un numéro de salle et de la présence du directeur pour cette fameuse nouvelle. J'avais quitté le studio de Woozi avec celui-ci puisque nous étions en train de discuter composition pour un potentiel nouvel album. Après quelques minutes de marche puisque le lieu du rendez-vous n'était pas loin du studio de notre cher compositeur, on finit, Woozi et moi par apercevoir les autres membres du groupe devant la salle de danse, hésitant à entrer.
- 𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒔 ? Viens demander Woozi surpris de les voir attendre devant la salle.
- 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆, 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒐𝒏 𝒔𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒂𝒊𝒕 𝒔𝒊 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒂𝒈𝒆𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒔'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆. Exprime notre leader en montrant une jeune femme en train de danser dans la salle qui nous été réservé. 𝑫'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔, 𝒍'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒊𝒍 𝒔'𝒂𝒈𝒊𝒕 ? Vient-il de nouveau demander curieux à son sujet.
- 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆́𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒕𝒐̂𝒕 𝒔𝒊𝒙 𝒂𝒏𝒔, 𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. Annonce Minghao d'un sourire sur son visage. 𝑱𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂𝒊 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖'𝒂̀ 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒅'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒖𝒏 𝒃𝒐𝒏 𝒏𝒊𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆.
Pour ma part, je n'avais pas vraiment fait attention à la conversation qui m'entoure, trop obnubilé par les pas de danse de cette fameuse Haneul. Il y avait quelques petites erreurs mais rien de bien visible pour des personnes extérieures au monde de la danse.
Elle avait une technique parfaite malgré ces quelques erreurs, une fluidité que beaucoup d'idoles n'avaient pas. J'en étais obnubilé, elle était douée, et sur le coup, j'avais quand même beaucoup de mal à comprendre pour quelle raison elle n'avait pas encore débuté au sein d'un groupe de Kpop.
La musique se termine enfin, et tout comme la plupart des garçons, je viens applaudir la performance de cette jeune femme. Si son regard laisse transparaître de la surprise mais surtout de la gêne, aucun de nous n'a la possibilité de la féliciter puisque le directeur fait enfin son apparition derrière nous.
- 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆́ 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍 ! Exprime-t-il sans nous laisser le temps de lui répondre qu'il reprend la parole. 𝑳'𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒐𝒏 𝒗𝒂 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕𝒆𝒓, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒊𝒔𝒆. 𝑬𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆, 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕𝒆𝒓.
Suivant les instructions du directeur, chacun d'entre nous vient récupérer de quoi s'asseoir pour se mettre à l'aise, et j'aperçois Joshua prendre une seconde chaise pour Haneul qui semble mal à l'aise et qui ne comprend pas ce qui est en train de se passer.
- 𝑱𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔. 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍, 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝑺𝑬𝑽𝑬𝑵𝑻𝑬𝑬𝑵. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏𝒔, 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛-𝒎𝒐𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂 𝒂̀ 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕, 𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆.
S'il s'agit de présentations rapides, la dernière information apporte du brouhaha dans la salle afin de comprendre ce qui a été dit. Un quatorzième membre et qui plus est une femme ? Qu'est ce que l'agence à en tête pour intégrer une femme dans un groupe composé principalement d'homme.
- 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍'𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔, 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒅'𝒊𝒄𝒊 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑺𝑬𝑽𝑬𝑵𝑻𝑬𝑬𝑵. 𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔 𝒆́𝒗𝒂𝒍𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔, 𝒊𝒍 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒈𝒓𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒐𝒄𝒂𝒍 𝒕𝒆𝒂𝒎 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝑾𝒐𝒐𝒛𝒊, 𝑱𝒐𝒔𝒉𝒖𝒂, 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒂𝒏, 𝑫𝑲 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝑺𝒆𝒖𝒏𝒈𝒌𝒘𝒂𝒏. 𝑷𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒐𝒄𝒄𝒂𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒂𝒏𝒏𝒐𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆, 𝒊𝒍 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒆́ 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒃-𝒖𝒏𝒊𝒕 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆̀𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒆́𝒃𝒖𝒕𝒔 𝒐𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒆𝒍𝒔. 𝑺.𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔, 𝑴𝒊𝒏𝒈𝒚𝒖 𝒆𝒕 𝑯𝒂𝒏𝒆𝒖𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒆𝒛 𝒍𝒂 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒖𝒃-𝒖𝒏𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝑺𝑬𝑽𝑬𝑵𝑻𝑬𝑬𝑵 : 𝑺𝑯𝑴.
L'annonce faite, le directeur s'excuse et quitte la salle, nous laissant tous surpris par une telle information. S.coups et Mingyu se lèvent pour s'approcher de la jeune femme afin de discuter de l'annonce de leur nouvel sub-unit ainsi que de son intégration au sein du groupe. Du moins, c'est ce que j'imagine puisque je n'entends pas de quoi il parle.
VOUS LISEZ
✾ 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒔 ⸻ [𝑌𝑜𝑜𝑛 𝐽𝑒𝑜𝑛𝑔ℎ𝑎𝑛 - 𝑆𝐸𝑉𝐸𝑁𝑇𝐸𝐸𝑁] ✾
FanficJong Haneul, 26 ans, trainée depuis bientôt 6 ans et future idole dans l'industrie de la Kpop voit sa vie basculer du tout au tout en intégrant l'un des groupes les plus influents en Corée du Sud : SEVENTEEN. Son rêve de devenir un jour idole attei...