Je me réveille dans les bras de Vini je le regarde dormir je regarde le téléphone il et 9h aujourd'hui j'ai entraînement et Vinicius non je commence à me lever mais Vini n'est pas d'accord.
Gavi: je dois y aller
Vinicius :d'accord amor à toute à l'heure. Oublie pas que dans 1 semaine il y a le clasico contre le Réal donc moi.
Gavi :merci j'ai pas oublié
Je m'habille et l'embrasse. Je sors de chez Vini et marche un peu pour pas que Pedri crois que je sorts avec Vini Pedri arrive.Pedri: salut mon reuf sa va.
Gavi :nickel et toi ?
Pedri :oe mes tu étais où hier je t'es attendu. Mes tu et jamais venuMerde j'avais oublié que je rentrais avec Pedri hier.
Gavi : je suis rentré à pied car j'avais envie de marcher 😅
Pedri :ok aller goOn passe l'entraînement
Pedri:tu ve aller chez moi ?
Gavi :je ve bien.Sa va pas plaire à Vini mais pas grave
On arrive chez Pedri je sors de la voiture on rentre dans la maison je m'assois direct sur le canapé.Pedri: bah vasi fait comme chez toi.
Gavi :c'est ma deuxième maison 😁Je le vois il et désespéré de moi, on fait 3 parti de fifa demain il y a pas entraînement. Je reçois un message de Vini oups.
Vini❤️🙈:
Tu et ou ?Gavi:
Je suis chez Pedri.Vini❤️🙈:
Pourquoi tu me la pas dit ?Gavi:
Je ne savais pas que j'allais y aller.Vini❤️🙈:
Reviens.Gavi:
Non je suis chez mon meilleur amiVini❤️🙈:
Je t'es dit reviens ou tu en subira les contidense.Gavi:
Tu me fais pas peur.Vu
J'y prête pas attention 1h plus tard la porte de Pedri toque.
Pedri:je vais ouvrir.
Gavi :okPedri sort du canapé et va ouvrir.
??? : ou et Gavi ?
Pedri :dans le canapé.Je reconnais la voix Vinicius...
Gavi:Vini ?
Vinicius :Gavi ? Cour.Je me mes à courir j'ai vite fait dit au revoir à pedri avant de partir dehors en courant j'habite à côté de chez lui. Vini cour après moi je rentre chez moi mes Vinicius rentre en même temps que moi il ferme la porte derrière lui il me plaque au mur et m'embrasse je mais mes mains sur son cou et il m'embrasse je me mes sur les pointe des pieds je suis bien trop petit. Il fait entré sa langue nos langues danse ensemble. Je ne sens plus mes jambes je comprends que Vini était entrain de me porter j'enroule mes jambes autour de sa taille. Mes bras autour de son cou il a c'est main sous mes cuisses il me plaque sur le canapé.
Je lâche un hoquet de surprise. Il me déshabille il m'ôte mon caleçon il se déshabille mes il laisse son caleçon et son short. Il mais mes mains au dessus de ma tête il m'embrasse langoureuse. Il descend dans mon cou il continu à m'embrasser le cou il aspire ma peau se qui me fait lâché des gémissement. Je me retrouve avec des suçon assez voyant.. Il descend sur mon torse je me mord la lèvre pour pas gémir je ve pas qu'il croit que je suis si facile à faire gémir.Vinicius (avec une voix sexy) : ne te retiens pas amor je ve t'entendre gémir.
Gavi :n....non...
Vinicius :d'accord mes je vais y arriver.Je ne dis rien quand il ôte mon boxer sent me prévenir il commence à faire des va et vient avec sa main, sa deuxième main me tiens les main au dessus de ma tête. Je gémis encore et encore.
Gavi:han... Vini.... Han....
Il ôte son boxer. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que il s'enfonce en moi je mes ma tête en arrière.
Gavi : HAN !
Vinicius : bah alors j'ai gagné ?
Gavi :. O....o....oui...Il m'embrasse en me denant un coup de rein. Assez fort.
(après le reste de leur affaire) : j'ai réellement pas d'idée aujourd'hui.
Je me réveille dans les bras de Vini. Je me lève en premier je descend dans la cuisine une forte douleur à ma poitrine apparé je tombe par terre je m'assois par terre je mes ma main sur ma poitrine. Je ferme les yeux. Quand j'entends Vinicius descendre les escaliers je me relève avec de la difficulté.
Vinicius :coucou amor.
Gavi :coucou...
Vinicius :sa va on dirait pas ?
Gavi :sa va très bien et toi ?
Vinicius :oui.Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. La douleur est encore là.
Holà ! Désolé da pas avoir posté je suis grave stressé pour la rentrée.
Vous pensez Gavi à quoi ?
Kiss
VOUS LISEZ
« Au début on était des simples enemy, mais l'avenir à changer d'avis... »
Fanfiction(Pablo Gavi x Vinicius Jr) De enemy a amants ?