Pablo GaviAujourd'hui il y a entraînement, et se soir il y a un match contre le Réal Madrid. On s'entraîne avec les joueurs du Réal Madrid pourquoi ? Je ne c'est pas. J'ai demandé a Pedri lui aussi ne c'est pas je me lève et va en bas, je prend mon petit déjeuner se qui et assez rare. Je traîne sur insta et tiktok pendant 30 bonne minutes car l'entraînement et cette aprem, à 13h30 et le match a 21h45. Je scroll
Sur tiktok et tombe sur des édits de moi et Vinicius qui se bat presque sur le terrain sérieux ? Après mon petit déjeuner je me lève et va sur mon canapé j'allume la télé et cherche un truc à regarder, je décide de regarder un film d'horreur car je m'ennuie et il et que 6h43 j'ai pris mon petit déjeuner a 6h00 je me suis levé tôt j'ignore pourquoi. Le film fait bien flipper quand j'entend quelqu'un toquer à la porte. J'ai pas le courage d'aller ouvrir je flippe.Pedri :PABLO ! TU M'OUVRIR ? OU JE RESTE DEHORS ?
ah bah c'est Pedri je me lève et je suis dans le noir je me cône le petit orteil aie rohh je m'approche de la porte et l'ouvre.
Pedri:ah bah enfin j'ai cru que tu allais me laisser dehors.
Gavi: tu crois sérieusement que j'allais te laisser dehors ?
Pedri: bah pourquoi pas ?
Gavi: bon tu conte rester dehors ou rentré ?
Pedri: je voudrais bien rentré.
Gavi: si tu veux on continue le film ensemble.
Pedri: ouais pourquoi pas c'est quoi comme film ?
Gavi: un film d'horreur.
Pedri: okIl rentre il avance vers le canapé ote c'est chaussures et s'installe.
Gavi : tu fais comme chez toi enfaîte 😂
Pedri: exactement 😌Je m'avance et me rassoit à ma place, je redémarre le film. Après le film pedri était parti depuis presque 30 minutes je me lève et vais prendre ma douche et m'habille au passage. J'étais entrain de prendre ma douche quand j'entends encore la senette de la porte. Je descend j'étais torse nu avec une serviette autour de la taille. J'avais aussi les cheveux mouillés.
J'ouvre la porte et je découvre RaphinhaGavi: salut.
Raphinha : je dérange ?
Gavi : non pourquoi ?
Raphinha : je c'est pas tu m'ouvre tu et "habillé" comme ça 😂
Gavi: je prenez ma douche.
Raphinha : a merde désolé je voulais te dire que Pedri viendra te chercher à 12h25
Gavi: ok.On se tchèque et il par je vais dans ma chambre et m'habille en cargo et un t-shirt noir je prend mon sac d'entraînement et mais mais s'affaires
D'entraînement dedans je ferme mon sac et descend il et 11h je pose mon sac et va dans la cuisine pour mangé je mange et va reprendre mon sac je le met sur mon dos je prend mon téléphone et va sur insta je reçois un message de Pedri.
Pedri:
Je suis dehors.Gavi :
Ok j'arriveJe sort de chez moi je ferme la porte à clé. Et m'avence vers la voiture de Pedri
Pedri : alors tu es prêt à revoir ton ennemi juré ?
Gavi : je vais devoir me le coltiner à l'entraînement et au match sa me casse les couille.
Pedri: aller go
Gavi : c'est parti.Il démarre on part au centre d'entraînement du Barça on ai contre le Réal pour un match amical
On arrive Pedri se gare et on sort de la voiture. On prend nos sacs et rentre dans le camp je vois mais coéquipiers et les joueurs du Réal nous regarde mal. On va dans les vestiaire on se change et on rentre sur le terrain on a chaqun un côté du terrain. Bien sûr on ma pris pour chercher le ballon si il part dans l'autre côté du terrain sérieux ? On commence à s'entraîner il fait chaud il fait au moins 38°
Le ballon va dans l'autre côté je dois aller le chercher pff. Je cours à travers les joueurs du Réal le ballon va vers Vinicius, il prend le ballon.Gavi : donne moi le ballon.
Vinicius : non
Gavi: donne putain.
Vinicius : tu crois me faire peur ?Il me confle je lui prend le ballon des mains en frôlent sa main je ressens des frissons wow calme après d'avoir pensé sa je me casse de mon côté.
Gavi: il me casse les couilles
Pedri: je n'ai jamais compris pourquoi vous vous détestez.
Gavi: on se déteste c'est tout il y a rien à comprendre.Je tourne la tête vers les joueurs du Réal je vois qu'ils parlent à vinicius.
L'entraînement se termine on va dans les vestiaire pour se changer il et 15h donc on a du temps devant nous je m'habille et va me promener sur la plage avec pedri il a forcé pour venir avec moi.Gavi : l'entraînement était fatiguant.
Pedri: oui j'avoueJe m'assois sur le sable.
Gavi: pedri je peux te parler ?
Pedri: oui ?Il vient s'asseoir à côté de moi
Pedri: tu voulais me parler de quoi ?
Gavi: bah fin.. C'est assez dur à expliquer... Fin tu vois Vinicius. Et bah quand je lui et pris le ballon des main toute à l'heure ma main à frôlé celle de Vinicius et a se moment là, j'ai ressenti des frissons me parcourir tous le corps...
Pedri : PABLO ! C'EST ÉVIDENT !
gavi: de quoi ?
Pedri: MON CHER PABLO ! TU ET AMOUREUX !
gavi: QUOI !? NON IMPOSSIBLE ! JE NE VE PAS Y CROIRE !
Pedri : gavi t'inquiète pas.Il me serre dans ces bras je peux pas y croire... Je peux pas être amoureux de mon pire ennemi impossible un plus le match de se soir non.
Vinicius Jr
J'appelle Eduaro car il faut que je lui parle. 10 minutes après il arrive dans ma chambre d'hôtel.
Eduaro: il y a quoi ?
Vinicius : tu vois Pablo Gavi.
Eduaro: ouais et bah ?
Vinicius : bah ducoup j'ai besoin de ton aide... Quand toute à l'heure il ma pris le ballon des main nos main se sont frôlé et comment dire... J'ai ressenti des frissons se que je ressens avec personne d'autre ou même quand on ai presque entrain de se battre. Je ne c'est pas se que j'ai.
Eduaro:il y a pas d'explication tu et amoureux j'ai ressenti la même chose avec Aurélien maintenant on ai ensemble.
Vinicius : impossible que je suis amoureux de lui tu te trompeIl avait peut-être raison... Je suis donc amoureux de Gavi...
Pablo Gavi
Je rentre chez moi car il et que 17h pour me reposer un peu,arrivé chez moi je vais dans ma chambre et m'installe sur le lit pour faire une sieste. Je n'arrête pas de réfléchir. Je l'aime ? Eseque c'est possible ? Après 1h de réflection je l'aime...
J'espère sa vous à plus
VOUS LISEZ
« Au début on était des simples enemy, mais l'avenir à changer d'avis... »
Fanfic(Pablo Gavi x Vinicius Jr) De enemy a amants ?