Chez Luigi, ( pizzeria )
11h27Lucy
Et c'est reparti pour une journée.. comment dire.. banale.
Je n'imaginais pas mon futur de cette façon.
Mais à cause de lui tout a basculé du jour au lendemain.
Je me retrouve à travailler dans une pizzeria alors que je devais devenir mannequin pour aider ma mère et sa marque.
Ça fais maintenant 1 ans que mon rêve a été ruiné.D'ailleurs, aujourd'hui,c'est mon anniversaire, Papa rentre donc ce soir mais Maman ne pourra pas.
Elle a eu un empêchement, comme d'habitude.
Papa rentre, certes, mais il est beaucoup plus bizarre depuis qu'il est devenu président de la Réunion.Ça fais maintenant 1 ans qu'il est président, 1 ans que je ne le reconnaît plus.
Où est passer mon Père ? Celui qui me réconfortait toujours, qui jouait avec moi..
Il me manque.Aujourd'hui, je commence à 11h45, donc je traîne un peu à l'arrière de la pizzeria.
Je ne fume pas, je passe donc mes pauses sur mon téléphone.De papa:
-Mon avion atterrira vers 19h45, tu penses pouvoir venir me chercher ou j'appelle un taxi ?
Je ne pense pas pouvoir désoler. -
Je regarde l'heure, il est 11h45.
C'est parti..———————
12h58
Un homme vient de passer commande..
Je sais pas mais il me parait..étrange
Il porte un masque chirurgical et une casquette..
Je ne vois donc que ses yeux..
Ses yeux me paraissent familier mais je ne vois pas d'où je pourrais le connaître.
Je n'y fais pas plus attention, ça doit être mon cerveau qui me joue un tour.———————
15h00
YOUPI, j'ai enfin finis pour aujourd'hui.
On est vendredi ce qui veut dire que demain....
JE TRAVAIL PAS !!
J'ai le droit qu'à 2 jours par semaine et ça tombe le samedi et le dimanche.
C'est juste INCROYABLE.Je me dirige vers chez moi, je dois passer faire des courses,chercher une robe,des talons, avant l'arriver de Papa et me préparer car Papa veut aller au resto pour fêter l'anniversaire de sa fille d'amour.
Il a dit, je cite:
« Sors le grand jeu ce soir, on va manger au resto le plus réputé de Los Angeles.
20 ans, ça doit se fêter correctement. »Une fois arrivée devant le centre commercial, je décide de commencer par la robe.
L'élément le plus important !!
Avec mes cheveux brun et mes yeux marron ultra foncé, une robe verte sapin, fera largement l'affaire.Je rentre dans un premier magasin.
Les robes sont surtout dans les tons rose..
Je ne vais pas trouver mon bonheur là dedans.
J'en ressors et continue.
J'aperçois un magasin qui m'a l'air plutôt pas mal.
Je rentre et fouille un peu, 10min plus tard, je tombe sur une pépite.
Exactement ce que je voulais.Une robe, verte sapin, dos nus, avec col benitier.
Elle est plutôt longue, avec une fente sur le côté.
Je la trouve magnifique.
Je la prends direct et pars à la caisse.Je cherche maintenant des magasins pour mes talons.
Je n'ai aucune idée de talon mais des noirs suffiront.Je marchais et je tombe sous le charme d'une paire affiché en vitrine.
Je rentre direct dans le magasin pour les acheter.
Ce sont des YSL, elles sont noirs mais très classe.Une fois les magasins finis, je rentre à la maison.
Je commence à me préparer car il est déjà 18h.
Dès que Papa arrive il faut que je sois prête car il dépose juste ses valises et on part direct au resto.Après avoir enfilé ma robe et mes chaussures, je commence ma coiffure.
Je vais juste faire un chignon bas.
Basique
Et comme maquillage, j'opte pour un truc plutôt léger.
Du masquara,du blush, de l'highliter et c'est finis.
Je sais, c'est pas original mais je n'aime pas en faire trop.
Même si Papa préfère que je m'expose et qu'on ne voit que moi.Ding dong
Je descends ouvrir en faisant attention au marches.
Je n'ai pas vu le temps passer et l'horloge me montre qu'il est déjà 19h45 passé.
J'ouvre et vois mon père, un grand sourire au lèvre.-JOYEUX ANNIVERSAIRE !! dit-il en me faisant un câlin.
- Merci papa. Dis-je, le sourire au lèvre.
-Je vais juste poser mes affaires et on y va, d'ailleurs, tu es sublime ma fille.
-Merci papa !! Je t'attends dehors !
J'attrape une petite pochette pour y glisser mon téléphone et mon porte-monnaie, puis je sors.
Mon père me rejoins et je vois une Bentley, noir, venir vers nous.
-Papa, tu sais, j'aurais pu conduire..
-Hors de question !!C'est ton anniversaire tu dois .....
-LUCYYYY OHHH RÉVEILLE TOIII
Je me réveille en sursaut.
Je m'étais endormie pendant la pause.
Tout ça n'était qu'un putain de rêve ..
C'était trop beau pour être vrai.-Ah bah enfin tu te réveilles, aller, en plus y'a un gars grave bizarre qui te regarde dormir depuis tout à l'heure !!
dit-elle en me pointant du doigt un homme.Il est grand ( plus de 1m80 ), il porte une casquette et un masque chirurgical.
Bizarre, étant donné que le covid est moins contagieux, comme le gars de mon rêve..-Bizarre. répondis-je simplement.
Je retourne ensuite à l'intérieur et commence mon service, jusqu'à ce que l'homme de tout à l'heure rentre dans la pizzeria.
On établit un contact visuel. Il a des yeux marron/noir,ce regard m'ai familier, mais d'où ?
VOUS LISEZ
Obsésion
Teen FictionLucy Hoareau,a vécu son enfance à la Réunion avec des parents très peu présent.. Elle voulait devenir Mannequin pour qu'ils la remarquent ENFIN.. Donc elle fut partit étudier a Los Angeles.. Mais tout bascula quand elle fit la rencontre de ce garçon...