Prologue

18 2 1
                                    

10 ans plus tôt..

Izan

Et voilà qu'elle revient,pour me rabaisser, comme tout les jours...
Ça fais maintenant 1 ans que cette fille me rabaisse,me tape et pleins d'autres tortures encore..
Je ne sais même pas la raison de pourquoi elle fait ça..
Pourtant la première fois que je l'ai vu, je la pensais plutôt gentille.. Elle était tellement belle..
Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Papa m'a toujours dit qu'il fallait que j'apprenne à me défendre et qu'il fallait que je sois toujours le meilleur.
Quand il m'entraînait à me battre, si j'y arrivais pas, il me fouettait...
Maman, elle, en riait en regardant Papa faire..
Pourquoi moi ?

————————

Lucy

Encore une journée d'école finit..
Je comptais chaque jours, j'avais hâte d'être en vacances d'été..
C'est le seul moment où Maman rentre un peu à la maison...
Sinon je suis toujours avec la gouvernante..
Elle dit que c'est à cause de son travail,que c'est pour moi qu'elle fait tout ça, alors je la laisse faire.
Quant à Papa, lui, je suis bien heureuse qu'il ne soit jamais à la maison.
Il reste que 5 jours par ans à la maison.
Il a changé.
Ça fait 1 an maintenant, il est président de notre île, La Réunion, depuis, plus rien n'est pareil.
Il ne joue plus avec moi, il me crie dessus à la moindre occasion et me dit de faire des choses..atroces et si je le fais pas, il menace de me taper.
Maman n'en sait rien de toute cette histoire, car elle n'était pas là quand Papa a mis ses menaces à exécution.
Elle est à la tête d'une grande marque qui est: Dior.
Depuis qu'elle est la directrice, elle veut que je devenienne mannequin pour l'aider dans l'avenir.
Ça ne me dérange pas, c'est donc prévu que j'aille à l'université de Los Angeles quand j'aurais l'âge bien sûr.
Je n'ai pas le choix d'aller là bas, je ne veux pas décevoir ma génitrice.
Je l'aime tellement.

A suivre...

————————

Coucou !! Comme l'a dit Kylie dans Falsamente Vero (l'autre histoire dispo sur ce compte)
On est deux sur ce compte mais on a chacune notre histoire, celle là (Obsésion) est donc la mienne (Zoé) et Falsamente Vero est donc celle de Kylie !
On c'est créée un compte Instagram !!
Il s'appelle: bookt0k4brif_
N'hésitez pas à aller voir si besoin !
Que ce soit pour des questions ou autres.

Je vais bientôt mettre une playlist à disposition !
Dès que j'aurais le temps ;)

Xoxo.
Zoé

ObsésionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant