Pdv Maxime:
Aujourd'hui c'est le premier jour d'entraînement du gp.
Il prit son téléphone et regardis
l'heure
M(maxime): Putain déjà 7h30?! Je dois être dans le train pour 8h merde!Il se prépara assez vite et pris son
Train comme même à l'heure.Éclipse du temps de train🚅
B(billy): Salut max ! Pour une fois tu est pas en retard. Dis t'il pour rigoler.
M:Oui ba j'ai failli louper mon train hien.
Djilsi arriva dans la
discution.D(djilsi): Salut les reufs! En tchekant tous le monde.
M:Salut poto!
B:Salut mon reuf!
A la fin de l'entraînement on nous a annoncer que la neige était tomber donc qu'on ne pouvais pas rentrer chez nous. Heureusement tous le staff avaient prévu de quoi dormir dans des chambre séparée de maximum 2 individus.
M: Billy tes avec qui ? Demande-je car je n'avais personne avec qui partager une chambre.
B: je suis avec Seb. Mais Djilsi cherche quelqu'un je crois!
M: Ok ok merci.
Je partis donc à la recherche de djilsi et je le surpris seul entrain de parler au téléphone.
D: Mais attent tu peux pas faire sa !
??: Si je le peut et c'est decider Djilsi!
C'est fini toi et moi bordel !!Djilsi se fait quitter ? Ici, maintenant, tout de suite sous met yeux?
D: M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE CLOCHARDE! Dit il en criant sur son propre téléphone.
J'entendis le biper sonore de fin d'appel
M: Djilsi cv?
D: Uhm- oui oui cv!
Je suis rentrer dans la chambre car je voulais m'assurer que personne était avec lui. Me demander pas pourquoi j'ai fais cela averdire je ne le sais même pas.
Mais quand je suis rentrer djilsi a marcher jusqu'à la porte et la fermer.
M: Pourquoi tu la fermer ?
D: Max..
M: Oui djilsi ?
D: *soupir* Non rien. Tu veux dormir ici ducoup ?
M: Euh oe jveux bien.
Ne croyez pas tros il ne sait rien passer cette nuit là ons a dormir et puis voila.
Éclipse de 5 jours🤺
M: Bon les gars avec grim on fais une pose comme dab on se retrouve juste après pour le reste du zen !
VOUS LISEZ
Un amour possible?
FanfictionDjilsi et Maxime font amicalement équipe pour la course du gp explorer 2 organisé par Squezzie mais il se passe des choses inattendue..