Juste avant que le chapitre ne commence je voulais vous informer que j'allais changer les police d'écriture ect mais rien ne change appart sa donc bonne lecture ! <3
☆☆☆
Pdv de djilsi:
J'avais fini l'émission zen et j'allais donc aller dans l'hôtel destiner a nous et la prod. Soudainement Grim s'approcha de moi et me dis:
-"Il se passe quoi avec Maxime?"
Sur ces mot j'avais compris qu'il se doutait de quelque chose. Mais à quoi pensais t'il réellement ?
-"Hien?"
-"Apagan" dit il bêtement en rigolant.
Je soupira avec un léger sourir et pris les devants en direction de l'hôtel.
☆☆☆
J'arrive à la réception quand je vois Maxime parler avec une femme d'âge moyen, cheveux brun, yeux bleu. Je m'avance vers eux pas parce que je suis jaloux attention! Juste parce que moi aussi il me fallait une chambre.
-"Oui on avait réserver"
-"D'accord attender 5 min svp"
Cette jeune femme fit attendre maxime se qu'il l'entraîna à se retourner vers moi. Je pensais qu'il aurait des tensions après se qu'il est arriver sur l'émission mais apparemment non. Il s'avança vers moi me souris et s'assoie sur le fauteuil juste derrière moi. Il ne pouvais pas me laisser comme sa en plan sans m'expliquer se qu'il lui avait pris au zen ?! On verra sa quand t'on aura les chambre me dise dans ma tête. Mais se moment où grim avait parler me laissa perplexe.
-"Tener monsieur vos carte de chambre"
-"Merci" dis maxime en se retournant vers moi et grim qui s'était assis à mes coter.
-"Bon les gars, prenez vous carte et on va dans nos chambre !"
Grim approuva d'un signe de la tête mais moi je n'ai rien dis. Pourquoi? Je ne sais pas. J'étais plus préoccupé de la situation dans la qu'elle je me trouvais que Maxime qui parlait en se moment même..
ATTENDER MAXIME ME PARLE ?!-"EH TROU DE BALLE ???"
-"Oui pardon.."
Je suis un putain de connard.
J'ai même pas donner une explication à Maxime sur ce qui c'était passer dans cette salle de rangement.Bon rentrons dans cette fameuse chambre.
Je range mes vêtements, je teste le lit, fin bref comme dab quoi.
Soudain sa toque a ma porte.
-" Oui?"
Il rentre parce que oui c'était maxime.-"Quesqu'il a ?"
-" Toi et moi?"( ref au titre du chap)
VOUS LISEZ
Un amour possible?
FanfictionDjilsi et Maxime font amicalement équipe pour la course du gp explorer 2 organisé par Squezzie mais il se passe des choses inattendue..