Petite tête

341 17 3
                                    

Pdv Tp:

Je rentra avec mon grand frère dans la salle cherchant Sid car je ne l'avais pas vue depuis longtemps.

-"Sid!"

-"Oh tp!!" Me dit t'il en me serant dans ses bras

Il est un peu comme mon deuxième grand frère.

-"Max ma emmener ici."

-" Ah."

-" Je peux rester avec toi sinon je vais dead. En plus je crois que ta sœur a pas les idées très nettes."

-" C'est Ana quoi.."

Soudain un homme arriva et commença à me parler.

-"Salut ses toi Tp tn ?"

-" Oui c'est moi pourquoi?"

-" Ah moi c'est Billy l'un des amis de ton frère."

-" Ah je pensais pas il avait des amis se crétin. "

Billy et Sid se mettent à rigoler et la soirée se termine sans accros.
☆☆☆

Pdv de Max:

Il est tant d'aller au Mans ( l'écrivaine vien du Mans alors je suis fière)

-"Tp!"
-"Oui?"
-"J'y vais!!"

-"OK TAMUSE PAS TROU DE BAL."

Éclipse du temps de train 🚅

J'arrive et je voix Sid au loin

Il arrive vers moi et me dis:

-"Salut petite tête, pas tros fatigué?"

Il faut s'avoir qu'on na discuter de 00h a 4h du matin alors je suis exploser.

Mais personne savait se qu'il se passait entre nous.. même pas Ana ni Tp ni personne enfaite.

-"Je suis exploser."

-"Moi aussi."

-"Bon vien on va avec les autres.. faut pas que quelqu'un nous voix ici que tous les 2.."

-"Oui.."

La réunion dura une trentaine de minute et se fut l'heure de manger.

Heureusement aujourd'hui on n'a pas conduit  sinon Sid et moi on serait foutu.

Notre table était composée de:

Coter droit : Lucas Seb Billy
Coter Gauche: Moi Sid Théodore

On discute, on papote faut dire que tout le monde est très amis a cette table surtout 2 quoi très très amis..

Bref la narratrice par en couille pardon excusez moi reprenons l'histoire.

Il était 13h.

Un amour possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant