Chapitre I

9 1 0
                                    

Luna , Anna , Calista, Josh ,  Eliott  et Nicolas est un petit groupe d'amis qui ce sont rencontré   pendant leurs dernières années de lycée . Luna est une fille quelque peu extravertie a la différence de Nicolas qui lui est plutôt renfermer sur lui-même . Josh , Eliott sont meilleurs amis , ils ne se prennent que très rarement la tête , ils vivent au jour le jours .tandis que  Calista et Anna sont toutes deux en conflits constant car toutes les deux sont attirés par le même garçon . 

-Ce groupe d'amis très loin du petit groupe parfait ont un intérêt commun un peu spécial , ils adorent explorer le moindre petit lieu insolite et abandonner , bien évidemment la plus part du temps arrivé devant le lieux la moitié du groupe prend peur et décide d'abandonner l'idée de visiter le lieu en question .Mais...

-Elliott convoque ces amis dans un parking souterrains (leurs lieux de retrouvailles), il leurs  explique  qu'un homme sur internet ce nommant Matthieu ce prenait en vidéo, il  raconte l'histoire d'un lieux abandonné qu'il a visité , ils expliquent que ce lieux et l'un des plus effrayants qu'il avait visité . Elliott quelque peu casse-cou décide de s'arrêter à cette partie de la vidéo et de ne pas regarder le reste .Josh étant le meilleurs amis d'Elliott décide de le croire sur parole et veut aller  visiter ce lieux si spécial  . Cependant ils ne connaissent pas la localisations exacte du lieux .Le groupe d'amis entraîné par les deux bonhomme ce retrouvent a vouloir visiter un lieux qui leurs est inconnue . Nicolas les mets en gardent , il connait le lieux mais connait aussi toute les histoires qui en sortent . Il sait qu'un risques est présents las bas mais ne veux pas leurs dire pour pas les attristers . Tandis qu'Anna et Calista y vont têtes baissé malgrès leurs craintes (tout ça pour plaire a un garçons )

 -Luna vas faire exprès d'embêter Nico en lui disant " Avoue que t'as peur d'y aller tu veux un petit câlin  ", (tout le groupe d'amis pensent quelle en pince pour lui , seulement Nicolas ne montre aucun signe d'attirance pour elle) . 

-Nicolas ne prends même pas la peine de répondre et décide de rentrer chez lui , arrivé dans sa maison il regarde la fin de la vidéo . Et remarque que Matthieu mets en garde toute personne d'y aller . Tout simplement car il remarque que suite a ça visite beaucoup de signe paranormaux sont apparus chez lui , (un vase qui tombe tout seul ; le chien qui aboie contre quelque chose d'invisible ...). Mais encore des sortes de vision effrayantes avec un personnage déformés dont il n'arrivé pas a distinguer la véritable nature . Il n'en faut pas plus a Nicolas trop de preuve témoignent d'un risque plus qu'accru d'aller dans ce lieux . Ils décident donc de tous les prévenir sur un groupe sur snapchat . Cependant ...

-Josh réagit en ce moquant :"Tu flippes vraiment pour rien il dit  ça pour faire peur donc arrêté toi "

- Eliott réponds : "Nicolas josh à raison ,tu flippes pour rien arrête un peu , je sais que t'as vécu des moments extrêmement difficile dans t'as vie mais la c'est juste une sortie entre amis "

-Luna ce voit juste like la réponse d'Eliott 

-Calista lui dit a son tour "Je flippe aussi mais c'est rien, c'est pour ça que l'on aime visiter ce type d'endroits "

-Anna ne réponds même pas et lâche un vu  .

-Nicolas super touchées par la réaction de ces amis ,  décide de leurs répondre sèchement avec un "ok". 

Et oui Nicolas au cours de sa vie verra son père mourir juste devant ces yeux suite a un plafond qui chute  , il avait seulement 5 ans . Cela l'a choquée , et ils a toujours eu l'impression de voir son père , mais ça mère lui explique que c'est simplement le choque de la scène .Mais lui est persuadée que c'est bien son père qui est revenu le voir . Nicolas prends la décision d'arrêté d'être lui même et va ce consacrée a fond au projet de visite de ces amis . ( Il se dit que c'est peut être lui le problème et ne veut pas décevoir ces amies qui sont tout pour lui .)

Le lendemain le petit groupe d'amis ce retrouvent au parking souterrains , ils présentent tous leurs excuses a Nicolas et l'invite a boire un coup . Cela a le don de le touchée , donc il prends une décision radicale  , il va leurs révélé la localisation précise du lieux . Il ce trouve en Auvergne près d'un célèbre hôpital . 

-Seulement Eliott demande " tu sais a quoi ressemble le lieux ou nous voulons allé ?"  

-Anna lui répond sèchement " C'est un bunker !"

Le reste du groupe est assez surpris de cette réponse , Josh prends la parole et apporte quelque details " il paraît que sous ce bunker il y ai un tunnel qui ramène a un hôpital allemande la Seconde Guerre mondiale . "

-Luna explique que depuis qu'un homme est mis le feu il y a des gardes qui patrouillent mais rien ne prouve que ce qu'elle avance est vrai .

Ce groupe d'amis extrêmement investi dans cette explorations commencent a ressentir un sentiment de surexcitations pour ce voyage qui à lieux dans 1 semaine , mais la questions que tous ce pose au fond d'eux "Pourquoi il y a autant d'histoire effrayante au sujet de ce lieux ? " bien évidemment cette questions n'est qu'une pensées parasite du groupe . 

 Semaine suivant  , le jour du grands départ est arrivée le groupe d'amis ce retrouvent dans un trains comme une vrai colonie de vacances . Quand ils arrivent au niveau de leurs ils remarquent que les chambres sont séparé en 2 chambres de 3 donc les garçon restent entre eux et les filles aussi . Le soir même ils décident ensemble d'aller reconnaître le lieux mais de ne pas pénétrer dans le périmètre du bunker pour ne pas éveiller les soupçons . Il ce promène jusqu'au moment ou il voit quelque chose d'effrayant, de gigantesque et dont la silhouette est impossible à décrire  ! ils décident de partir en courant , arrivé a l'appartement ils ce disent que la nuit les formes sont toujours un peu différentes que le jour et donc que ce pouvait être un gardes faisant ça ronde .Mais la questions que nous pouvons nous poser est  " Qu'elle était cette chose qui les ont terrifiés ".

A suivre....




Première fois pour moi l'écriture  mais bon les idées sont clair au fonds de moi. Je n'arrive pas toujours à les exprimer comme je le voudrais . Je remercie chacune des personnes qui vont lire ce premiers chapitre et j'espère qu'il va vous plaire , je suis ouvert a toute sorte de conseil . Merci!!!


Le bunker sans vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant