Suite à leurs petites escapade de soirée le petit groupe d'amis décide d'enquêter sur le bunker en cherchant par exemple des indices sur l'utilité de ce bunker pendant la Seconde Guerre mondiale , seulement aucun fichier sur internet ne parle de ce lieux mise a part la vidéo de Matthieu.
-Nicolas et Josh de façon assez ironique disent a Elliott "ou est ce que tu nous as emmené encore"
Mais du côté des filles un doute commence a naître , elle se demande si oui ou non ce bunker est vraiment intéressant à visiter .(Sûrement un peu de peur de leurs part). Leurs recherchent aboutissant a rien l'entièreté du groupe va partir a la pêche aux info aux cotés des habitants à l'exception d'Anna qui elle préfère rester a l'appartement .Bizarrement les habitants sont assez distant de ce lieux ils trouvent que l'aire qu'il dégage n'est que maléfique . Mais bon cela ne décourage pas notre groupe d'amis qui ne sont très aventurier et qui préfère ce faire une idée eu même que d'écouter la version d'adultes .Ils décident tous ensemble de partir dans le bunker la nuit tombé a l'heure ou plus aucune personne ne sort .
00h00:
-Elliott hurle aux filles de ce dépêcher "ALLER DEPECHER VOUS ON A PAS TOUTES LA NUIT!!!! "
-Ils va ce faire recevoir part les trois filles "ELLIOTT TAIT TOI SINON ON VIENT PAS !!!!"
00h30:
C'est enfin l'heure les gars comme les filles sont prêts a visiter ce lieux . Pendant leurs long temps de marche ils décident de regarder une nouvelle fois la vidéo de Matthieu qui explique comment rentrer par ce bunker , car l'entrée n'est pas si facile que ça .Ils commencent un peu tous a fatiguer mais bon l'envie de visiter ce lieux prends très vite le dessus et cette fatigue ce transforme en excitation .
1h00
Enfin arrivé devant le bunker nos amies remarquent la taille titanesque du géant de béton , ils en sont impressionne et même attirés . Dans la vidéo Matthieu explique que pour rentrer dans ce bunker il ne faut pas passer par le bas , mais il faut monter par colline pour trouver l'entrer . Donc inconsciemment le groupe d'amies décident de le croire et monte , et c'est vrai il y a belle et bien une entrer , mais bon pour l'ouvrir ils ce sont mis tout les 6 ,la trappes était tellement lourdes . CRAC, un bruit extrêmement étranges vient de retentir . Bien évidemment ils ce disent tous que ce n'était qu'un animal qui passait par la après tout on est dans la forêt . Luna veut descendre la première , cependant au moment de descendre elle entendit une voix murmurer dans le bunker , elle disait "attention , avec un rire narquois " , effrayé elle remonte immédiatement auprès de ces amies qui assez étonné demande ce qui lui est arrivé . Mais au moment ou elle allait leurs raconté un nouveau bruit retentit mais cette fois beaucoup plus proche d'eux , CRAC .. ça se rapproche , ils commencent a apercevoir des yeux dans la pénombre , ils en ressortent rouge . La chose ce rapprochant d'eux était gigantesque , elle les effrayé tous autant qu'ils sont , elle se rapprochait encore et encore . Le groupe d'amis décident donc de ce cacher mais ... C'était trop tard la chose les avaient vu . De ces 2m elle attrapa Anna a un bras , et lui dis "Je suis le garde du bunker , vous n'avez rien a faire la je veux vous voir demain a la gendarmerie ". Plus de peur que de mal pour notre groupe d'amis qui décident donc de rentre
2h00:
Arrivé a l'appartement Luna raconte a ces amies la petite voix qu'elle a entendu en descendant dans le bunker ,ils ne la prennent pas trop sérieux et lui répondent juste que c'était sûrement le garde qui avait parler . Un peu vexé Luna décide d'aller dormir comme tout le monde .
3h00:
Luna se retrouvent complètement seul dans le bunker , elle voit toute les atrocité qui ce sont passé . Elle airent dans le bunker toutes les personnes qu'elle voit ne la regarde pas et ne sentent pas ça présence . Elle voit un laboratoire sauf que dans ce laboratoire se trouvent le fameux garde qui les a arrêtés , il fait exactement la même taille que dans son souvenir , il porte une blouse ,des gants , des lunettes , comme si il travaillait sur une expérience scientifique très dangereuse . Luna se rapproche discrètement et voit une lettre venant d'un officier allemand lui demandant par ordre du commandant de créer une armes capables d'anéantir les armées adverses . Mais Luna remarque que cette fameuse armes dont ils parlent n'est pas à proprement parler une armes, mais plutôt une invention organique , on ne saurait la décrire . Cette invention fais plus de 3m de haut , est capable de parler de marcher et surtout capable de réfléchir par elle même. C'est une sorte de super espèce . Tout d'un coup Luna voit noir , et ne va apercevoir que de petit flash lumineux . Grâce a ces flash elle remarque d'énorme tâches de sang plus grosse les unes que les autres . Et hop elle se réveilla en sursaut . Tout ces amies sont là autour d'elle paniqué . Calista et Anna avaient appelé les garçons car la situation était bizarre . Luna parlait dans son sommeil , gémissait de douleurs , transpiré a grosse goutte et était effrayé . Sur le coup Luna leurs expliquent que ce n'était qu'un mauvais rêve . Les garçons demandent a Calista et Anna de faire attention à Luna .
10h00:
Nos amies ce réveillent et décident de vite ce laver et s'habiller car ils ont rendez-vous a la gendarmerie .
11h00:
Arrivée a la gendarmerie ils expliquent qu'ils ont été convoqué par un gendarme à tel heure pour être questionné . Cependant aucun rendez-vous n'est marqué , rien pas une seul trace d'audition . Mais bizarrement le gendarme n'est pas surpris de tombé sur des cas comme ça de jeune qui se retrouvent à la gendarmerie pour des auditions qui n'ont pas lieux . Cependant ,Luna ce rappelle très bien de son rêve qui est certainement une vision . Elle se rappelle bien du soi- disant gendarme .Les amies sont donc relâché et rempli de questionnement et de doute c'est pour cela que ce soir ils retourneront tous ensemble a ce bunker sans réponse . Mais la question que l'ont ce demande est "Qui est cette personne et qu'elle est cette chose créé dans le laboratoire ?"
à suivre...
Salut à tous si vous en êtes arrivé la c'est que peut être que mon chapitre vous a plus , je me suis laissé quelque peu emporté par mon imagination au cours de ce texte , en espérant qu'il vous plaise . Dites moi ce qui vous plait et inversement ce qui vous déplait pour que je puisse arranger tout ça . Merci pour votre aide !!!
VOUS LISEZ
Le bunker sans vie
ParanormalUn groupe d'amis avec une grosse envie de découvrir de nouveaux lieux abandonné plus dangereux les uns que les autres vont ce voir embarquer dans une aventures plus effrayante que prévu . Des rituels étranges ou encore des visions terrifiantes sont...