Larry ouvrit les yeux soudainement, il vit des flocons. 2 heures s'était écoulée depuis son évanouissement. Il regarda au alentour au cas ou le dinosaure serait encore dans les parages mais il ne vit personne. Il se leva donc doucement en regardant l'état de sa jambe par rapport à son couteau. Pour se soigner directement il devait rejoindre sa voiture mais avec la course poursuite difficile de retrouver la piste quand on zig-zag dans toutes les directions et comme à cause de la neige, les traces de pas n'étaient presque plus visibles. Il voit soudainement le corps de Mils, enfin, les restes de son corps.
Psssh, Pssssh, Psssh
C'était le talkie-walkie. Si il réussit à le trouver il pourra contacter son ami pour demander du renfort. Il creusa partout et après quelques tentatives il le trouva.- Allo Adrian ! Ici Larry, est-ce que tu me reçois ? Je répète ici Larry.
- Affirmatif, tout va bien ?
- Non, le trafiquant à ouvert la cage et puis le dinosaure m'a suivi, c'est une longue histoire.
- De quel espèce s'agit t'ils ?- Je sais pas, il a des plumes orange ou rouges, une gueule de raptor. Il est rapide, bipède et...
- Attends, je me renseigne.
Il examina dans son dossier.
- Pyroraptor, il vient du sanctuaire de Biosyn et il fait partie de la famille des dromaeosoridés en gros c'est la famille des raptors.
- Mais est-ce que tu peux envoyer une équipe de renfort s'il te plaît ? Je suis tout seul dans cette forêt et l'autre m'a planté un couteau dans ma jambe, j'essaie de rejoindre le pick-up.- Je vais essayer, mais je ne te promets rien.
Larry prit donc n'importe quelle direction et il marcha tout droit malgré le fait qu'il boite. A un moment donné, un loup apparaît soudainement en courant sans se soucier de l'homme en courant. Larry se demanda si il avait vu le pyroraptor. Mais subitement un autre homme arriva avec un fusil à la main.
- Que faites-vous ici demande le chasseur.- Et vous ?
- Bah je chasse ses maudits loups qui attaquent mes bœufs.
- Et vous ne savez pas que ici c'est une réserve naturelle ?
- Je sais mais c'est un terrain familial
Le chasseur regarde Larry de la tête au pied et remarque que Larry a un problème à la jambe.
- On vous a attaqué ?- Un trafiquant de dinosaure a voulu me tuer, mais, par malchance il s'est fait manger.
- Par qui ? Un loup ?
- Non, par le dinosaure.
- Attendez, vous voulez me faire croire qu'il y a un dinosaure dans cette forêt ? !
- Oui, et c'est pour ça qu'il faut fuir.
Le chasseur hésita à aider Larry mais il devait abandonner la chasse aux loups.
- Attendez que je vous aide, je vous conduis dans ma cabane.
VOUS LISEZ
Jurassic World Dominion : Trafic
ActionBienvenue dans le Montana ! Une région très calme d'habitude, mais à cause du trafic de dinosaures devenu courant depuis l'arrivée des dinosaures sur le continent. Nous suivrons à travers cette petite histoire Larry, un membre de Département de la...