Chapitre 4 : Chasse

4 0 0
                                    


 Il s'approcha de Larry pour l'aider à marcher. A mi chemin de la cabane, une branche s'éclata soudainement.

- Ça doit être lui souffla Larry.

- Vous êtes sûr ?

- Je ne sais pas mais si c'est lui, à mon rythme on sera son repas.

- Alors continuez tout droit, vous y êtes bientôt.

- Que faites-vous ? !

- Je vais l'attirer.

- Non !

- Je suis chasseur, je peux le tuer ou le faire retarder.

- Vous n'avez pas...
Le chasseur partit dans la forêt laissant Larry tout seul. L'employé continua d'avancer pendant que le chasseur s'éloigna.

AAAAAHH !!! Pan Pan Pan

Le chasseur se mit à tirer sur quelque chose pendant ce temps la Larry commença à courir du mieux qu'il pouvait.

Pan

Larry se demanda dans sa tête si c'était le dromaeosaure qui était là ou bien quelque chose d'autre.

APPROCHE TOI SALOPERIE !

Larry commença à s'inquiéter tout en continuant.

Pan Pan Pan Pan Pan

Tout ça devenait un cauchemar.

AU SECOURS AAAAAAHHHH !

On entendit le cri du pyroraptor au loin, c'était lui. Puis, plus rien, aucun bruit, aucun hurlement était-il mort ? Larry courra un peu plus vite jusqu'à tomber mais il se releva vite et il trouva la petite cabane il entra et ferma la porte. Il regarda tranquillement l'intérieur et s'assit sur une chaise pour se reposer quelques instants, il prit également une bouteille peut-être alcoolisée, il ne savait rien mais au moins il n'aura plus besoin de boire après. Il arriva ensuite à enlever le couteau de sa jambe sans hurler très fort car il s'était mis un tablier dans la bouche. Ensuite il mit des bandages et contacta Adrian au talkie-walkie.

- Allo Adrian

Aucune Réponse

- Adrian, allô, tu m'entends ?

Aucune réponse et c'était étonnant car Adrian répondait toujours même si il était dans son véhicule.

Larry aperçu une carte du secteur accroché à la porte. Grâce à ça, il pourrait repérer l'endroit où était les 2 véhicules. Il se fiat d'abord sur la cabane puis ensuite il décala son doigt vers l'Ouest donnant ainsi sur la forêt et là où il s'est évanoui il essayait toutes les directions possibles et trouva enfin un grande plaine. C'était la seule possibilité car les autres chemins ne conduisaient pas sur une plaine.

Larry réfléchissait si il devait partir maintenant ou attendre le lendemain. Il prit un dernier coup à boire, se leva et prit son courage à deux mains, il ouvra la porte et suivit le tracé qu'il avait fait sur la carte avec attention.

Jurassic World Dominion : TraficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant