━━━━━━━━━━🫒━━━━━━━━━━
𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁▶Mikashida (peut-être)
━━━━━━━━━━🫒━━━━━━━━━━
『𝐄𝐧𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞̂𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐞𝐫』
: ̗̀ ─┈┈┈┄┄┄┈┈┈➤ 𝑶𝒍𝒊𝒗𝒆𝑻𝒓𝒆𝒆𝑻𝒂𝒏𝒈𝒍𝒆
╭───────────╮
▶𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿/𝘄𝗮𝗿𝗿𝗶𝗼𝗿
╰───────────╯❝ᴊ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪ ʙɪᴇɴ sᴀᴠᴏɪʀ ᴠᴏʟᴇʀ. ᴀɪɴsɪ, ᴊᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪs ᴘᴇᴜᴛ-ᴇ̂ᴛʀᴇ ғᴜɪʀ ᴍᴇs ʀᴇsᴘᴏɴsᴀʙɪʟɪᴛᴇ́s ᴇᴛ ᴅᴇ́ᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ❞
﹏ɴᴏᴍᴇɴᴄʟᴀᴛᴜʀᴇ°✒︎──────╮
Petit Enchevêtrement (𝗰𝗵𝗮𝘁𝗼𝗻) ➛
Nuage d'Enchevêtrement (𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝘁𝗶) ➛ Enchevêtrement de l'Olivier (𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿)﹏ᴄʟᴀɴ&ɢʀᴀᴅᴇ°✒︎──────╮
: ̗̀➛ Clan du Vent
: ̗̀➛ Lieutenant﹏ɢᴇɴʀᴇ&ᴀᴜᴛʀᴇ°✒︎──────╮
: ̗̀➛ Mâle
: ̗̀➛ Hétérosexuel﹏ʟᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ°✒︎──────╮
: ̗̀➛ C'est un matou un peu plus grand que la moyenne, à la silhouette plutôt svelte. Ainsi, il est très agile, et a un talent inné pour grimper aux arbres malgré son appartenance au Clan du Vent. Cela vient sûrement du fait que c'est un lointain descendant du Clan du Ciel.
Il fait partie des rares mâles à avoir un pelage écaille de tortue. De ce fait, il ne peut malheureusement pas avoir de petits, même si honnêtement, il s'en moque. Ses poils emmêlés et son air endormi lui donnent un petit air mignon malgré sa musculature.
Il a des yeux d'un vert plutôt pâle.: ̗̀➛ Enchevêtrement de l'Olivier est un chat rêveur. La première fois qu'on le croise, on remarque en tout premier lieu son petit air pensif et son inattention pour la plupart des choses. Il est également flemmard dans ses moments libres, et ne cherche pas vraiment à être le meilleur dans tout et n'importe quoi. C'est le style de personne qui réussit tout sans faire le moindre effort.
Malgré son talent pour la chasse, la traque et le combat, Enchevêtrement de l'Olivier a plusieurs fois été réprimandé pour son attitude détachée et flasque. Mais bon, pouvait-on vraiment en vouloir à un matou avec une bouille aussi mignonne ?
Malgré son attitude peut-être trop détendue, les félins du Clan du Vent savent qu'ils peuvent compter sur lui en temps de crise. Enchevêtrement de l'Olivier a déjà prouvé qu'il avait un sang-froid à toute épreuve, et qu'il savait faire la différence entre les bonnes et mauvaises décisions même dans la panique.﹏ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ&ғᴀᴍɪʟʟᴇ°✒︎──────╮
: ̗̀➛ Enchevêtrement de l'Olivier n'a jamais vraiment voulu devenir lieutenant. Seulement, il se voyait mal refuser ce poste quand la proposition lui fut faite. C'est alors ainsi qu'il se retrouva en tant que patte droite du chef. Il s'efforce malgré tout de faire des efforts, mais honnêtement, il préférerait faire une sieste au lieu d'organiser des patrouilles de chasse.: ̗̀➛ Son père était un ancien mort quelque peu après sa nomination de lieutenant. Sa mère, quant à elle, fait partie des vétérans du clan. Elle rejoindra également bientôt la tanière des anciens. Il est le seul survivant d'une portée de trois : les deux femelles sont mortes à cause de l'hiver rugueux qui les a vu naître.
﹏ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇs°✒︎──────╮
𝗙orce ➛ ★★☆☆☆
𝗗éfense ➛ ★★☆☆☆
𝗖ombat ➛ ★★★★☆
𝗘ndurance ➛ ★★★☆☆
𝗩itesse ➛ ★★★☆☆
𝗧raque ➛ ★★★★☆
𝗗iscrétion ➛ ★★★★☆
𝗖hasse ➛ ★★★☆☆
𝗚rimpe ➛ ★★★★★
𝗜ntelligence ➛ ★★★★☆
𝗔utorité ➛ ★☆☆☆☆
𝗣êche ➛ ★☆☆☆☆﹏ᴛʀɪᴠɪᴀ°✒︎──────╮
: ̗̀➛ Enchevêtrement de l'Olivier est sûrement l'OC qui me ressemble le plus au niveau du caractère, c'est-à-dire flemmard et fatigué. Il me tient beaucoup à cœur.: ̗̀➛ Sa première proie était un écureuil, chassé sur la maigre parcelle de forêt du Clan du Vent.
: ̗̀➛ Son côté Clan du Ciel vient de son père, qui est le descendant de la compagne du dernier chef du Clan du Ciel quand ils étaient encore dans la forêt.
: ̗̀➛ Il ressemble beaucoup à Sol. J'ai d'ailleurs pris son modèle comme illustration.
VOUS LISEZ
OC'Book : Hidden Landscape
RandomLivre d'OC regroupant la plupart de mes OC... Logique quand on y repense. /!\ WARNING /!\ AUCUNE DES IMAGES UTILISÉES DANS CE LIVRE NE M'APPARTIENNENT, LEURS DROITS REVIENNENT AUX ARTISTES. (Je le noterai si les images sont de moi).