━━━━━━━━━━💠━━━━━━━━━━
𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁 ▶ ??? (si quelqu'un peut m'aider à les retrouver)
━━━━━━━━━━💠━━━━━━━━━━
『𝐒𝐢𝐫𝐢𝐮𝐬』
╭──────╮
▶𝘀𝗼𝗹𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲╰──────╯
ᴅᴇᴠɪsᴇ❝ʟᴇs ᴇ́ᴛᴏɪʟᴇs ɴᴏᴜs ᴍᴏɴᴛʀᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ʟᴇ ᴄʜᴇᴍɪɴ ᴀ̀ sᴜɪᴠʀᴇ, ǫᴜ'ɪʟ sᴏɪᴛ ʙᴏɴ ᴏᴜ ᴍᴀᴜᴠᴀɪs.❞
﹏ɴᴏᴍ&ᴘʀᴇ́ɴᴏᴍ °✒︎──────╮
✧ Sirius d'Estrelle﹏ᴄᴀᴍᴘ&ғᴏɴᴄᴛɪᴏɴ °✒︎──────╮
✧ Guerrier (𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻) ➛ Solitaire
✧ Camp du Zénith (𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻)﹏ɢᴇɴʀᴇ&ᴀᴜᴛʀᴇ °✒︎──────╮
✧ Mâle
✧ Bisexuel
✧ 20 ans﹏ʟᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇ °✒︎──────╮
✧ Il est de taille moyenne, et sa peau est d'une pâleur de neige. Ses longs doigts, fins et diaphanes, sont faits pour manier des armes. Il a une chevelure noire corbeau, et de beaux yeux saphirs, se couvrant de reflets de diverses nuances de bleu. Il a aussi de longs cils, et une silhouette fine, frêle, que l'on voudrait protéger. Il a aussi les yeux tombants.✧ Sirius est quelqu'un de calme, comme un ruisseau dans la montagne. Il ne parle pas beaucoup, et possède un regard absent, sombre, trahissant un chagrin dont il ignore la nature.
Il est de faible constitution, mais sait manier des armes avec une expertise frappante. Malheureusement, son état de santé l'empêche de pousser son art à son paroxysme.
Quand il le veut, il peut donner de bons conseils, mais qui restent tout de même énigmatiques.
Au fond de lui, Sirius a une puissante envie de s'exprimer, et de hurler au grand jour ses émotions ; il est comme la mer. Parfois d'un calme inquiétant, et parfois houleuse, dévastatrice.
﹏ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ&ғᴀᴍɪʟʟᴇ °✒︎──────╮
✧ Petit, Sirius n'a jamais attiré l'attention de ses parents, pour une raison qu'il ignore encore. Ainsi, très jeune, il développa un début de phobie sociale : il n'avait jamais discuté avec quelqu'un sérieusement, et avait donc peur de parler.Malheureusement, avec le temps, cette phobie sociale se mua alexithymie, si bien que Sirius se transforma en bombe à retardement. Chaque mois, chaque jour, chaque heures, il accumulait des sentiments contradictoires, comme la joie d'être en sécurité, la peur d'être avec ses parents, le désespoir de ne jamais connaître le bonheur, la colère de ne pas être reconnu à sa juste valeur... Tout ça lui valut autant de mal que de bien. C'était comme un ballon, qui gonflait, encore et encore, sans pouvoir laisser échapper l'air contenu à l'intérieur. Il avait l'impression que ses cordes vocales avaient disparus, ne laissant qu'un léger courant d'air qui se muait en violente tempête à tout bout de champ.
Ainsi, à 16 ans, accablé par toutes ces années qui avaient été pour lui une véritable torture, il tua ses parents.
✧ Il n'a ni famille, ni ami. Il est seul.
﹏ᴀᴘᴛɪᴛᴜᴅᴇs °✒︎──────╮
𝗙orce ➛ ★★☆☆☆
𝗗éfense ➛ ★★☆☆☆
𝗖ombat ➛ ★★★★☆
𝗘ndurance ➛ ☆☆☆☆☆
𝗩itesse ➛ ★★★★★
𝗧raque ➛ ★★★☆☆
𝗗iscrétion ➛ ★★★★☆
𝗖hasse ➛ ★★☆☆☆
𝗘scalade ➛ ★★★☆☆﹏ᴘᴇᴜʀ °✒︎──────╮
✧ Il a une peur maladive des endroits sans lumière.﹏ᴛʀɪᴠɪᴀ °✒︎──────╮
✧ Sirius est l'étoile la plus brillante après le soleil.
VOUS LISEZ
OC'Book : Hidden Landscape
RandomLivre d'OC regroupant la plupart de mes OC... Logique quand on y repense. /!\ WARNING /!\ AUCUNE DES IMAGES UTILISÉES DANS CE LIVRE NE M'APPARTIENNENT, LEURS DROITS REVIENNENT AUX ARTISTES. (Je le noterai si les images sont de moi).