Titre : Heat's Omega
Publication : 07/08/2023
Nombre de mots : 2906
Lemon : ✔️Merci à mes betas ! devilbaku et Louloute_Oriane (J'arrive pas à vous mettre dans la description dcp jvous mets direct là-)
‼️ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐣𝐞𝐮𝐫𝐬 ‼️
📍Update : J'ai dû modifier le fait qu'ils étaient à l'université car wattpad interdit maintenant les relations sexuelles entre mineurs.
➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
Pdv externe
Cela faisait maintenant quelques jours qu'Eijiro Kirishima, apprenti héros à l'université Yuei, fixait le petit oméga vert de la classe. La première fois où cette habitude a commencé, c'était un lundi d'il y a deux semaines. Midoriya était rentré dans la salle, un sourire aux lèvres plaqué au visage et les joues rouges. Il tenait dans sa main celle de Kaminari qui souriait tendrement à son petit ami, entrelaçant délicatement leurs doigts ensemble. Le requin avait vu rouge. Lui qui était si fou amoureux de ce blond à la mèche noire, il s'est fait voler par ce fichu buisson aux taches de rousseurs. Depuis ce jour, le garçon à l'alter de durcissement ne peut s'empêcher de lancer des regards noirs et assassins à ce pauvre Izuku qui ne remarquait rien.
Les voir s'embrasser, se câliner et se chuchoter des mots doux à longueur de journée commençait sincèrement à les lui briser. Il devenait de plus en plus frustré de ne pas avoir fait le premier pas avant lui pour Denki. Pourquoi avait-il attendu nom de Dieu ! Et le pire c'est qu'il devait subir tout ça en silence. Personne ne devait avoir de doute sur ses sentiments brisés.
- Denki tu me chatouilles ! Ricane le vert, assis sur les genoux du blond alors que celui-ci était en train d'attaquer sa joue de baisers mouillés.
- Mais t'es trop mignon aussi Izu !
Eijiro lève les yeux au ciel en les roulant. Tellement niais ces deux-là. Ils ne pouvaient pas aller se bécoter ailleurs sérieusement !? En plus, Izuku puait les phéromones de bonheur. Ça lui faisait si mal de les voir ensemble... Pourtant, il ne pouvait pas en vouloir au tacheté. Après tout, ce dernier n'était absolument pas au courant des sentiments du rouge envers son nouveau petit ami.
Sa prochaine vision lui donne envie de gerber. Denki et Izuku se frottaient le nez comme des débiles, devant tout le monde, sans même se soucier du regard des autres. Ils se lâchaient par moment des petits smacks sur les lèvres en même temps et se souriaient. Qu'est-ce qu'ils étaient niais.
Eijiro soupira sous le regard interrogateur de son meilleur ami qui ne comprenait pas vraiment son comportement de ces derniers jours.
- T'as quoi tête d'orties à la fin ?
- Rien. Répondit-il directement.
Le blond cendré soupira, reportant son attention sur l'une de ses activités préférées du jour, fixer intensément son petit ami aux cheveux bicolores. Généralement, Shoto lisait ses romans qu'il rapportait dans les inter-cours, sa mine concentrée était affreusement adorable et il semblait étudier avec attention le contenu du livre. C'est ce que son copain adorait regarder chez lui. Parfois, le bicolore levait la tête pour lui faire un doux sourire réservé seulement à Bakugo, puis il retournait à son occupation.
VOUS LISEZ
Heat's Omega【Omegaverse】【KiriKamiDeku】
Fanfic𝐴𝑣𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑒𝑢 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑑'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑎𝑚𝑖 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑠 𝐸𝑖𝑗𝑖𝑟𝑜, 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑚𝑎𝑟𝑎𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 �...