ꕥ
꧁꧂
Tu avais mal très mal.
Tu avais froid extrêmement froid.
Tu ignorais toi même, comment tu avais survécu.
À l'instant où tu étais tombé d'une auteur de plus de dix mètres, après avoir tué un titan , la douleur avait été si brutale et si douloureuse que tu pensais que la mort allait se suivre. Mais la mort était encore plus loin que tu le pensais.
Vouloir finir manger par un titan était alors une bonne solution à tes yeux.
Mais depuis un moment aucune trace d'un titan.
Tu souhaitais rejoindre tous tes frères d'armes partis au combat qui ont perdus la vie suite à cela.
Mais rien.
Pourquoi ? Te demandas-tu plusieurs fois.
Pourquoi ...
Tu voulais en finir
Mais rien.
A vrai dire tu pensais à lui, tu espérais qu'il vienne te sauver qu'il te dise a quel point il t'aime. Il était à l'instant ta seule raison de vivre.
Mais vivre pourquoi ?
L'homme que tu aimais t'as clairement dis qu'il ne t'aimait pas.
Mais tu espérais.
Le silence se fut long dans cette forêt où résignait quelques heures plutôt terreur.
- BORDEL DE MERDE ! T/P !
Lointaine, une voix raisonna.
Tu reconnus sans problème la voix de cette personne. Un frisson de joie parcourut tout ton corps.J'allais vivre , te dis tu a plusieurs reprises.
Tu venais de réaliser que Livai était tout près , qu'il t'appelait et qu'il était réellement inquiet.
- REPONDS S'IL TE PLAÎT !
Il courrait en ta direction , rapidement, très rapidement. Ce qui était vraiment inhabituel de sa part peu importe la situation.
Il espérait te revoir en vie.
La silhouette de l'homme s'approcha de plus en plus. Il se laissa tomber sur les genoux, juste devant toi.
Il prit ton visage entre ses deux mains et te regardait comme si tu pouvais filer à n'importe quel moment.
Ton homme était arrivé.
Il se tenait au dessus d'elle, inquiet. Cela se voyait car il avait les yeux écarquillés et des larmes remplissaient son visage.
Il était si heureux d'être arrivé à temps.
Livai promena ses yeux brillants de larmes sur ton visage affaibli.
VOUS LISEZ
ONE SHOT - SNK
Fanfiction- 𝔒𝔫𝔢 𝔰𝔥𝔬𝔱 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 _________ Des courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour entre un personnage de l'attaque des titans et toi. ________ Les personnages appartiennent à Hajime Isayama , créateur origina...