𓆉
Chaque semaine du mois, c'était comme ça. C'était extrêmement douloureux et dur à supporter un peu comme la plupart des filles.
Mais Armin , à mémorisé le jour de tes règles. Et comme un vrai petit ami , il prépare tout à l'avance.
Armin était ton prince charmant.
Aujourd'hui c'était une de ses journées horribles. Tu n'avais pas vomis ce qui était vraiment anormal. Mais les maux de ventres et de tête étaient bien présents. Tu étais vraiment pas bien.
Armin avait pris soin de toi toute la journée. Au moment où ton ventre ne criait plus de douleur il était parti un moment pour t'acheter des friandises, des serviettes hygiénique et d'autres choses qui te feraient plaisir.
Il était tellement au petit soin avec toi.
Il faisait tout pour te faire plaisir.
Vous étiez actuellement dans ta chambre, sur le lit. Il était couché dans le lit alors que ta tête était reposée sur sa poitrine pendant qu'il caressait le haut de ta tête, en te faisant un baiser de temps en temps.
Armin dessinait de son doigt quelques formes circulaires sur ton ventre pour t'apaiser et te soulager, chose qu'il faisait très bien. Il te racontait au passage ses différents récits sur la mer, chose qui le passionnait.
A ce moment là, tu voulais juste profiter de ton copain qui te cherissait , comme étant la personne la plus importante à ses yeux.
- J'ai faim , déclaras-tu d'une voix plaignante, après quelques minutes passées dans ses bras.
- D'accord j'arrive , lâcha-t-il simplement en se détachant délicatement de ton corps après un delicat bisou sur ta joue.
Armin ne veut en aucun cas que tu uses de ta force durant cette période du mois. Tu ne t'en plains pas , car tu trouves cela extrêmement plaisant et attentionné de sa part.
En descendant dans la cuisine pour te préparer quelque chose, il opta pour un bol de fruits coupé en petits morceaux et des petits cookie au chocolat.
Il se redirigea vers la chambre , là où il te trouvait ,tu t'étais maintenant redressée sur le lit que tu occupais avec lui quelques minutes auparavant.
Il te rejoignit dans le lit, un sourire aux lèvres.
Tu ne pouvais t'empêcher de penser que son sourire était si agréable à regarder.
- Ça va ? Me demanda t-il inquiet.
- Merci , Armin.
Tu acquiesces simplement émerveillée par la façon qu'ont ses yeux bleus de s'illuminer en se posant sur toi.
Il se remetta sous la couette, en te mettant sur lui.
Il te tendit la cuillère rempli de fruits jusqu'à l'intérieur de ta bouche. Ce geste était si touchant et mignon.Armin aime énormément te faire des gestes affectifs et doux, pour te montrer à quel point il t'aime, et que tu comptes pour lui.
Et toutes ses choses te faisaient si chaud au cœur.
Après avoir finis le bol de fruit , tu te blotissais.
- Je t'aime, lui murmura-tu , apaisée d'être dans ses bras.
- Je t'aime fort aussi, lâcha t-il en chuchotant ses doux mots.
Tu finis par t'endormir dans ses bras, puis lui aussi quelques temps après.
Vous avez tous les deux dormis tranquillement dans l'étreinte émante de chacun.
❀
J'espère que ça vous aura plus !
❀
VOUS LISEZ
ONE SHOT - SNK
Fanfic- 𝔒𝔫𝔢 𝔰𝔥𝔬𝔱 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 _________ Des courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour entre un personnage de l'attaque des titans et toi. ________ Les personnages appartiennent à Hajime Isayama , créateur origina...