PDV Kenma:
J'était chez moi et jouais à ma console comme à mon habitude. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si Kuro allait venir me voir ce matin... Il m'avait dit qu'il viendrait vers 10h00 mais... il est 10h50 et il n'est jamais en retard. Je m'inquiète un peu mais me ressaisit. Kuro va bientôt arriver c'est sur. Et comme si il attendais que je pense à ça, il entra dans ma chambre un sac de plastique en main.-T'en a mis du temps dis-je sans quitter l'écran des yeux.-Ouais désolé c'est juste que depuis que tu m'as dit que tu es un oméga, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter alors j'ai été te chercher des compresseurs juste au cas où. Je l'écoutais à moitié. Je ne pouvait pas rester concentré alors qu'il n'est maintenant qu'a quelques centimètres de mon visage puisqu'il regarde mon jeux et je me sens rougir.-Kenma? Ça va tu es tout rouge...-Oh ou-oui tout va bien c'est juste que tu es proche et je commence à avoir chaud sous ma couverture.Je l'enlève ainsi pour ne pas plus l'inquiéter. Ça a marché... je crois... j'espère. Depuis quelques années maintenant, à peu près 2 ans, Kuro me fait un drôle d'effet et je n'aime pas ça. Je me sens tout bizarre quand il se rapproche de moi.Je tourne la tête comme si j'avais peur qu'il soit parti alors que je sens encore sa chaleur. Dès que je me retourne, mes lèvres frôlent les siennes. Pas de contact très long mais le simple fait de les avoir effleuré me fait rougir.-Désolé je me demandais juste si tu était encore là-N-non c'est bonSilencePlein de pensées me tourne dans la tête. J'aurais dû l'embrasser... prolonger le contact.. mais j'avais trop peur. Il faudra bien que je lui parle un jour de mes sentiments vis-à-vis lui mais quand et surtout... comment!? Il reste encore quelques heures et nous parlons de tout et de rien mais aucun de nous n'évoque le presque-baiser. Il part finalement car il doit rentrer tôt pour un événement de famille. Je dois lui parler... je le dois! Je ne peux plus agir comme si je le considère encore comme un.. SIMPLE AMI.. c'est décidé! Demain, à l'heure du midi, je lui parlerai. Je lâche ma console environ 1h30 plus tard, vais prendre une douche et me couche finalement vers 21h00 la tête pleine.
Et voila!!!! C'était un premier chapitre et le deuxieme sera posté dans quelques minutes je ferai de mon mieux pour poster régulierement et n'hésitez pas a me harceler de coms!!! Sur ce, a toute!! <3 <3
VOUS LISEZ
Mon "meilleur ami"
Fanfiction#kuroken #omegaverse #bl #soft #lemon Kuroo et Kenma sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance mais depuis qu'ils ont recu la confirmation des tests omega,beta ou alfa, tout a changer. Kenma est un oméga et Kuroo un alfa. Cela va-t-il changer l...