PDV Kenma
Je veux pas entrer dans la classe. Je ne veux pas LE voire. Pas LUI. Je le déteste autant qu'IL ME déteste. Merde... je dois pas attendre trop longtemps Kuroo est toujours au courant quand je sèche et je veux pas l'inquiété. Par dessus ça il a fallu que je sois un oméga. Respire Kenma ça va aller, tout va bien aller. C'est bon j'entre. Je le voit IL est assis a sa place habituelle en parlant avec ses potes mais quand j'entre, son sourire sincère ce change en sourire méchant dès qu'il croise mon regard. Mon coeur s'affole. Il va venir me voire? Que va-t-il faire? J'ai peur. Je veux partir maintenant! Il se lève et se dirige vers moi. Je dois partir. JE DOIS PARTIR! Je suis figé c'est fini je ne peux plus bouger. Quand IL arrive enfin devant moi, il se penche vers mon oreille et me chuchote quelque chose que je n'ai compris qu'après qu'il soit parti.
-Toi et moi on va parler un peu ce midi ok? Tu me rejoins sur le toit ce midi c'est claire!?
C'est ce qu'il m'a dit mais je ne veux pas y aller! Je dois rejoindre Kuroo et si je n'y vais pas il va s'inquiéter mais si je ne LE rejoins pas je sais pas ce qu'il pourrait faire... sûrement pire que d'habitude en tout cas. Les cours passent et la pause midi arrive a grand pas et je stresse de plus en plus de quoi il veut parler? C'est une blague ou quelque chose comme ça? Désolé Kuroo mais il ce peut que tu attendes longtemps..très longtemps même. Puisque je n'ai pas vraiment le choix je me dirige vers le toit de l'école pour en finir le plus rapidement possible. Comme je croyais il est déja en train de m'attendre son dos accoté sur la clôture qui sépare le toit du vide. Il redresse la tête et en m'apercevant, se rapproche dangereusement de moi. Il a toujours l'aire terrifiant mais en ce moment il l'est encore plus. Son regard est empli d'un sentiment que je croyais ne plus revoir: un désir animal. Je croyais que depuis l'incident je ne verrais plus ce regard de ma vie mais bien sûr je me suis trompé sur toute la ligne. C'était loin d'être la dernière fois. Plus il se rapprochait et plus j'avais peur. Peur de quoi? Bonne question. Je sais juste que je veux pas être près de lui. Pas maintenant et pas plus tard. Jamais. Ça y est, il est a deux doigts de mon visages et son regard me terrifie d'autant plus. Ses yeux brillent d'un éclat que je déteste du plus profond de mon être. Un éclat de méchanceté et de désir mais un désir hors du commun. Un désir qui n'est pas humain et que je redoute plus que tout. Il me serre les épaules et je sens son souffle contre mon oreille.
-Tu sais, plus j'y pense et plus je pense que t'es une erreur de la nature me chuchote-t-il
-Quoi!? mais il se prend pour qui!?
-T'entend mal!? Je te dis que t'es une erreur de la nature Kenma Kozume
Ah il a raison en fait. Je devrais juste crever. Je ferai plus souffrir Kuroo et ceux que j'aime. Ouais.. je devrais faire ça me tuer pour de bon j'y ai toujours pensé mais je l'ai jamais fait. Pas le temps de placer un mot que je sens qu'il se rapproche. Un peu trop pour moi. Je sens le contact de ses lèvre sur les miennes. Attend quoi!? Non! Pas lui! Je veux qu'il me lâche! Je veux me réveiller et que ça ne soit qu'un cauchemar! Je sens rapidement sa langue entrer dans ma bouche sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Tout ce dont je me souviens c'est son ombre devant moi qui abaisse la braguette de son pantalon d'uniforme devant moi et plusieurs coups. Mes yeux s'ouvrent enfin et je voit une gars de ma classe qui semble paniqué. Je l'entend dire mon nom plusieurs fois avant que je ne le reconnaisse. C'était Shôyo et il avait un air terrifié affiché sur son visage. Ce que je ne voulait jamais voir sur son visage habituellement si joyeux. Mes yeux se referment je suis faible. Quand je me réveille pour la deuxième fois, je reconnaît le décore de l'infirmerie autour de moi. J'aperçois alors Shôyo qui discute avec l'infirmière qui semble aussi inquiète que lui. Je me râcle la gorge afin d'avoir leur attention. Ils se retournent vers moi en même temps et je remarque quelque chose qui me choque. Ma bouche s'ouvre mais je ne dit rien. Shôyo pleure. Lui qui ne pleure jamais. Il pleure a chaudes larmes mais je suis cloué au lit par la peur. Il court vers moi et me prend dans ses bras.
-Kenma! Enfin j'avais tellement peur tu as mal quelque part? me demande-t-il inquiet
-N-non ça réussi-je a articuler
-Mon dieu j'ai eu tellement peur tu comprends pas a quel point. Surtout vu ce que tu as vécu et que tu es un oméga comme moi. chuchote-t-il
-De quoi tu parles? Qu'est-ce qui m'est arrivé? demandais-je perplexe dû au fait que je ne me souvenais de rien
-Kenma je suis tellement désolé. dit-t-il entre deux sanglots
-Shôyo que c'est-t-il passé!? crias-je
-Kenma IL t'as.. IL t'as violer Kenma je suis arriver sur le toit pour chercher Tobio mais je t'ai aperçu allongé sur le sol et tu était inconscient quand a ton agresseur et bien je l'ai vu parler avec son groupe d'ami pas beaucoup plus loin comme si il c'était rien passé.
-I- IL m'a... violé!? Tu ne l'as pas dit a Kuroo rassure moi! demandais-je paniqué a l'idée qu'il apprenne ce qui c'est passé
-Non et les cours sont fini Tobio est avec lui Tobio sait tout mais on ne dira rien a Kuroo si tu ne veux pas tu n'as pas a t'inquiété promis. me rassure-t-il
-Ok merci Shôyo de respecter ma décision. le remerciais-je
-Pas de problème. Par contre, toi tu viens pas au lycée pour un moment l'infirmière a signée un papier d'absence pour au moins trois jours tu dois absolument te reposer d'accord? Je vais te raccompagner jusqu'a chez toi ok?
-Oui pas de soucis merci de faire tout ça Shô. Vraiment
-Bah! Tu sais que je serai toujours la pour toi Kenma! dit-t-il le sourire aux lèvres
-Les garçons il faudrait que vous rentriez maintenant d'accord? nous dit l'infirmière
-D'accord dit-t-on en même temps
Je me lève enfin mais m'écroule pratiquement aussitôt. Mes jambes me font atrocement mal. Par chance, Shô m'aide et me remet sur mes jambes. Nous nous dirigeons vers les casiers quand nous fonçons dans quelqu'un.
-Regardez vous allez ou bande d'imbéciles! lance une voie que je ne connaît que trop bien
-Et bah si c'est pas notre cher Kenma Kozume que je vois! lance-t-il moqueur
-Tu peux dégager t'es dans le chemin. lance Shôyo visiblement sur le point d'exploser de colère
-Mmmm pas que ça a faire on se voit en classe! lance-t-i
-Allez viens je vais t'aider a récupérer tes affaires. me dit Shôyo
-Mhm aquiesais-je simplement
Nous récupérons nos affaires et sortons du lycée pour prendre la route qui mène jusqu'a chez moi. Arrivés, Shôyo me dit aurevoir et me promet de ne rien dire a Kuroo et qu'il fera en sorte que Kuroo ne vienne pas me voir tant que je ne serai pas remis. Il dit aussi qu'il passera demain après les cours pour me donner les notes de cours qu'il aura pris pour moi. C'est vraiment un excellent ami je ne pourrais pas souhaiter pour mieux. Je me dirige péniblement vers ma chambre et m'écroule sur mon lit. Le sommeil gagne vite le combat et je m'endort avec des souvenirs flous en tête.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hey hey hey! Désolé je sais que j'ai pas posté depuis un moment faut dire que je suis pas au mieux de ma forme physiquement autant que mentalement. En tout cas, j'espère que vous, vous allez bien et que vous avez aimer ce chapitre! Bisous bisous!^^
Kenma va-t-il parler a Kuroo?
Le mystérieux agresseur sera révélé au grand jour?
Réponses dans le prochain chapitre qui sera posté au plus tard dimanche prochain!
VOUS LISEZ
Mon "meilleur ami"
Fanfiction#kuroken #omegaverse #bl #soft #lemon Kuroo et Kenma sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance mais depuis qu'ils ont recu la confirmation des tests omega,beta ou alfa, tout a changer. Kenma est un oméga et Kuroo un alfa. Cela va-t-il changer l...