Cauchemar

32 4 23
                                    

PDV Kenma

J'ai mal! Au secours! Kuroo aide moi! Ne me laisse pas ici! J'ai besoin de toi ne part pas s'il te plaît! Ne me laisse pas je pensais que tu serais toujours la! Tu me l'avais promis! Kurooo!!!!

Han han. Ah... c'était un cauchemar.... Tien, Kuroo n'est toujours pas arrivé? C'est bizarre. Bon je suis réveillé alors j'ai rien a perdre de me lever par moi-même! La porte s'ouvre au moment ou je sort de mon lit et j'aperçois Kuroo derrière celle-ci.

- Tu es déja levé!? Demande-t-il perplexe

- Oui je n'avais plus sommeil et tu n'arrivais pas mentais-je 

- C'est bien que tu réussisses a te lever par toi-même ! Dit-t-il le sourire aux lèvres

- Oui oui bon maintenant tu peux sortir je vais me changer dis-je sèchement

- Ah.. oui oui désolé lâcha kuroo en soupirant

Il sortit. Et merde qu'est-ce que je viens de dire!? Je n'ai jamais dit ça alors pourquoi maintenant!? Pourquoi ce putain de cauchemar m'affecte autant!

-RHAAAAAAAAAH MERDE! criais-je a bout 

- Kenma!? Tout va bien? Demande mon meilleur ami visiblement inquiet

- Oui oui t'inquiète je me suis juste cogné l'orteil sur le meuble mentis-je encore.. mais bon j'ai l'habitude maintenant

Je termine de m'habiller et sort de ma chambre. Ce que je vois m'attendrît assez rapidement. Un Kuroo attentionné qui me prépare un petit déjeuner. Il se tourne vers moi et m'affiche son magnifique sourire de toujours que j'aime tant.

-Kenma! Je t'ai préparé un petit truc simple pour que tu puisses manger en route sinon on sera en retard dit-t-il

-Merci dis-je simplement de peur de dire quelque chose qui ne faudrait pas

Nous mettons nos souliers, sortons et nous dirigeons vers le lycée pour débuter une nouvelle journée ennuyante youpi! Haaa... il fait vraiment que je lui parle. Mais j'ai beaucoup trop peur! Et si il me rejetais ou pire, si il arrêtait d'être mon ami! Si il m'abandonne pour de bon!? Mon cauchemar sera réalisé alors...non. Je ne veux pas le perdre! C'est décidé je ne veux pas le perdre je lui parlerai un jour mais certainement pas aujourd'hui. Nous entrons dans le lycée et nous dirigeons vers nos classes respectives qui sont côte a côte avant de se donner rendez-vous devant la porte principale a la pause du midi. Sauf que je n'ai pas envie d'aller dans ma classe..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila! Un troisième chapitre! Je sais c'est chiant ce que je vous fait subir mais ne vous inquiétez pas! Je suis en train d'écrire le quatrième chapitre en ce moment même.

Pour le personnage de Kenma, je me suis inspirer de moi même mais je vous arrête tout de suite c'est pas par égoisme! En fait je voulais faire resortir le sentiment qu'on peut avoir quand on est de base pas trop sociable comme Kenma quand on aime quelqu'un et je me suis même inspiré de trucs réels! J'ai déja aimer ma meilleur amie et vous savez quoi!? Elle a dit oui pour rompre a la récré mais ptdr en même temps j'était au primaire sauf qu'après bah.. tout mon groupe d'amies m'a lâcher pour elle une semaine avant la fin des classes! Bref on se retrouve bientôt promis! 

Vous pensez que Kenma va changer d'avis ou que Kuroo va faire le premier pas? Et pourquoi Kenma ne veut même pas entré dans sa classe?

Je vous le dirai pas par contre! Bisous!! On se retrouve au chapitre quantre


Mon "meilleur ami"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant