𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸

18 4 0
                                    

« On n'est pas trop bien ici ? » dit Mikey tout en inhalant une grande bouffée d'air frais, les yeux rivés sur l'horizon.

« Je n'ai même pas eu le choix », murmurais-je pour moi-même.

En effet, ce jeune homme blond avait débarqué dans mon collège et m'avait empoigné la main pendant la récréation pour m'emmener avec lui.

Un futur kidnappeur. pensais-je ironiquement.

« Tu aurais préféré rester en cours ? Je t'ai sauvée d'une longue heure ennuyeuse, et voilà comment tu remercies ton héros », répliqua-t-il avec un large sourire fier et espiègle.

« Non... Mais si ma mère apprend que j'ai séché, tu ne me reverras que pendant mon enterrement », soufflais-je bruyamment. « Et puis, c'est pas digne d'une fille comme moi », ajoutai-je en appuyant sur les derniers mots.

« Comment ça ? » dit-il en se tournant vers moi, plongeant ses yeux noirs d'ébène dans les miens.

« Tu sais, on a tous une réputation auprès des professeurs... J'ai de bonnes notes, je suis presque jamais absente et je suis toujours sérieuse en classe... Et imagine un peu ? D'un seul coup, je décide de sécher... Qu'est-ce que je vais devenir... » dis-je avec sérieux, gardant mes yeux fixés sur les siens.

Son visage s'adoucit légèrement et un petit rictus s'échappe de ses lèvres avant qu'il ne se détourne de nouveau vers la mer.

« Tu m'as fait peur ! C'est rien ça ! Tu t'en fou de ce qu'ils peuvent penser ! », s'exclama-t-il.

Je fronçai légèrement les sourcils avant de lui répondre une fois de plus.

« Non », dis-je simplement.

Il soupira, puis se tourna à nouveau vers moi, un large sourire illuminant son visage.

« Tu veux nager ? », proposa-t-il.

« Mikey, on est en automne, il fait froid. Si c'est pour tomber malade en restant cloué au lit pour une bonne semaine, non merci », m'exclamais-je.

« Et alors ? Tu tomberas malade un jour ou l'autre de toute façon ?! »

Je soupire bruyamment puis lui adresse un sourire désolé.

« Écoute, on ne se connaît que depuis une heure, et je ne suis pas spécialement à l'aise avec les gens que je connais pas... Tu comprends ce que je veux dire ? Je pense que je vais rentrer chez moi... » Je dis cela avec un petit sourire timide sur le visage, affichant mon air désolé, espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Laisse-moi tranquille, je veux rentrer chez moi !

« Oh. » C'est la seule réaction qu'il laisse paraître, ce qui accroît mon anxiété.

Je relève lentement les yeux vers lui et quelque chose se produit sous mes yeux, quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer : ses lèvres se recourbent en un sourire éclatant.

Mon cœur manque un battement en le voyant de cette manière.

Non, je t'en prie, arrête de sourire comme ça.

«Mais T/p-chou, on se connaît déjà ? Mais tant pis, une prochaine fois. Tu veux que je te raccompagne ? »

★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

C'est un chapitre que j'ai écrit il y a assez longtemps mais que j'ai jamais publié et vu que je pense continuer cette histoire bah je le publie 🤷‍♀️
Je suis pas régulière quand j'écris mais pas grave j'essayerai d'écrire un prochain chapitre rapidement.

Bonne lecture !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✰𝙷𝙴𝙰𝚅𝙴𝙽𝙻𝚈 𝙻𝙾𝚅𝙴✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant