" Tout à commencé à la crèche.Erza et Line sont devenues meilleures amies.
Elles étaient inséparables et elles faisaient tout ensemble (d'ailleures les cantinières et la maitresse les surnommaient ''les inséparables'').Les deux amies avaient un an d'écart se qui les séparaient parfois et ne se trouvaient pas dans la même classe mais l'école n'était pas très grande donc une année sur deux environ elles étaient ensembles (mais il y avait quelques petites irregularités...).
Petit à petit dans leur scolarité elles se firent d'autres amies qui étaient toutes de l'âge de Line et elles étaient maintenant cinq inséparables: Erza, Line, Nevera, Maé et Lili
Un jour, quand Erza était en CM2 et les autres en CM1, elle se disputèrent et cela durant un quart de l'année scolaire vers la fin.
Ce fut un trés grosse dispute et elle se détestaient.
Petit à petit Line commença elle aussi a ne pas s'entendre avec les autres filles et rejoignit Erza. Toutes les deux, elle étaient vraiment furieuses contres les autres.Finalement, 3jours avant la fin des cours elles étaient redevenues meilleures amies toutes les cinq.
Arrivé au collège, Erza se sentie un peu seule car toutes ses amies étaient encore en primaire.
Elle regretta beaucoup la dispute car elle se disait que c était parti d'un truc bête et que ça avait pris un tros grosse empleur juste avant qu'elles se séparent. Nevera allait dans un autres collège et Line, Mae et Lili n'allaient pas être toutes les trois dans la même classe donc le groupe aller se disperser.Erza arriva quand même à se faire de nouvelles amies, Celene, Jena, Iris, Romy et Milie.
Malgré tout, ses amies lui manquaient et elles se voyaient pas souvent.
Arrivé en 5e, Erza étaient trop contente car ses amies allaient être là !
Au début, elle restaient beaucoup ensemble mais petit à petit, Lina Maé et Lili s'étaient faites de nouvelles amies, Luna et Celia.
L'année se déroula et Erza sentait que petit à petit le groupe se séparait et elles s'éloignait les unes des autres. Cela attristait beaucoup Erza.
Un jour, Erza avait vu Line avec Celia et Lili avec Luna mais elles ne lui dirent même pas coucou et ça avait fait craquer Erza, en sortant du CDI, alors qu'elle allait rejoindre ses amies Jena et Liliane sans sourire elles lui demandèrent si elle allait bien et la elle éclata en sanglots et leur expliqua tout.
Ensuite elles avaient une heures de permanence et Liliane lui proposa qu'elles se mettent à coter.
En attendant la surveillante, Erza croisa Maé qui lui demanda pourquoi elle pleurais et elle lui expliqua tout. Maé était désolé et lui dis qu'elle devait en parler aux filles car je ne pouvais pas rester comme ça.Le soir Erza pris le bus et Line et Lili s'étaient mis à coter au fond du bus.
Une fois que Lili était descendu a son arrêt, Line rejoint Erza et lui disa qu'elle était désolé mais qu'elle trouvait que Erza avait changé. Elle lui dit qu'elle ne la considerait plus comme sa meilleure amie mais comme une très très bonne amie presque une meilleure amie.Erza était à bout, elle était telement triste.
Quelques jours plus tard, Erza reçu un message de Line.
Elle était trop contente mais son sourir disparu bien vite.
Le mesage disais :
''Coucou Erza, j'aimerais pas te faire de la peine mais je vais pas t'inviter a mon anniversaire parce que tu va te sentir seule désolé désolé vraiment désolé.''Erza etait très triste.
Un jour où elle fesait du tris dans ses affaires, elle retrouva un carnet dans lequel se trouvait des mots de ses meilleures amies.
Elle lu celui de Line et décida de le prendre en photo et de lui envoyé.
Le mot disait ''tu est la meilleure de mes amies, je t aime très très fort !'' Avec trois cœur. Elle avait écrit a coter que Line lui manquait et qu'elle voulait changer encore pour redevenir comme avant.Line lui répondit que elle aussi elle aimerais et qu'elle regrettait de ne pas l'avoir invité. Elle proposa a Erza de venir a son anniversaire finalement car il n etait pas encore passé et qu'elle aimerais beaucoup.
Erza alla donc à son anniversaire et était trop content d'avoir pu y aller.
Le soir, elle domis chez Navera avec Lili et Line.
Tout était redevenu comme avant et Line et Erza redevenirent meilleures amies. "
Nlllm0
VOUS LISEZ
Blablabla: Life, Memes, Stories, Pictures, Citations...
RandomC'est un livre dans lequel je vais mettre de petites histoire au qu'elles j'ai pensé mais aussi des passages transformés en histoire par ce que j'ai besoins de les écrire. Je ne préciserais pas si c'est de la pure invention ou si c'est inspiré de ma...