et vis..
----------------
moi : oh my fucking god !
.... : calmes-toi ma belle !
Oh mon dieu ! Louis Tomlinson vient de m'appeler " ma belle " !!!
Moi : oui désolé .. Je pensais pas que j'allais t'avoir pour coloc' . Sa me fait trop bizarre quoi ! Je suis directionner et t'avoir en face de moi c'est juste " wooaw " !
Louis : Ah oké ! bah je suis content d'être en coloc' avec une directionner ! Mais hors de question que tu hurles chaque matin que tu me verras ! - Dit-il en plaisantant .
Moi : Nan t'inquiètes pas ! Je vais me contenir et pas devenir hystérique ! - Plaisantai-je à mon tour.
Louis : oké bah c'est cool alors ;)
Moi : ouais ! :)
Louis : Bon bah je vais te faire peut-être visiter notre maison ;)
moi : ouais je veux bien !
Voyant que je galérais avec toutes mes valises ( et oui je suis une fashion victim à fond ! ), Louis vint à mon secours.
Louis : Ah bah pxtain !! T'as combien de valises comme ça ? ;)
moi : ouais je sais je pars jamais léger quand je vais quelque part !
Louis : bah ouais je vois ça ! :)
On déposa mes valises à l'entrée quand j'entendis des pas dans les escaliers et vit une belle p'tite tête blonde me sourire ! C'était Niall !!
Niall : Et Louis t'aurai pu prévenir qu'elle était arrivé !!
Louis : J'allai le faire ;)
Niall : Alors c'est donc toi notre nouvelle colocataire ! Je suis super content de faire ta connaissance ;)
Moi : Moi aussi je suis trop mais alors trop contente de vous avoir comme colocataires !! En plus je suis directionner à 100 % alors là c'est un rêve qui se réalise !!
Niall : Et bah je suis trop heureux de te faire réaliser ton rêve avec les gars ;)
Il me fit un grand sourire ( qui soit dit en passant était magnifique :P ) ce qui me fit rougir. Et oui je rougis d'un rien.
Niall : Les gars ! Grouillez-vous de descendre y'a Angel' qui est arrivé !!
Et dès que les paroles de Niall furent terminées, les 3 autres beaux gosses du groupe arrivèrent en hurlant de tous côtés. J'entendis quelques paroles comme :
" Hey !! Elle est arrivée ! Enfin ! "
" Ouais j'espère qu'on va s'éclater cet été !! "
" ANGEEEL' ON ARRIVE !! "
Liam : Slt Angel' ! On est trop content de te rencontrer !! :)
moi : Moi aussi ! Je suis trop heureuse J'espère qu'on va bien s'entendre <3
Niall : Ouais en plus elle est directionner ! Mais vous inquièté pas les mecs ! Elle m'a promis d'être calme !
Zayn : Ouais s'est trop bien !! Bon alors comment on s'organise pour les chambres ?
Harry : Moi je veux bien me sacrifier et dormir avec Angel ! - dit il avec un sourire pervers.
Liam : Wooh wooh woow .. je crois pas que se soit une bonne idée !
Harry : Quoi ?! T jaloux ? :p
Liam : Nan mais on sais jamais ce que t'es capable de faire !
Louis : Donc au pire je dors avec Harry, Liam et Zayn ensemble et Niall et Angel vous deux dans la même chambre sa vous va ?!
Tous sauf Louis : Ouais !!
Sur ces dernières paroles les 5 membres du groupe emportèrent mes valises ,dans la chambre que je partage avec Niall, tels des gentlemans.
Niall : Bon bah c'est cool alors. C'est pas que je veux vous virer mais j'ai FAIM ! Alors tous en bas !!
Nous nous mirent tous à rigoler et nous descendons pour manger.
Pendant le repas, je voyais que Niall se régaler et ne regardait que son assiette. Louis et Harry se faisait des petits sourires ce qui les faisaient rire. Liam était dans ses pensées et Zayn ... n'arrêtait pas de me fixer ce qui me mit légèrement mal à l'aise..
Liam : Sa vous dit de regarder un film ?
Tous sauf Liam : ouais !! :)
On s'installa dans le grand canapé d'angle. Les gars on voulu mettre un film d'horreur, il m'ont demandé si cela ne me dérangeais pas et biensur j'ai répondu que non pour ne pas faire ma poule mouillée. Je me blottie entre Zayn et Louis.
Pendant le film Zayn sentais que je commençais à avoir les jetons. Je décida donc de me blottir dans ses bras musclés et posa mes mains sur son torse. Il me regarda et me fit un magnifique sourire que je lui rendit.
Décidement, l'été commençais très bien ! :p
------------------
Voilà, il se passe tjrs pas grand chose mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps car je dois bosser pour mon dernier trimestre ;)
Dites-moi si vous voulez une suite :)
Allez pleins de bisous pour vous ! <3<3
VOUS LISEZ
Rock Me .. <3
FanficAngel. 17 ans bientôt 18 va vivre pour l'été ainsi que pour ses études à Oxford où elle va faire la rencontre de ses nouveaux coloc' . Les One Direction ! Entre joie, amitié, amour, trahison et bien plus encore l'été n'est pas prêt de se terminer :)