❗Commandes❗

26 1 0
                                    

Bonjour !

J'ai décidé de faire des commandes après un énorme manque d'inspiration. J'espère rendre heureux des gens avec mes histoires.

( Pour vos commandes allez a la fin du chapitre j'explique comment faire , regardé quand même les info importante ⬇️ )

C'est sur cette page que les commandes pourront être prise ( vous pouvez aussi me parlé en message privé)

Info importante

JE NE FAIS NI XREADER NI LEMONN ( pour les lemons je n'en ai jamais écris et je ne pense pas actuellement pouvoir en faire, peut être plus tard )

Je pourrais refuser certains ship selon mes envies car je sais que je ne pourrai pas les écrire, parmi ceux-ci :

- K-pop ( je n'y connais franchement rien )

-Tout les ship pédophile et incestueux

- Bakudeku

-Bokuaka ( je pourrais l'écrire en arrière plan mais pas en principal)

-Kuroken ( je pourrais l'écrire en arrière plan mais pas en principal)

- Kagakuro ( je pourrais l'écrire en arrière plan mais pas en principal)

- Lawlu ( je pourrais l'écrire en arrière plan mais pas en principal)

Je pourrais en mettre d'autres plus tard.

Pour les univers que je peux écrire :

-Manga/ Anime ( l'a ou je suis le plus calé) :

- Mha

- Naruto

- Haikyuu

- Blue lock

- Fairy Tail

- Kuroko No basket

- One pièce

- Bleach

- Snk

- jjk

------------------
- Harry Potter

- South Park

- Genshin Impact 

- F1

- Autres ( Je ne peux pas tout énumérés)

➡️Pour commander :

Mettez un commentaire sur un des univers que je peux écrire, pour ceux que je n'ai pas nommé mettez dans -Autres.

- Donnez moi le ship en question

- des mot clé ou petit résumé (
Pas obligatoire )

- Sad end ou Happy end ( recommandé, j'aime bien écrire les deux )

- Univers alternatif ou non ( par exemple lycée ) ( Recommandé mais pas obligatoire )

- si vous voulez un Omegaverse ou non ( pas obligatoire)

- Plusieurs ship ou non ( si oui précise le/les principaux)

La même chose pour les Message Privé ( préciser l'univers)

J'espère vous avoir aidé à comprendre, si vous voulez poser des questions ou approfondir un sujet, c'est ici ➡️

Bonne journée !

Recueil de Os ( Commande ouverte )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant