18) Deuil

0 0 0
                                    

Ellie :

Je suis une meurtrière , mes mains sont blanche mais j'ai l'impression d'y voir du sang , j'ai tuer sans pitié cette homme pour sauver ma peau , prétendre que je voulais nous sauver serait un mensonge

J'ai penser à ma gueule tandis que Brittany s'est jeter à l'eau pendant qu'on se noyer. J'ai la tête sous l'eau , les yeux fermer je ne me laisse pas mourir comme quand j'étais dans cette faussé mais là je m'endors avec mes propres pensées.

L'humain après avoir fait du mal , n'obtient que des remords. Je me puni en mettant cette scène en boucle dans ma tête. Mais les remords n'ont pas de sens moral puisqu'il nous détruise

2 jours que la tempête est passer , et je me suis transformer en zombie. Les autres continues de pleurer , Juliane reste positive mais je l'entends souffrir quand il est avec nous et Thomas , reste Thomas. Et puis Max , ne dis rien elle est en colère contre nous tous. Lou me regarde toujours avec des yeux doux mais moi je m'éloigne d'elle , j'ai pleurer et ça ne fait pas de moi une faible.

Je sors tout mon corps de l'eau , Lou m'attendais sur le sable , qu'est ce qu'elle fait ici

- Pourquoi t'es là dis je en m'essuyant les cheveux avec une serviette.

Elle soupire , je l'ai une fois de plus déçu

- Tu veux quoi continuais je agacé par sa présence

- Je t'aime

Non , non je t'en pris ne m'aime pas , ne m'aime pas moi je ne peux pas t'aimer. Sérieusement elle vois pas que je suis sans coeur ,à présent. Elle ne voit pas la douleur qui s'est former en moi , elle bouge dans tout mon être. Et je préfère jouer l'indifférente que lui répété à mon tour des mots qui ne osnt plus capable de sortir. Je ne sais pas si un jour il lui ferons face mais aujourd'hui après la mort de Brittany , je suis sûr qu'il ne reviendrons plus jamais. Elle se lève et tente de m'embrasser mais je la repousse. Elle s'en va. Tant pis pour moi , Max et Brittany sont séparé à jamais , tout ça c'est ma faute , je suis toxique envers tout le monde , je ne mérite pas ce je t'aime. Je voudrais qu'elle me dise ''je te déteste'' et je voudrais qu'elle le pense , qu'enfin ma présence sur terre est un sens. 

Juliane :

Le regard désespéré , ma main s'approcha doucement de ce grand journal rose pailleté , j'ouvris la première page : ''Super girl de 8 ans''

Un sourire niait s'élargit sur mon visage pleine d'entaille.

Je ne connaissais pas bien Brittany mais elle avait cette belle carrure de femme forte tout en étant une petit poisson seule qui nager à contre courant , quand tout les autres suivaient le troupeau elle , elle visait au de la du récif. 

Brittany avait la fâcheuse tendance à être parfaite tout en étant maladroite dans ce qu'elle faisait elle était imparfaite. Son sourire , et ses cheveux blond ses yeux qui ne veulent qu'aspiré la douceur mais qui peine à dire ''je t'en pris ne me fait pas de mal'' et tout ça dans un seul regard. Elle m'hypnotisais un peu , je l'avoue. 

Et après tout ça , je peux être plus que triste , je suis mal dans ma peau. Je suis fier de l'avoir connu et dégouté de n'avoir rien fait. Ziana est un monstre elle ne mérité pas mon respect , Ziana est un monstre elle ne mérite pas de vivre

je commence ma lecture..

Cher Journal ,

Je sais même plus quels jour , on est.. c'est la psy qui m'a donné ça , j'ai mis des paillette J'ADOREE LES PAILLETTES !! bref , désolé pour les fote d'ortografe

Je suis trop contente , aujourd'hui papa ne ma pas taper , g fait attention de ne pas manger de chips meme si c tropp bonnnnn

Il a aité genti avec moi , il m'a fait des bisous sur la bouche c'tait bizzare mais il voulè me montrer qu'il m'aime.. bon il ma un peu fait mal la ou on doit faire popo mais il a dit que ct pour verifié si je n'avais pas la fièvre

Island ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant