Je cours dans ma chambre : c'est enfin le grand jour.
Je dois encore me coiffer, m'habiller et me maquiller... Tout ça en 1 heure !!!
J'entends la voix de ma mère :-Ma chérie ! Tu es bientôt prête ?
Je l'entend monter les escaliers et entrer dans ma chambre:
- QUOI !!!! Tu n'es toujours pas prête ?!
Je lui répond :
- Non... Mais je te promet que je vais me dépêcher !
Ma mére sourit et me répondit:
-Bien. Tu veux que je t'aide à te coiffer et à te maquiller?
Je souris à mon tour et lui dit :
-Oui, Merci.Elle me brossa les cheveux puis me les coiffa. Elle fit deux petites tresses sur les côtés et me mit quelques fleurs bordeaux puis deux mini couettes avec des perles. Enfin elle me maquilla simplement avec un peu de mascara et du fond de teint. Elle me demanda si je voulais qu'elle m'aide pour m'habiller mais je lui répondis que non car j'avais déjà préparé mes habits: une longue veste rouge avec une robe rose pâle et beige avec une ceinture dorée et rouge. Puis je me mit deux boucle d'oreille de fleurs rouge.
J'étais fin prête.... Et à l'heure !Je partie rejoindre ma famille dans le salon.
J'ai une grande soeur: Amélia , un petit frère: Helory (nda ça se prononce hélori)
Une mére: Pénélope
Et un pére: PascalIls me dirent tous en même temps :
Comme tu es ravissante !.
Je les remerciais,puis nous partîmes.
Lorsque nous arrivons sur place, la foule était impressionnante.Je me séparais de ma famille pour rejoindre les autres enfants. Parmi eux se trouvait ma meilleure amie : Hayley (nda prononciation : héyli).
Quand elle me vit, elle vint me voir et me dit:
-Aria! Je suis tellement contente de te voir.
Je lui répondis:
-Moi aussi!
Une voix interrompit notre conversation :
-Cher peuple de winterfell. Aujourd'hui est le grand jour !!!! Nous célébrons la cérémonie de l'ambroisie.C'était le présentateur de la cérémonie qui comme chaque année commentait l'évènement.
Puis il se retourna vers nous et nous dit :
-Approchez, approchez! L'heure est venue pour vous de recevoir les uns après les autres un pouvoir, un animal totem et une créature fantastique.Un garçon se nommant Alexandre s'approcha. Quand soudain un éclat de lumière brilla. Après cela nous vîmes un serpent🐍, un dragon 🐲 et.... Alexandre dans les airs!!!! ☁
Le présentateur dit:
- Notre cher Alexandre a reçu ses dons.Il se retourna pour s'adresser au prochain garçon du prénom de Liam
Il s'avança quand de nouveau il y eu un éclat aveuglant, et près du jeune garçon se trouvait une Licorne et un cheval, et sortant des mains de Liam, de l'eau coulait à flot. 💦Sans dire un mot, le présentateur se tourna vers Hayley. Celle-ci s'avança doucement, tremblante vers l'estrade.
Cette fois, un orage aveuglant éclata et prés de ma chère amie se trouvait une panthère noire, un hippogriffe, et mon amie était entourée de plante 🌱.Puis enfin vint mon tour. Je n'arrivais pas à respirer, je m'avance lentement vers l'estrade quand soudain trois éclairs aveuglant retentirent .
Quand je rouvrit mes yeux je vis un loup et.... Un petit truc vert sur mon épaule... Je crois que c'est un botruc! Mais en ce qui est de mon pouvoir, je n'en ai aucune idée!!! ❓Le présentateur dit :
-Il y a eu 3 coups de tonnerre⚡ ce qui signifie que... Elle aurait TROIS pouvoir au lieu d'un !!!! Je propose de faire seulement un test pour savoir ce qui en est...Il m'énerve à parler et parler celui-là !
Soudain la foule hurla, mais... Qu'es qui ce passe? Puis je compris:
Mon corps était en feu 🔥, ma peau et mes cheveux longs étaient rouge sang.Le Monsieur dit :
-Oh oh,je crois que notre chére Aria à le pouvoir des émotions !
Oh... NON!!!!Le présentateur s'est mis à hurler... Que pouvait-il bien se passer?
VOUS LISEZ
Aria et la cérémonie de l'ambroisie
ParanormalTout les ans, chaque enfants âgés de 12ans reçois un pouvoir, un animal totem et une créature fantastique. cependant ce n'est pas le cas de Aria : au lieu d'un seul pouvoir elle en acquierera trois. Mais aura t'elle la force de contrôler ses pouvo...