chapitre 3

2 0 0
                                    

Le présentateur s'était mis à hurler.
Je ne comprenais pas pourquoi il s'agitait ainsi. Puis je vis que le feu qui se dégageait de mes cheveux et vêtements avait pris plus de place et commençais à brûler la plateforme. Je ne pouvais  laisser le feu se propager plus. J'inspire profondément. Puis j'imagine le feu se retirer de l'estrade et de mon corps. Je réouvre les yeux et vis que ça avait fonctionné !!!
J'entendais la foule pousser un soupir de soulagement. Puis le présentateur repris :
«Bien bien. Cet incident est résolu on peut dire que tu es tout feu tout flamme !
Cependant il nous reste à découvrir 2 pouvoirs... »
Il commença à faire un long discours quand j'entendis une voix qui ne semblait s'adresser à personne en particulier. Cette voix disait «celui la ! Toujours à parler, parler et encore parler. Il ne s'arrêtera donc jamais !?»
Je me tournais vers l'endroit d'où provenait cette voix. Et, je ne vis personne. Personne à part mon loup qui tourna alors la tête vers moi. Son regard émeraude me transperçait, son regard contrastait parfaitement avec son pelage gris clair.
Alors la voix repris.
«Est ce que tu m'entend ?! »
Avec ces mots j'eus la certitude que cette magnifique voix venait de mon loup. Enfin, ma louve.
Je n'eu pas le temps de m'attarder sur elle car j'entendis l'horrible voix de ce maudit présentateur à la noix.
Celui ci disait «Aria ? Aria... Serait tu entrain de communiquer avec ce loup ? »
Je lui répondis rapidement :«Oui. Et si vous ne m'aviez pas interrompu j'aurais pu en savoir plus, étant donné que vous êtes plus occupé à blablater des paroles inutile je retourne à ma besogne pour... »
Quel malpoli !!! Il venait de m'interrompre pour me signaler que à nouveau mes cheveux et vêtements avait pris la couleur rouge et étaient en feu.
Je fis mine de souffler sur mes vêtements afin qu'il n'y ait plus de feu.
Puis il expliqua que je possédait le pouvoir de parler aux animaux. Peut être même de me transformer en l'un d'eux. Cependant ce dernier détail je le verrai dans ma nouvelle école où j'apprendrai à contrôler mon... Non, MES pouvoirs.
Enfin ! J'allais découvrir mon dernier pouvoir et partir d'ici ! Je déteste être au centre de l'attention. Mais surtout je déteste ce présentateur !
Bref. Ce dernier m'emmena sur une piste de course. Je l'interrogea du regard en levant un sourcil.
Il me dit de courir le plus vite possible.
J'ai toujours été la meilleure de ma classe  pour faire la course, cela ne devrait pas mettre beaucoup de temps.
Je me mis à courir. Mes cheveux noirs de jais flottaient dans le vent. Soudain, un éclair me frappa et je me retrouvait d'un coup devant ma maison qui était assez loin de la plateforme sur laquelle je me trouvais quelques instant plus tôt... Ce qui voudrais dire... Que j'ai le pouvoir de la super vitesse ! J'en ai toujours rêvé !
Je me remis à courir pour rejoindre l'estrade. En un instant je fus à côté du présentateur et en profitait pour le bousculer de sorte qu'il tombe par terre.
Il se remis à blablater sur le pouvoir de la super vitesse. Puis nous dis que l'on pouvais retourner chez nous.
La foule se dispersa.
Je n'attendis pas mes parents.
Après tout cela se comprend.
Je voulais tester mes pouvoirs.
Je me rends vite chez moi et m'assis sur une chaise et attendais mes parents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aria et la cérémonie de l'ambroisieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant