Chapitre1 : Un an auparavant

69 4 3
                                    

Pour comprendre la suite de l'histoire il faut retourner un an auparavant...

Il est midi quand je rentre du stand de tir. J'avais comme d'habitude bien tirer, toute les balles étaient dans le centre. Je suis accompagnée de ma meilleure amie Camille. On s'amusait comme d'habitude à courir entre les voitures notre passe-temps favori. On étaient les casse-cou de notre promo. Les gens ne prennent pour des folles. je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans je fais partie de l'élite du pays en tire de précision. Mes parents ainsi que ceux de Camille font partie de la FIB, filière indépendante du FBI. Notre base est situé à Chicago, l'une des plus belles villes de notre pays. Je souhaite devenir comme ma mère, aujourd'hui décédée, tireuses d'élite.

Ce midi, une voiture qui roulait un peu trop vite a essayé de nous éviter et voyant qu'elle se dirigeait vers un jeune homme, je me suis jeté sur le garçon pour éviter qu'il se fasse renverser par la voiture. Il y avait assez d'accident de voiture de nos jours. Une fois la voiture parti j'ai dit le garçon à se relever. Je remarquai qu'il avait un peu près notre âge. Même si cela fait cliché, c'est vrai qu'il était très beau. De grands yeux marrons sur un visage fin. On devinait sous son t-shirt qu'il était tout en muscle. Il me regarda et dit:
<< euh salut... merci de m'avoir sauvé mais c'est assez gênant quand tu me regardes comme ça...
- oh désolé, dis-je tout gêné, j'étais doué en presque tout sauf en garçons, je n'etait sortie avec des garçons lors d'une soirée après une grosse fête bien arrosée.
- je m'appelle Romain et toi?
- désolée je dois partir...
- non s'il te plaît reste donne-moi au moins un numéro.>>

Je partis en courant en le laissant en plan. Camille m'avait attendu un peu plus loin. Je la rejoignie et repartie chez moi tranquillement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SniperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant