12 h 45 :
Chui dans mon lit à taper mon meilleur sommeil quand je sens un gros corp sur moi , j'ouvre les yeux est voit le gros corp de mon frr assis sur moi .
Moi : BILEL CASSE TOI PTN TU FAIS CHIER DES LE MATIN !!
Bilel : DÉJÀ TU FERMES TG ET TARRETE DE GEULER HMALA !
Moi : vazi tu soule bouge ton gros corp de moi laaa .
Bilel : déjà j'ai pas un gros corp je vais à la salle tout les jour et sa s'appelle des muscle cque tu vois.
Moi : sa dois être sa oe brf bouge !!
Il ce lève est ce casse de ma chambre aujourd'hui je compte sortir avec marwane au cc ( centre commercial ) .
Je m'habille comme sa :
Et je sort en bah de chez moi je selem les tdm et je vais rejoindre marwane à l'arrêt de bus .
Marwane : selem bagra .
Moi : selem mvvv sv ?
Marwane : rappelle moi mv jte pette ta bouche moi chui un tahane pour qu'on m'appelle mvv ?
Moi : waaa ta pas d'humour aujourd'hui là girafe mdrrMarwane : Brf cv ?
Moi : hamdoulah ett
Marwane : cv hamdoulah
Moi : Okok bon on i va y'a le bus
Marwane : vazi go
On rentre dans le bus on s'assoit tout derrière et on parle de tout et de rien , arriver au terminus on passe à foot locker, Nike, jd sport .
Moi : aaaahhh marwane viens Stpp on va à Zara je dois m'acheter un truc !
Marwane : aah nn c mort moi je rentre pas dans un magasin de pd y'a que des meuf dedans frr
Moi : mes Stpp Stpp Stpp
Marwane : nn c mort rentre seul
Moi : sit tu viens avec moi jte paye un menu macdo
Marwane : hlef si je rentre tu me paye un menu ?
Moi : wallah je te paye un macdo
Marwane : just pour le macdo je rentre mes wallah c la dernière fois je rentre dans un magasin de pd