Malik : t'es à moi t'es rentré dans ma tête c'est fini tu resort plus .J'étais choqué de ce qu'il venait de me dire comment sa j'étais à lui ??
Quand il a dit sa j'ai eu plein de papillons dans le ventre je n'avais jamais ressenti sa avant ..
Malik : Je veut plus te revoir avec lui stv veux pas que je le tue ce pd.
Est après sa il me lâcha les bras et me tourna le dos et partas , moi j'étais choqué de se qu'il venait de se passer .
Je vais pas vous mentir en vous disant qu'il était moche , il était très beau mashalla .
Mes jsp c'était trop tôt sa fait que 2 mois qu'on sconait ...
J'appelle salim pour lui dire où il était est il m'a dit qu'il était rentré chez lui pour se soigner.
Dcp je devais rentrer tout seul chez moi je vais à l'arrêt de bus et je vois que le bus passe dans 20 min .J'avais trop la flm de marcher donc bah j'ai attendu.
J'étais sur mon tel chui aller sur tiktok.
15 min après j'entends une voitures s'arrêter je lève la tête et vois que c'est malik .
Moi : tu veux quoi ?
Malik : monte je te dépose
Moi : * rire nerveux * t'es drôle toi
Malik : merci js Brf monte
Moi : nn traces ta route j'attends le bus
Malik : wallah tu monte
Moi : pff forceur c grv
Je monte dans sa voiture, il démarre sans parler, moi j'étais pas bien paraport à ta leur, y'avait un silence gênent mdr .
On arrive au parking de mon quartier, j'allais descendre quand l'autre phénomène m'interpelle.
Malik : attend reste un peu.
Moi : euh ok
Je referme la porte et met ma tête contre la vitre.
Lui , avais sa tête contre la puis tête, il avait les yeux fermés, moi je le regarder il avait de long cils mashalla , il avait une petite cicatrice en dessous de l'œil, sa lui fesait son charme mdr .
Il ouvra les yeux et me regarda .
Malik : tu veux ma photo ?
Moi : nn nn tkt
Malik : kaina..
C'était le surnom qu'il m'avait donné j'aimer trop mdr 🤣
Moi : Mhm?
Malik : ce que je t'es dit ta leur ..
Moi : tkt js que c'était une blague..
Il me regarda , est me prend ma main pour lui faire un boussah dessus..
Malik : js que tu va dire que c'est tot mes sah kaina t'es pas comme les autres wallah.
Malik : t'es hnina , t'es dans la religion mashalla, t'a tout d'une femme incroyable hbiba ..
Moi : * larme au yeux * sa me touche ce que tu me dis, mes jsp Malik c trop tot , en plus t'es dans le halam ..
Malik : kaina wallah je vais m'arranger, pour toi je vais m'arranger hbiba , wallah je compter le faire , mes on peut pas arrêter du jour au lendemain, sa peut prendre des mois ..
Moi : tkt je comprends mes je veux juste que t'arrête sa ..
Il me prend dans c'est bras, j'avais ma tête contre son torse et lui il avait son menton sur ma tête.
Malik : wallah a tes 18 ans je viendrai te khtob hbiba et j'arrêterai le halam pour toi.
Moi : malik c'est trop tôt on sconait sa fait que 2 mois ..
Malik : js est tkt on prendra le temps de bien se connaître comme il faut et on attendera que tu sera prête qu'on se mette ensemble .
Moi : merci.
Malik : me remercie pas hbiba..
Moi : je dois rentrer
Malik : vz envoie moi un message quand t'es rentré
Il me fait un boussah sur le front
Malik : Parcontre que je te vois pas avec des gars, même sit on et pas ensemble t'es à moi .
Moi : ouii tkt bon Selem
Je lui fais un boussah sur la joue et rentre chez moi, y'avait personne, je vais faire ma douche me mettre en pyjama, et commence a faire à manger.
Mes parents rentre on mange à 3 vus que bilel n'était pas encore rentré.
Je débarrasse et part me couché.
JAI CARRÉMENT OUBLIÉ DENVOIYER UN MESSAGE À MALIK BON PGV mdr 🤣
————————————————————
Voilà les filles dsl de pas avoir posté plus.
J'espère que cette parti vous a plus ❤️
Votez s'il vous plaît 🙏🏽 ❤️