♠️♠️♠️
Comme aujourd'ui s'était une journée de merde tu décide d'aller dans un bar après le travail.
Pdv Sanzu
Je rentre dans le bar avec Ran et Rindou et je vois une femme assise seule à une table.
Sanzu: elle fera l'affaire.
Ran: je te vois venir ne tue personne.
Sanzu: ouais c'est bon.
Je m'assois à côté de la femme qui est complètement dans les vapes.
Sanzu: vous allez bien ?
- super dit elle en entamant un quatrième verre vous savez ce que s'a fait de passer une journée de merde.
Sanzu: non, mais si tu veux passer une meilleure soirée viens avec moi.
Elle sourit et me tend un verre.
- bonne soirée dit elle en se levant et partant.
C'est la première fois qu'on ne répond pas à ma proposition c'est drôle ça.
Tu rentre chez toi prend une douche et vas dormir.
Lendemain~~~
Comme aujourd'hui c'est ton jour de repos tu te balade dans les rues de Tokyo en passant à côté d'un hôtel tu vois le gars avec des cheveux rose éclatant avec des cicatrices à chaque coin de la bouche.
C'est lui qui m'as proposé de passer la soirée avec lui hier soir pense tu en croisant son regard bleu comme l'Océan perçant à travers la vitre de l'hôtel il as un charme pense rapidement avant de détourner ton regard.
Tu marchais quand soudain on saisi ton poignet tu te retourne et fût surprise c'est le gars avec les cheveux rose.
Y/n: tu veux q- il met sa main sur ta bouche.
- tu crie je te bute dit il en te ramenant à l'hôtel où tu avais croisé son regard, le gars te ramène dans une chambre où il y avait une seule lumière des LED rouge.
- sois gentille, c'est quoi ton nom? Te demande t-il.
- Y/n répond tu.
- Ok Y/n dit il en souriant il retire sa cravate et la pose sur tes yeux pour les bandeau pour ensuite te pousser sur le lit.
- Ran ramène moi une écharpe dit il avec une voix grave quelque minutes ce dernier revient et enroule tes poignets dans l'écharpe et l'accroche au lit tu ed totalement à sa merci.
- moi c'est Sanzu répond celui ci en fermant la porte à clef, soudain tu sens ses lèvres contre les tiennes il rentre sa langue dans ta bouche et t'embrasse langoureusement tout en caressant ta cuisse sensuellement après il remonte sa main sous ton pull pour caresser ta poitrine cependant il l'embrassais toujours Sanzu se redresse et soulève ton pull.
Sanzu: tu ne porte pas de soutien-gorge c'est très problématique tu ne pense pas dit il doucement.
Y/n: je savais que j'allais te croiser donc j'en ai pas mis (c'est faux) dit tu.
Il lèche ton mamelon et tourne sa langue autour tu étais déjà mouillé en bas donc tu ses les jambes et mord ta lèvre tu te demande combien de temps tu vas tenir sans gémir.
VOUS LISEZ
♦️Ton Psychopathe♦️[Sanzu x Y/n]
Fanfictu avais passer une journée de merde donc tu décides d'aller dans un bar et un homme t'invite à passer la soirée avec lui. il y aura du LEMON donc préparer vous bien, c'est mon premier One shot donc j'espère que vous allez aimer cette histoire total...