Tchat Twitch.
CoucouNathan : ETOILESS
Argent : Oh ! Rayou !
Truc : cc Etoiles !
Bidules : mon président !Etoiles ?!
Mais pourquoi il m'a emmené ici ?
Bref reprenons rp..." Bonjour ? "
Il commença à ricaner, puis il me répondit.
" Oooh pas de ça entre nous, "
cela fait un moment qu'on
avait pas joué ensemble.Ah bah d'accord, le rp n'a pas duré longtemps.
"Ouii, on devrait jouer"
plus souvent ensemble !Nous avions été coupé par les trois autres personnes, qui avait été visiblement expulsé du bâtiment.
Cucurucho m'avait donc laissé comme ça...
Mais pas sans rien.
Un livre avait été glissé dans ma poche, disant que je devais garder un œil sur les personnes qui m'entourent, tout en notant se qu'elles faisaient.J'avais été bien accueillie par les quatres personnes.
Ils m'avaient donné de quoi survivre.
Ils m'ont aussi guidé au Spawn pour pouvoir me faire visiter un peu les alentours mais je sentais qu'ils ne me faisaient pas tous confiance...Badboyhalo m'avait fait rencontrer un homme du nom de Cellbit.
Ils voulaient en savoir plus sur moi .
Ils voulaient surtout savoir pourquoi j'étais dans la fédération." Ne t'inquiètes pas on ne te "
veux pas de mal.
Nous voulons juste te poser quelques questions.Cellbit n'avais même pas pris le temps de se présenter qu'il me voulais déjà me questionner.
Super accueil.
Malgré tout je pouvais voir mon tchat Twitch content de voir Cellbit un célèbre streameur Brésilien.......................................................................
En ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration mais je vous promets de faire de mon mieux ! ^^