_voici pour l'événement de Charlottekoro qui consiste à publier un chapitre par jour pendant une semaine, donc bonne lecture ! _
Pdv ??? :
Ma tête est lourde. Je la lève difficilement, mes yeux s'ouvrent puis se referment aussitôt. Je les ouvres et les refermez plusieurs fois avant de m'adapter à la luminosité de l'endroit.
Mes poignets sont attacher derrière mon dos, mes chevilles attacher au pieds de la chaise. Le dossier froid est plaquer contre mon dos. Un tissu est sur ma bouche et est maintenue par l'arrière de ma tête. J'ai mal un peu partout.
Je redresse ma tête quand j'entends un bruit de porte. Un homme avec des cheveux bleu ciel arrive face a moi. Il prends une chaise, la retourne, s'assoit dessus, puis pose ses coudes sur le dossier et pose sa tête dans ses mains puis me regarde. Avec une main, il glisse le tissu qui descend autour de mon cou. Je le fusille avec mon petit regard.
Homme : sa doit pas être facile tout les jours de pas avoir d'Alter hein ?
Moi : j'en ai un connard. Maintenant laisse moi.
Homme : a oui ? Et qu'est ce que c'est ? Je suis curieux de voir ça !
Moi : je ne te le dirais pas... Maintenant, casse toi...
Homme : oulala... Tu me blesses... Aller, de toute façon je sais que tu bluff. Tu n'as pas d'Alter, je sais tout de toi !Il se lève de sa chaise et me regarde de haut.
Homme : alors ? Comment vas tu t'en sortir sans alter ?
Moi : ta gueule. Connard...
Homme : ouuu... Tu as encore mal a la tête ? J'y ai peux être été un peu fort quand je t'ai mis un coup pour que tu perdes connaissance...
Moi : je... Veux... Rentrer...Mes yeux commencent a se fermer. Ma tête tombe sans que je puisse la contrôler. Je vois mes cuisses. Mes habits sont déchirer.
Homme : aller, profite de ta cellule !
J'entends un bruit de porte et un claquement, il est partit.
Moi : en... Enfin...
Qu'est ce que je peux faire ? Personne ne viendra. Les héros sont tous des cons ou des connes. La police est incapable. Je vais crever ici ? Et la dernière gueule que j'aurais vue de ma vie, c'est la sienne. Tsss. Il est même pas beau en plus.
Un bruit suivit de secousses se font entendre. Des voix commencent a s'élever, des bruits de metal, des cris, des paroles, un bruit de porte. Je vois les pieds d'une personne. Elle tourne autour de moi et m'enlève les liens qui me retenaient à la chaise.
Il me prends la main, voyant que je ne bouge pas, il me prends, il met une main derrière mon dos et une autre sous les cuisses, je ne touche soudain plus la chaise. Il ou elle d'ailleurs, se met a marcher. Nan. A courir.
Je distingue quelques couleurs, tout est flou. Je suis coller a quelques chose de chaud.
Je suis poser au sol froid. Ses mains quittent mon dos et mes cuisses. Un visage est pencher sur moi. Je le distingue un peu mieux.
Des mèches rouges, un visage...
Garçon : hey ! On a besoin d'un docteur ! Vite ! Elle était retenue en otage ! Dépêchez !
Je ferme les yeux. Je ne sens plus rien. Je ne vois plus rien. Suis je morte ? Au moin, le dernier visage que j'aurais vu aura été ce garçon. Il est gentil... De m'avoir sauver... Moi... Une sans alter... J'ai... J'ai mal... Papa... Maman... Mon petit frère... Pardon...
VOUS LISEZ
mon héro de pierre } Eijiro x reader
Fanficje me suis retrouver les poignets attacher derrière mon dos. les pieds attacher. un tissu sur ma bouche attacher par le derrière de ma tête. je réussis enfin a ouvrir les yeux et les referme aussitôt a cause de la luminosité. Un bruit de porte, que...