Yuna regarde autour d'elle et remarque que l'équipe U20 est partie.
Un autre jeune homme aux cheveux rouges arrive.
- Ridicule... Dit-il avant de continuer son chemin."Il veut quoi lui ?" Pense Yuna.
Suite à cela Yuna remarque que des journalistes commencent à rentrer dans les loges.
Elle s'écarte de Meguru Bachira brusquement et tombe au sol.
Elle se relève vite avant de partir en courant laissant derrière elle Bachira.
Les minutes passent et elle croise Chigiri Hyoma dans un couloir, elle en profite donc de lui donner une mission, celle de revoir son ex, sans qu'il le sache.
Caché derrière un mur, elle observe Chigiri Hyoma au loin, remarquant qu'il vient de remettre en couple, cela fait d'elle la plus heureuse.
Cupidon est un rôle qu'elle apprécie, mais Cupidon...
Quelques jours plus tard une sortie à Shibuya est organisé entre les joueurs du Blue Lock, Yuna est dans le groupe de Meguru et Hyoma.
Elle a réservé le peu de temps qu'elle a pour les voir.
C'est le soir et déjà beaucoup de personnes sont partis.- Bon mes prochains jours seront bien remplis... Je ne vous verrai pas avant un bout de temps. Annonce Yuna un peu attristé.
Chigiri Hyoma est étonné d'apprendre la nouvelle, mais Bachira Meguru lui sourit comme à son habitude, cet air innocent faisant comprendre à Yuna l'inaccessibilité de ce dernier.
- Meguru quand j'aurai atteint mon objectif, je t'avouerai quelque chose d'important ! Alors tache de faire tes preuves toi aussi ! Motive t'elle celui qu'elle aime en lui tapotant le dos.
- Yuna, je pense qu'il est préférable de te laisser seul avec Bachira, prend soin de toi. Dit Hyoma avant de partir laissant seul les deux ensemble.
Yuna lui a répondu en un signe de tête avant de lui souhaiter le meilleur pour la suite.
Elle reçoit soudainement un appel de son agence au même moment.
Elle décroche en comprenant qu'il est temps pour elle de prendre un chemin différent que celui de Meguru.Elle se retourne après avoir raccroché l'appel en pleurant.
Ses larmes dégoulinent le long de ses joues et ses bras enlaces Meguru.Dans l'oreille droite de ce dernier elle lui chuchote une phrase déchirante pour elle.
- Tu vas me manquer Meguru...
D'une voix fredonnante provoquée par ses sentiments, elle recule et commence à partir avant de se faire rattraper par Meguru par la main.
- Attend tu comptes vraiment partir ainsi ? Demande t'il un peu chamboulé.
- Meguru ne te plaint pas, tu as cette chance que je n'ai pas eu. Tu es prévenu de mon départ. Répond elle pour le rassurer.
- Je reviendrais alors attends moi. Rajoute t'elle avant de se défaire de la prise de Bachira d'un geste brutal.Elle continue son chemin en courant laissant derrière elle celui qu'elle aime.
Cette image est si significative pour d'autres, mais pour Yuna c'est un nouveau départ qui s'offre à elle pour accomplir son rêve.Un pas vers l'avant pour Yuna, mais qui malheureusement pour elle n'a pas été le bon choix.
"Attend moi !"
Deux années plus tard...
Le regard de Yuna se décompose en voyant celui qu'elle aime à son concert, il est accompagné d'une jolie femme qui est collé à lui, son regard veut tout dire, il veut que Yuna comprenne qu'il a trouvé le bonheur.
Son objectif est réalisé tandis que celui de Yuna aussi.
Deux âmes sœurs séparés par leurs objectifs.
Le temps s'est arrêté pour Yuna, mais même en voyant son dernier rêve sous ses yeux, elle réalise une seconde fois que la vie ne peut pas lui appartenir et décide de lui sourire comme une vraie star sous les projecteurs.
Elle prouve ainsi qu'elle est devenu l'étoile brillante qu'elle souhaitait tant être.
Malgré que les paroles qu'elle chante sont des phrases écrites pour Meguru, mais elle réussi à modifier la fin des paroles en voyant la défaite sous ses yeux.Transformant ainsi la signification de la chanson d'amour secret en un amour à sens unique.
Quelques longues années plus tard...
- Et depuis vous n'avez pas cherché l'amour ? Demande un intervieweur.
La dame âgée répond en souriant.
- Je me suis satisfaite du bonheur de celui que j'aime.- Cela peut paraître maladroit de ma part, mais qu'en est-il de votre bonheur à vous ? Demande le jeune au micro.
- Jeune homme, mon bonheur c'est de voir mon entourage heureux et en bonne santé. Répond elle en souriant.
- Si vous devez renaître est-ce que vous ferez le même choix ? Demande l'homme en tendant le micro à la personne âgée.
- C'est un mystère pour lequel je ne peux y répondre. Dit honnêtement Yuna.
Qui sait peut-être que dans une autre vie Yuna et Meguru Bachira peuvent réaliser leurs rêves ensemble et continuer leur vie ainsi main dans la main.
Puis le réveil d'une jeune fille retenti soudainement.
Elle se réveille rapidement les yeux grands ouverts, elle se lève aussi vite, les larmes aux yeux.
- Ce n'était qu'un rêve ? Se demande t'elle en séchant ses larmes.
- Yuna !!! Cria un jeune garçon espérant ce faire entendre par cette dernière.
Yuna ouvre sa fenêtre pour voir qui l'appel de si bon matin de dehors.
C'est comme d'habitude le même, son ami d'enfance.
- Tu viens jouer au foot avec moi ! S'exclama Bachira Meguru en tenant un ballon entre ses mains.
Les yeux de Yuna brille soudainement de bonheur.
- J'arrive tout de suite ! Attend moi ! Répond elle avant de se préparer de le rejoindre dehors.Il a attendu Yuna avec impatience mais pour passer du bon temps avec elle et de profiter de ce bonheur avec elle.
Fin.
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu Double jeu, j'espère que cette fanfiction vous a plu ! <33
VOUS LISEZ
𝓓𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮 𝓳𝓮𝓾 { Bachira x OC }
Fanfiction"Les rêves se passent dans notre sommeil. " Yuna Ai a un rêve et elle compte bien le réaliser pour atteindre son objectif. - Je deviendrais la meilleure Idole ! - Je serais le meilleur buteur du monde ! Bachira x OC