- Sinon la fête qui peut préparer la nourriture ? Change de sujet Isagi Yoichi.
"Merci tu me sauve !" Pense Yuna en s'inclinant légèrement vers Isagi.
Isagi eu comme une sorte de télépathie avec cette dernière.
"De rien, l'ambiance était galère."- Moi je veux bien ! Se porte volontaire Hyoma en levant sa main droite.
- Je vais y aller avec Hyoma. Commence à fuir Yuna.
Bachira rejoint aussi Chigiri et Yuna.
- Attendez-moi !Le reste de l'équipe Z est resté dans la chambre.
La tension est haute et ne fait que monter dans le couloir où marche Yuna, Hyoma et Meguru.
Aucun bruit sauf les pas pour se diriger vers la cuisine.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demande Bachira pour briser le calme.
Yuna avale de travers ce qui la fit tousser.
"Il pouvait pas poser une autre question sérieux ?" Panique t'elle dans sa tête alors que Hyoma vient de s'arrêter.Sans se retourner Chigiri répond à Bachira.
- On était dans le même lycée, c'était une vraie glue.- Hyoma s'il te plaît n'en dit pas trop. S'interpose Yuna.
- Vous sortez ensemble ? Trop chouette ! Essaye t'il de deviner en souriant penchant légèrement sa tête vers le côté droit.
Chigiri se retourne en sourire sur le côté.
- Non, mais en tout cas, Yuna m'a déjà fait comprendre qu'elle a des sentiments pour moi.- Oh ! Vous feriez un très beau couple ! S'exclame Bachira.
Chigiri s'arrête de sourire et détourne son regard vers Yuna qui se rapproche de ce dernier pour le frapper à la joue droite.
Les yeux remplis de tristesse qui se contient pour ne pas les montrer à Meguru.
La haine prend le dessus ce qui a causé cette claque.- Meguru, tu te souviens du jour quand on s'est rencontré ! Demande t'elle sérieusement dos à Bachira.
- Oui, tu pleurais même. Se remémore Meguru en réfléchissant.
- Et bien sache que ce jour là, j'ai mis fin à mes sentiments envers Hyoma, pour le bonheur de mon amie, car je n'aime pas voir mes proches triste, donc je fais tout pour les rendre heureux. Avoue Yuna en se retournant vers ce dernier.
Chigiri continue de marcher.
- Je l'ai quitté.Yuna prend Chigiri par le col.
- Ouais, je sais très bien, c'est pas pardonnable pour moi, mais elle est différente donc tu as beaucoup de chance ! S'exclama t'elle avant de le lâcher.- Différente en quoi ? Elle est juste pas à mon goût. Ment-il si bien en souriant niaisement.
"Elle me manque..." Pense t'il au même moment avant d'être lâcher par Yuna.
- Pauvre type... Souffle t'elle en continuant son chemin.
- Calmez-vous, on est sensé faire la fête. Dit Bachira un peu étonné de la situation.
- Faite la fête sans moi alors ! J'ai pas envie de perdre mon temps avec Hyoma ! Répond-elle en changeant de direction.
Quelques heures plus tard...
Yuna fait un live pour tout ses abonnés.
Elle a annoncé que sa vie d'idol va commencer dans quelques semaines.- Je vais être soliste, les projets vont commencer prochainement. Avoue t'elle en souriant devant la caméra.
Elle regarde les commentaires.
( Qu'en est-il de la personne que tu aimes ? ) Demande un abonné.
- Je compte garder le secret, la patience est la meilleure option.
( Mais tu vas devenir une idole, donc pas de relation amoureuse ! )
( C'est vrai, vie de tes rêves ! )
( Il me semble qu'elle disait qu'il était sportif... Donc il est sûrement connu ! )
( Il va sûrement sortir avec une autre depuis le temps. )
- Je vais couper le live, le devoir m'appelle ! Dit-elle avant d'arrêter son live.
Elle commence donc à s'enregistrer pour son prochain projet.
Au même moment la porte de chambre de cette dernière s'ouvre.
- Tu chante bien Yuna.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝓓𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮 𝓳𝓮𝓾 { Bachira x OC }
Fiksi Penggemar"Les rêves se passent dans notre sommeil. " Yuna Ai a un rêve et elle compte bien le réaliser pour atteindre son objectif. - Je deviendrais la meilleure Idole ! - Je serais le meilleur buteur du monde ! Bachira x OC