Chapitre bonus 1/2

351 14 1
                                    

Si vous en êtes arrivé ici, c'est que vous voulez une suite à la fin- alors se chapitre là et le chapitre bonus! Forcément il sera TRÈS TRÈS LONG.
La fanfic ne suit pas le manga à la lettre!
———————————————————————————
~Mise en situation~
Après 2ans de cohabitation ensemble Izana est devenu de plus en plus « fous » avec les histoires de gangs qu'il y a.
Peur que tu le trahisse pour le toman. Il décida de ne plus te laisser sortir (en gros t'es séquestré) et te confisqua ton téléphone.
Il ne te laisse même pas aller à la boîte au lettre.
Il est vraiment devenu fous mais et encore totalement dingue de toi même si parfois il te frappe.
Aujourd'hui, Izana est parti en te laissant seule en te disant qu'il partait à la rencontre de sont beau-frère.
Il est 15:00heure et il t'a dit qu'il serait de retour pour 18:00heure. En attendant sont retour. Tu doit faire le ménage, la vaisselle, et plier le linge.

J'étais entrain de plier le linge que je senti une de mes plaît se rouvrir. Je baissa le regard verre mon ventre (la où il y a la blessure que Izana t'a infligé) et je vis que mon t-shirt avait une grosse trace rouge. Je me mis à trembler et à pleurer. Je retira vite mon t-shirt et pris une agrafeuse. Nis une nis deux je m'agrafa le ventre (la blessure) pour stopper le saignement. Quand je fini de me « soigner » je regarda mon t-shirt.

Tp: N-nan... Izana vas me tuer si jamais il vois que j'ai encore tacher un t-shirt-...

Je me mis vite à paniquer et je mis le t-shirt à la machine à laver. Je passa dans le couloir et regarda la porte d'entrée.

Tp: et si jamais je... je partais-...?... NAN! NAN NAN NAN NAN TP! Izana te retrouverait sûrement si tu venais à t'échapper...

Je me mis à fixait la porte d'entrée et a mis rapproché petit à petit.

Tp: mais si il me retrouve pas- Ça en sera fini de tout c'est blessure...chantage...viol-..

Je posa ma main sur la poignée de la porte

Tp: Adieux les fractures... l'es hémorragie-! Si je part! Je serai libre!-

Je m'apprêta à ouvrir la porte mais me stoppa nette.

Tp: mais j'irai ou si je part?-....

Je lâcha la poignée de la porte et me retourna.

Tp: faut que je finisse de plié le linge...

Puis, je répartis pliés le linge. Quand je fini- je vis qu'il était 18:00.

Tp: il ne devrait plus tarder...

Pendant que je ranger le linge dans l'armoire j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.

Izana: Ma reine~ ou est tu jolies lapine ?~

Rien que d'entendre ça voix me glaça le sang-

Tp: D-DANS LA CHAMBRE!-

Puis la porte de la chambre s'ouvrît et je senti des main se poser sur mes hanche

Izana: tu fait quoi?~
Tp: je fini de ranger le linge..

D'un seul coup, je senti c'est main se poser brusquement sur mon coup. Il me plaqua contre le mur et se mis à m'étrangler.

Tp: NGH?!-
Izana: MA REINE! TU AVAIS 3HEURE POUR FAIRE LE MÉNAGE MA VAISSELLE ET FAIRE LE PUTAIN DE LINGE! IL EST 18:00 PASSER! TU TE FOUS DE MOI?!

My first love- (Izana x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant