Aujourd'hui c'est les résultats du bac. Youna ma meilleure amie va venir à la maison pour aller au lycée regarder les résultats.
Toc toc
- JADE!!!! JE DOIS TE DIRE UN TRUC! Crit-elle en rentrant chez moi.
-Oui, qu'est qui y'a Youna ?
- J'AI PRIS DES BILLETS POUR ALLER VOIR LE CONCERT DE TOKYO HÔTEL !!!
Y'a les résultats du bac et elle, elle pense à son groupe. J'en peux plus d'elle.
- Sérieusement Youna ? Y'a les résultats du bac aujourd'hui et toi tu penses a ton groupe ? Dit-je désespéré
-Mais t'inquiète pas pour sa Jade, tout va bien ce passer on va l'avoir notre bac.
-J'espère. Bref c'est où et quand ton concert ?
- C'est en Allemagne et c'est demain et tu viens avec moi. SURPRISE ma vie d'amour que j'aime.
Elle ce fou de ma gueule je déteste ce groupe. Fin je le déteste pas vraiment, je déteste juste le guitariste du groupe. Ce coureurs de jupons. Je sais plus comment il s'appelle.
- Alors la mais tu rêve ma cocotte, je viens pas avec toi. Tu sais très bien que je déteste ce groupe.
Elle me supplie de venir avec elle. Je déteste ce groupe. Mais elle vient de me sortir un truc je mis attendez pas du tout:
-Dans tout les cas j'ai pris de deux billets pour le concert et l'avion donc t'es obligé de venir avec moi. Dit-elle avec son sourire narquois
Bref je fini par cédé. Elle m'aide à faire ma valise. On commence a ce préparer pour aller au lycée regarder les résultats, je stresse à mort.
Il est 16h. On est devant les lycée pour les résultats. Je cherche mon nom, c'est bon je les trouvé. JE L'AI EU, J'AI EU MON BAC !!!
- YOUNA ! Tu la eu ? Dit-je
-Oui je l'ai eu je suis trop contente et toi ?
On entend des rires, je sais déjà qui c'est. Adriana.
-Tu crois vraiment qu'elle va l'avoir ? Tu la vu elle est trop conne pour l'avoir. Sort - elle
-Bah tu sais quoi Adriana figure toi que je l'ai eu mon bac. Et toi tu la eu ? Lui dit-je sur de moi
-Laisse moi regarder.
Et la elle ce décompose. Et je lui dit
-Alors ?
-Je...je l'ai pas eu...
- Oh c'est qui maintenant la plus conne ?
J'étais fière de moi, je prends la main de youna et lui dit:
On va chercher t'as valise et tu viens dormir chez moi.
Elle me répond tout simplement O.K. Je prends les clés de la voiture on par chez elle, elle requper sa valise on va chercher McDo, et on rentre chez moi on mange et on au lit vu que on prend l'avion tôt demain.
VOUS LISEZ
Tu Me Déteste Vraiment
FanfictionJade vient d'avoir 18ans, elle a fini le lycée et elle a eu son bac. Elle doit accompagner sa meilleure amie Youna, au concert de Tokio Hôtel en Allemagne. Pendant ces vacances elle va faire une rencontre inattendue qui va changer sa vie que va-t-i...