Chapitre 4: Le concert

111 4 0
                                    

On rentre à l'hôtel il était 4 heure du matin.
Je dit bonne nuit à Youna et je me mets en pyjama.

Le pyjama:

Je regarde vite fait mon tél et je vois de ma coach de volley, elle m'appelé deux et m'a envoyé un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je regarde vite fait mon tél et je vois de ma coach de volley, elle m'appelé deux et m'a envoyé un message.

La conversation:
Coach: Coucous Jade j'espère que ça va toi et Youna ?
Tu dois sûrement être occupé, juste pour te dire dès que tu peux appeler moi s'il te plaît, je dois vous dire un truc.
Bisous.

Moi:
Désolé, on était occupé.
Je vais pas t'appeler maintenant tu dois sûrement être en train de dormir, je t'appellerai des que je peux promis.
Je pense que demain sa va pas être possible parce avec Youna on va ce lever tard et après on a le concert de Tokio Hôtel je t'appellerai après-demain.
Bisous.
Fin de la conversation.

Je vais dans la chambre de Youna pour lui dire et pour si elle dort je toque.

-Oui ? Me répond-elle
-Désolé je voulais juste te dire que dès qu'on peut faudras qu'on appelle madame coach, elle veut nous dire un truc, sa a l'air important.
- Ok ok. Mais un imagine elle veut nous virer ?

Je rigole et je lui réponds:

- Tu crois vraiment qu'elle va nous virer ? Elle nous a dit qu'on était les meilleurs du groupe t'inquiètes.
-J'avoue t'as pas tort. Bon bonne nuit mon cœur a demain
- A demain et bonne nuit.

Skip de la nuit

Je me réveille 15h. Je vais dans le salon et je vois Youna sur son tél. Je vais lui faire peur...

-BOUH
-AHHHHHHHHH
-PUTAIN MAIS JADE JE VAIS TE TUER UN JOUR !! Crit-elle
J'explose de rire. J'adore lui faire peur. Je lui réponds:
- Oui oui bien sûr, je te crois Youna. T'arrivera jamais à me tuer !
-Ah bon et pourquoi ?
- De 1: tu peux pas vivre sans moi 2 de 2: Tu sais pas courir
-PARDON ??

Elle ce leve. Je commence a courir pour ma vie je m'en ferme dans ma chambre. Elle commence a taper sur la porte de toute c'est force. Putin mais elle va exploser la porte c'est pas possible. Je fini par dire:

- YOUNA JE SUIS DÉSOLÉE JE RETIRE CE QUE J'AI DIT JE SUIS DÉSOLÉE !! JE TIENS A MA VIE !!! EN PLUS ON A LE CONCERTS FAUDRAIT CE PRÉPARER.
- Tu vois quand tu veux. Maintenant ouvre on va ce préparer.

Bref on commence à ce préparer et on mets de la musique commence à dansé, chanter ect...
Il 18h30 on est arrivé au concert. On est tout devant c'est parti pour 3h long heure de Tokio Hôtel.
Youna est excité comme une puce. Elle fait que me dire qu'elle a hâte d'aller voir Bill, sa fait longtemps que je les pas vu comme sa. Sa commence c'est parti.

C'est bon le concert est fini, ça va c'était pas si horrible que sa. On arrive devant la loge. Youna me dit:

- Pas besoin de toper Bill m'a dit d'ouvrir directement.
Ok bon j'ouvre la porte sans toper.
Au putin de merde sur toute les personnes de la terre a qui sa pourrait arriver, sa m'arrive a moi.
J'ouvre cette porte, et je vois Tom Kaulitz torse nu. Je deviens toute rouge comme tomate. Je sens Youna me prendre la main et m'emmener dedans et elle me pousse sur lui il dit:

-Tu peux pas faire gaffe Minimoys ?

J'étais toute rouge et grave gêné. Je sentais tout les regards sur moi.

-Dé... Désolé Tom. Fini-je part dire
- Bon c'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois aller baisser une meuf. Fini-il par dire tout en remettant son t-shirt
- Ok. Répondit Bill, les filles vous voulez dormir a la maison ce soir ?

Youna et moi nous crions oui. J'ai crié oui parce que je trouver Bill gentil.
On prend leur vanne. On arrive chez Bill.
Bordel ça maison est immense.

Tu Me Déteste Vraiment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant