-Des mots mon ange. J'ai besoin de mots.
-Oui je suis prête mi amor.Ses lèvres se posèrent sur les miennes elle était douce et son piercing froid me faisait frémir. Ma main ce fraye un chemin à l'intérieur de son t-shirt, qu'il enlève doucement, j'avais une vue parfaite sur ces abdos. Je le sentais parcourir mon corps. Il stoppe le baiser pour reprendre de plus belle dans mon coup.
Ses mains commence à demander accès à ma poitrine. Avec un sourire il emprisonne mon haut pour me le retirer.
Son visage descend lentement et dangereusement vers ma poitrine, sa bouche se presse contre mon sein et m'arrache et soupir impossible à retenir.
Ses doigts dégrafe doucement mon soutien-gorge. Je le sentais tirer lentement mes bretelles.Il avait maintenant la vue sur le haut de mon corps complètement dénudé, il s'arrête pour regarder ma poitrine avec un grand sourire tout en jouant avec son piercing.
Jamais un garçon m'avait procurer autant de plaisir.
Il m'embrasse et descend dans mon coup.
Il stoppe le baiser et enlever mon short.Je sens mes sans d'alerte, quand ses doigts frôle la zone la plus sensible de mon corps, à travers le seule vêtement qui me restait. Tom remonte au niveau de mon visage pour m'embrasse hargneusement.
Un léger gémissements m'échappe quand je sentis Tom caresse lentement ma féminité. Il fessait sa tout en me regardant avec un grand sourire, le plaisir entre nous deux monter de plus en plus.Puis deux de ses doigts vinrent ce glisser sous mon souvêtement, sa bouche entrain de sucoter mon coup. Je laisse échapper un hoquet de surprises quand ses deux doigts rentre en moi faisant des va-et-vient de plus en plus vite qui me rendait folle. Je pouvais pas m'empêcher de planter mes ongles et de griffer son bras, pour me contrôler. Ma respiration devenait incontrôlable, je me cambrai au rythme de ses doigts. Un gémissement bruyant quitte mes lèvres.
Il arrête tout mouvement, et enlève son pantalon. Il me regarde intensément. Je comprends dans ces yeux si je suis prête, je hoche tout simplement la tête, il me regarde et me dit:
-Toujours de mots mon ange, j'ai besoin de te entendre dire.
-Oui je suis prête mi amor.Il m'enleve ma culotte. Je suis maintenant nue devant Tom Kaulitz. Il prend une capote dans le tiroir de la table de chevet, il enlève son caleçon et la capote.
Il pénètre en moi, sa ma fais mal début mais le plaisir était si fort que la douleur disparaît.
Il commence doucement pour m'habituer. Tom commence aller de plus en plus vite. Je gémis à ses va-et-vient , je lui griffe le dos.
Puis il s'arrête et ce retire de moi et s'allonge à côté de moi. On était tout les deux essoufflé. On ce regarde, et je souri, il me demande:
-T'es sur que ces t'as première fois mon ange ?
-Euh...Oui, pourquoi ? Lui demandai-je
-Parce que tu hyper forte au lit.Je rigole à ce qu'il vient de me dire. Il mets sa tête sur ma poitrine, toujours dénudé. Il était maintenant 00h, j'ai fait ma première fois pendant 44 minutes. Je lui dit:
-Tom on descend voir les autres ?
-Pourquoi t'es pas bien avec moi ? Me dit Tom en en faisant semblant de bouder.
-Je suis toujours bien avec toi Kaulitz.
-J'espère ! Et arrête de m'appeler Kaulitz, je vais encore te sauter dessus.Je me lève du lit, et je lui dit:
-Je vais à la bouche Kaulitz
-Je peux venir ?? Me demande-t-il
-Quoi ? T'es déjà en manque de mon corps ? Il t'attire tant que ça ?
-Ils ma toujours attiré Jade. Et oui je suis déjà en manque de toi et alors.
-Aller viens Kaulitz si non tu va me bouder parce que t'es pas venu avec moi.
VOUS LISEZ
Tu Me Déteste Vraiment
FanfictionJade vient d'avoir 18ans, elle a fini le lycée et elle a eu son bac. Elle doit accompagner sa meilleure amie Youna, au concert de Tokio Hôtel en Allemagne. Pendant ces vacances elle va faire une rencontre inattendue qui va changer sa vie que va-t-i...